Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le joueur de l'année
Envoyé par: Kirikou (---.86.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 June 2007 18:14:56

Quelle a était pour vous le meilleur joueur de l'année dans l'effectif du stade rochelais ???? Quelle a était la plus grosse déception de l'effectif du stade ??? et le meilleur espoir de l'équipe ?????

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 3 June 2007 18:17:42

Joueur de l'année : Vaquin et Gégé
Déceptions : Orgee bien sur, Cabannes (mais il a des circonstances atténuantes)
Espoirs : Samson (mais il n'est plus là), Fior, Talès et BARES qui n'a pas terminé de progresser !

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 June 2007 19:07:20

Il n'y a pas de meilleur ou de mauvais .
Pour avoir la magnifique saison que le stade nous a offert , il faut un ensemble homogène . Et l'encadrement a le faire.

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: gipt (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 3 June 2007 19:08:29

Vaquin sans aucun doute, et Ferrou était pas mal.
en espoir : Fior, Bares.
Les déception : Orgee, Anglade

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 3 June 2007 19:16:19

Ferrou génial oui bien sur !

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: ASR-17 (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 3 June 2007 22:00:35

Et Boboul ???

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: gipt (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 3 June 2007 22:17:51

c vraix boboul est un exelent joueur, vraiment dommage pour lui et pour l'équipe qu'il est raté les phases finales

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 June 2007 22:59:44

en fait on peu tous les siter ! les carmignani ! merceron !bibine leupolu !!! levast !!! mais moi je decernerais le prix du meilleur joueur a robert mohr , toujours present il fait pas de bruit ... un capitaine exemplaire !!!

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 3 June 2007 23:50:02

La grosse révélation de l'année est pour moi A.Barres qui a sorti une saison exemplaire a un poste réputé tres tres dur en d2 surtout en sortant du niveau inférieur! Ferrou c'est plus une confirmation qu'une révélation, idem pour la quasi totalité de l'équipe! Et enfin cette saison nous a fait découvrir un futur grand buteur...et même arrière en la personne de S.Boboul! Orgee n'est pas vraiment une déception puisqu'il n'a pour ainsi dire jamais joué, c'est plus une erreur de recrutement! En parlant recrutement, les pertes du stade semblent etre tres minime a l'exeption des départs non prévus de Anglade et Labbé, sans oublier Samson. Un recrutement aussi bien cibler que l'an dernier pourrait faire tres mal l'an prochain. Cela va etre un championnat réellement passionnant et mille fois plus indécis que le top 14 où d'année en année on peut donner 12 mois a l'avance les quatre demi finaliste!

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: charly (84.5.169.---)
Date: Monday 4 June 2007 17:52:18

Meilleur joueur, j'hésite entre Vaquin et Ferrou, mais je pense que je vais dire Vaquin car il a vraiment explosé cette année alors que on le savait déja pour Ferrou. Donc un léger avantage pour Vaquin.

Samson espoir ainsi que Fior (même si quelques fois il gère mal les 2 contre 1) et Boboul.

Déceptions, Orgee évidemment ainsi qu'Anglade qui à mon avis n'a pas assez joué pour pouvoir s'exprimer..

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 June 2007 19:01:53

D'accord avec Charly, Fior un soupçon perso, Orgee no comment, Anglade je suis déçu car je pense qu'il a été sous employé, c'est un battant.
Mais ils sont tous pas mal du tout finalement, en fonction des circonstances et des adversaires.
Ne chipotons pas!
Souhaitons une saison encore + palpitante et récompensée avec l'expérience acquise.

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 4 June 2007 19:51:28

Rojer_Ramjet Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Joueur de l'année : Vaquin et Gégé
> Déceptions : Orgee bien sur, Cabannes (mais il a
> des circonstances atténuantes)
> Espoirs : Samson (mais il n'est plus là), Fior,
> Talès et BARES qui n'a pas terminé de progresser !


joueur de la saison : Vaquin, mercier boboul
deception : orgee, anglade
espoir : fior samson

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: JR17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 June 2007 20:32:31

NINARD . STUART . LEOBET . JACOB . MOREL . DJEBAILI . VEYNAIRE . MOHR . MERCERON . FERROU . BOBOULE . TALES . ALBINET . HUMBER . COAGOU . BARES
LABBE . VAQUIN . GARCIA . LEOPOLU . DE PAUW . CABANE . MERCIER . ANGLADE . SANSON . ORGEE . CARMIGNANI j'espere ne pas en avoir oublié, mais a eux tous ils sont le meilleur joueur
Salutations

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 4 June 2007 22:22:15

Je ne vois pas en quoi F.Anglade est une déception!?!? C'est plus Milhas qui me déçois sur ce coup la plus que Franck qui a toujours sorti de grosses perfs a chacune de ses sorties!

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 4 June 2007 23:17:41

oui c'est clair jus', d'ailleurs sur le sujet anglade-milhas m'etonnerait pas qu'il y ait anguille sous roche. Dommage de le perdre... esperons qu'il va rebondire bien haut!

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 5 June 2007 09:38:12

Sans aucune hésitation l'homme de l'année au stade est S. MILHAS car il a su formé un groupe d'enfer qui a tenu la marée cette en PROD2 et qui a respecté ses engagements sur le fameux programme de 3 ans. Chapeau bas Mr MILHAS

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 5 June 2007 14:52:34

A l'exeption près que l'objectif était la montée au bout des trois ans! Pas loin certes, mais c'est pour l'an prochain! De plus, les trois ans ont véritablement commencé l'an dernier, la troisième réelle saison sera 2007 - 2008.

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: ASR17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 June 2007 20:17:44

Seul gros bémol à mon gout concernant Anglade, son role de talonneur le placait en lanceur en touche et à ce niveau, ce n'est peut etre que mon avis, on est tres tres tres loin du niveau de Bibine.

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 5 June 2007 21:28:55

DAVID31 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Sans aucune hésitation l'homme de l'année au stade
> est S. MILHAS car il a su formé un groupe d'enfer
> qui a tenu la marée cette en PROD2 et qui a
> respecté ses engagements sur le fameux programme
> de 3 ans. Chapeau bas Mr MILHAS


oui tu as raison david, mais on demande le joueur de l'année. tu vas me repondre que sans un bon entraineur etc....mais effecivement, chapeau bas Mr MILHAS Mr UTURRY !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Le joueur de l'année
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 5 June 2007 22:12:17

vu certains posts...(plus haut)
sans aucune hésitation ...MERCIER !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.