Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Wednesday 6 June 2007 12:05:35

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> du coup je reprend la tirade d'azerti (azerti,
> contacte moi pour les droits d'auteur)
>
>
> " Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce
> que l'on entend on se dit que l'on a raison de
> penser ce que l'on pense."


Pour les droits d'auteur c'est à pierre DAC qu'il faut s'adresser.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: 171717 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 June 2007 12:29:13

sur le 1er c'est quand meme à lui de prendre la balle. de s'imposer. il arrive de face alors que l'autre recule.
suffit juste de dire "laisse" et hop il prend la balle. à ce niveau là c'est pas non plus dur de dire un mot.

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 13:47:02

Je verrais d'un bon oeil l'arrêt de cette polémique stérile et inutile:
stérile car de toute façon le match est joué et cela ne changera rien.
inutile car Mathieu a pour l'instant d'autre chat à fouetter et le seul message à lui envoyer c'est: reviens mai sans brusquer les choses.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 19:29:34

Et de plus la bêtise est faite par albinet qui essaye de prendre ce ballon en reculant tout en sachant que mercier avançait sur lui! fin de la polémique....priorité a celui qui avance!

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Wednesday 6 June 2007 20:48:37

...pour la fin de la polémique, je sais pas il faudrait que tout le monde soit d'accord mais ce serait sympa...C'est vrai quoi, adulé extrêmement majoritairement il ya 15 jours (en tout cas ses détracteurs ne s'étaient étrangement pas encore manifestés...), balancés aujourd'hui...Et, comme l'on sait, il n'a même pas 25 ans...J'espère bien qu'il à encore une bonne marge de progression, ce que je souhaite à tout ceux qui ont cet âge (Yes I !), enfin, je lui souhaite une bonne convalescence, et je lui fait tout à fait confiance, si il fait un tout petit mieux la saison prochaine, on n'aura toutes les peines du monde à le retenir sur notre côte atlantique à nous...
Pour parler jeunesse justement, pour Bourron, je pense que c'est une bonne décision pour l'avenir, il est encore loin de Benjamin Ferrou, mais je pense sincèrement que le potentiel est là.
Contre Auch, si on a pu le voir fébrile à certains moments (ce qui est tout à fait normal, et puis c'était tout de même Auch, à Auch !...), à d'autres, il a su faire preuve de lucidité et d'autorité.
Et puis, notre centre de formation à depuis quelques années déjà une trés bonne réputation, rien n'est étonnant, mais c'est toujours jouissif de voir des jeunes éclorent dans l'équipe fanion.
D'ailleurs, Julien Pierre, apparition pas ridicule du tout à Auckland, ça fait aussi plaisir ! ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 21:08:56

il ne faut rien exagérer, ses détracteurs sont une infime minorité! Si il avait planté l'essai de la gagne, il serait aujourd'hui le dieu du stade! Il a planté ceux qui nous ont propulsé en finale, et cela ces détracteurs l'oublient un petit peu vite!

Bon rétablissement a Mathieu, et qu'il nous revienne tres vite pour de nouveau planter ses banderilles!

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: Bob17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 June 2007 21:49:32

Je trouve assez minable de critiquer un joueur qui vient de se péter la jambe, qui pourra pas jouer au rugby avant 6 mois et qui va passer ses vacances et l'été avec la jambe dans le sac. Faut pas avoir grand chose comme moral.
En plus, dire que matthieu "s'y file pas", c'est assez tres petit, il suffit de regarder le dernier match et il y va sur les rucks, il ménage pas sa peine.

Bon courage à Matthieu.

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 21:50:20

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> il ne faut rien exagérer, ses détracteurs sont une
> infime minorité! Si il avait planté l'essai de la
> gagne, il serait aujourd'hui le dieu du stade! Il
> a planté ceux qui nous ont propulsé en finale, et
> cela ces détracteurs l'oublient un petit peu
> vite!
>
> Bon rétablissement a Mathieu, et qu'il nous
> revienne tres vite pour de nouveau planter ses
> banderilles!


et oui mon ptit jus !!! adulé puis ensuite accusé ! pas bien tout ça !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 21:59:18

+ 1 bob !!! quand même le respect du joueur ! même si il commet une faute ??? comme dis Jus, ah ! s'il avait planté un essai à la rougerie à la 79mm, et d'une, ça prouverai aucune blessures, et secondo, il serait le héros de cette finale. Mais bon, stop ! Mathieu comme les autres on fait leur saison nickel.
Prompt retablissement beep beep

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: 171717 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 June 2007 23:16:26

perso je l'ai jamais adulé !!!! j'admet que c'est un bon finisseur mais pour moi il est pas assez complet et je laisserai la place à d'autre plus régulierement.
et c'est pas parce qu'il est blesser qu'on peut rien dire. de meme quand on est pas de l'avis général. je dis ce que je pense voilà.
on est en démocratie donc arreter de descendre ceux qui sont pas du meme avis que vs.

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 23:37:34

Mais personne ne te descends mon grand, tu donnes ton avis, et nous on te donne le notre! Et mon avis est qu'il est stupide de dire que Mercier n'a pas le niveau. Toi tu penses le contraire, et bien soit...le forum est fait pour cela!

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 7 June 2007 07:39:42

le groupe a perdu le match ! pas un mec!!!

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 7 June 2007 11:02:29

171717 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> il est pas assez complet et je laisserai la place à d'autre plus
> régulierement.
On ne peut pas reprocher le manque de roulement aux ailes avec Nine, Etienne, Sebmo et Mathieu !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 June 2007 18:41:00

Puisque tu parais si fort 171717 , je te propose de bien t'entrainer , de prendre la place de Mathieu et nous on viendra au stade pour t'applaudir.
Parce que s'il vaut parler de cette faute , on peut aussi parler de la même faute qui nous coute le match La Rochelle / Tarbes.C'est peut être en faisant ce genre d'erreurs que l'on progresse . Et comme il est plus facile de critiquer lorsque l'on perd , je me doutais bien que certains viendraient sur ce sujet.

Mathieu si tu viens sur ce forum , bon retablissement , prend ton temps et ne t'inquiete pas certaines personnes font s'entrainaient sur leur clavier et ne pouront surement pas prendre ta place.

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 8 June 2007 00:04:56

Je croyais que c'était le remplaçant de TuTU.
Merde moi aussi j'ai fait une faute.
Prochain sujet qui pourrait étre évoqué par " certains ": lacune des buteurs.LOL.

Assez de tout ça ,laissons les héros de cette saison se reposer pour certains, et d'autres se refaire une santé.

Vu l'ambiance qui régnait hier soir au sein de la soirée, entre joueurs (vu que j'y étais) ,je penses que ce ne sont que palabres de gens qui ne connaissent pas trés bien le groupe.

Ils feraient mieux de s'y filer eux.

Options: RépondreCiter
Re: Mercier - Lacunes défensives
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 8 June 2007 01:30:21

C'est sur que quand on voit comment ils étaient entre eux hier soir, on ne se demande pas pourquoi se groupe a une mentalité aussi saine!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.