Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Soirée
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 June 2007 18:45:51

En quoi consiste cette soirée à l'Encan, c'est plutôt réservé aux "VIP" etc... ?
A voir pour l'année prochaine pour fêter la montée.

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 June 2007 18:52:25

sur reservation 60 € la soirée.et comme cela c'est bon jus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/2007 19:22 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 6 June 2007 19:06:59

A ce prix-là,ce n'est sûrement pas pour tout le monde.La sélection est déjà faite.

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 19:18:52

surtout si ce sont des livres sterling comme l'a mit yoyo!

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 20:14:17

bonsoir. quel date cette soirée ??

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 June 2007 20:17:05

salut meyer a 21 h00 ce mercredi

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 20:34:55

Impec!!

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 21:52:58

merci yoyo mais, je m y prend un peu tard. zut

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: Pilier droit (---.ville-larochelle.fr)
Date: Thursday 7 June 2007 10:00:29

Cette soirée ca fait 3 fois que j' y vais et c'est tres sympa. Ya environ 500 personnes, ce sont surtout les entreprises partenaires du stade qui y participent et qui invitent des clients. C'est un peu le meme style qu'à la Bodéga après les matchs. Ce qui est tres sympa aussi c'est qu'il y a un joueur pratiquement à chaque table avec qui on peut discuter. Moi j'étais invité par une entreprise car étant un de ces clients et j'ai beaucoup discuter avec le joueur de notre table très très sympa.
Un petit résumé en vrac de la soirée pour les nombreux supporters qui y n'etaient pas :
_ V. Merling n' a pas vraiment répondu à la question de l'animateur sur l'objectif de la saison prochaine au début puis à la fin il a dit "Nous serons bientot en Top 14 et nous y resterons".
_M.Mercier était présent et en béquilles.
_Il n' y a pas eu cette année d'élection du meilleur joueur de la saison, Milhas a décidé de mettre toute l'équipe gagnante sans sortir un joueur plus qu'un autre.
_Uthurry a indiqué qu'il allait entrainer les jeunes du stade et qu'il quittait l'équipe première à son grand regret à cause d'un problème personnel avec une personne du club! C'a ma surpris cette révélation!
_Beaucoup beaucoup d'émotions dans les yeux des joueurs lors du superbe clip avec les images des matchs de la saison, et surtout évidemment quand on a revu les images de la finale.
_Apparemment après discution avec le joueur de l'équipe première à ma table, aucun joueur n'est au courant du recrutement pour la saison prochaine. Il connaissait seulement les memes rumeurs que nous.
_D.Humbert chante tres bien.
_L'humoriste qui est venu au cours de la soirée faire son spectacle était tres bon et nous a bien fait rire.
Voila je crois que j'oublie rien d'important.

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Thursday 7 June 2007 15:48:09

Merci Pilier pour ce ptit post sur cette soirée. Mathieu present ? genial ! c'est bon signe ! felicitation encore à toute cette formidable équipe pour cette non moins formidable saison. J'ai vraiment hâte, de la reprise.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 June 2007 16:52:22

Merci pour cette explication de texte.
Ils vont nous revenir bien affûtés !

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 June 2007 17:21:55

ça serait simpa de le voir ce fameux clip !!!

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: Lu17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 7 June 2007 17:27:47

Ok...belle soirée apparement...
quelqu'uns à quelques photos???

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 June 2007 17:31:09

la soirée a été des plus simpa j'ai discuté avec VINCENT je l'ai torréfié mais rien n'a filtré.

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: Lu17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 7 June 2007 18:59:42

Oui Oui Oui on veut le clip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et des photossss

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 19:15:59

Tutu a eu un différent avec un membre du club...?...mais avec qui un gar comme Tutu peut-il s'accrocher....?...excusez-moi mais je ne vois pas avec qui!..........

Options: RépondreCiter
Re: Soirée
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 June 2007 21:54:23

Sacré AS....toujours le mot pour rire!!! Il s'est accroché avec la poignée du vestiaire, tu le sais bien!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.