Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Coup de monde Sep 28
Envoyé par: beefy (---.leed.adsl.virgin.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 20:44:41

Veuillez excuser mon français est-ce que mais je serai à La Rochelle en cours de route à Nantes pour le jeu du Pays de Gales le 29 septembre et espérais qu'un de vous pourrait recommander quelque part pour que 4 types de Gallois observent le battement Angleterre du Tonga à la télévision ? Merci, Ian

Est-ce que quelqu'un lié à votre club distillateur court la barre sur le port à votre centre de ville ? Nous sommes venus à La Rochelle avec le club Ebbw Vale de Gallois il y a quelques années et avons apprécié votre hospitalité.

Options: RépondreCiter
Re: Coup de monde Sep 28
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Wednesday 6 June 2007 20:57:50

Salut,

Pour regarder le match dans un pub, je vous conseille "The General Humbert's" 14, rue Saint-Nicolas 17000 La Rochelle.

Sinon, vous pouvez regarder sur le site du Stade: Rubrique Bienvenue/3ème mi-temps.

Bienvenue et bon match!

Options: RépondreCiter
Re: Coup de monde Sep 28
Envoyé par: beefy (---.leed.adsl.virgin.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 21:15:11

Merci, j'ai vu où il est sur "google earth", il semble très près d'où j'ai été avant qu'ainsi puisse lui donner un aller, nous reste à IBIS à côté de l'passage arqué ainsi pas loin de là non plus.

Options: RépondreCiter
Re: Coup de monde Sep 28
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 6 June 2007 21:51:51

la Renommé non ??? c sympa ce troquet ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Coup de monde Sep 28
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 June 2007 09:27:03

"Le General Humbert", rue St Nicolas.
"La renomée", place de la motte rouge.
"le zing", sur le port.
Et d'autres,. Vous aurez le choix.
Bienvenue aux Gallois.
Philippe

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.