Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Superbe saison en perspective...
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 7 June 2007 17:26:02

Vu les locataires de la D2 une superbe saison se profile à z'horizon.
Le statut de l'ASR a évolué et il est certain que les pronostiqueurs de tout poil ne vont pas réitérer l'oubli dédaigneux de la saison passée.
Notre équipe fera partie des favoris, c'est amplement justifié, mais cela aura pour conséquences (entre autres) que nos visiteurs viendront à Deflandre avertis et déterminés.
C'est donc une saison qui partira sur les chapeaux de roues.
Il est donc important d'économiser quelques tunes dés maintenant pour investir dans un abonnement devenu INDISPENSABLE.
Je le suis depuis cinq ans, p'tites tribunes et je confirme que pour un fana rugby Rochelais c'est très sympa de se retrouver auprès d'afficionados jaunes et noires qu'on apprend peu à peu à connaître et apprécier.
Bouder la pelouse et venez poser vos miches en tribune vous le regretterez pas...
Le championnat n'attendra pas.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Superbe saison en perspective...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 7 June 2007 17:58:35

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le statut de l'ASR a évolué et il est certain que
> les pronostiqueurs de tout poil ne vont pas
> réitérer l'oubli dédaigneux de la saison passée.
Pourtant Mourad ne voit pas dans le Stade Rochelais un adversaire pour la montée !!!...Faut croire que les 40 grains à Deflandre, il les a révés !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Superbe saison en perspective...
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 7 June 2007 21:40:11

Faut pas trop se focaliser sur Toulon non plus je crois...Depuis quelques épisodes, dès que Mourad Boudjellal dit quelque chose, on le prend mal, mais croyez moi, outre Toulon, dont il faudra se méfier, même pour ceux qui ne les apprécie pas, je pense que les adversaires potentiels, il y en aura au moins 5, ça fait au moins 10 matches trés tendus....Et des équipes trés ambitieuses (ce qui rime parfois avec prétentieuses ;-) ) il y en aura, ça ne va manquer

Options: RépondreCiter
Re: Superbe saison en perspective...
Envoyé par: bob l éponge (84.4.187.---)
Date: Thursday 7 June 2007 23:28:22

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourtant Mourad ne voit pas dans le Stade
> Rochelais un adversaire pour la montée !!!...Faut
> croire que les 40 grains à Deflandre, il les a
> révés !!!...

Ah bon? Il t'en a parlé quand????

Sinon voici le nouveau MB: [www.rugbyhebdo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/2007 23:44 par bob l éponge.

Options: RépondreCiter
Re: Superbe saison en perspective...
Envoyé par: le suisso (---.35.62.81.cust.bluewin.ch)
Date: Friday 8 June 2007 00:26:47

il faut attendre avant de nous voir trop beau la saison prochaine et d ailleur je pense que les joueurs ( COMME LE STAFF TECHNIQUE) le savent mieux que quiconque car certe ils ont realisé une superbe saison mais ils savent aussi qu il sont passer a coté du match le plus important les finale sont faite pour etre gagner et non perdu la saison suivante sera plus difficile.

car comment egaler une saison ou le stade a su retrouver ses valeurs rugbystique et a su combler l attente du public. maintenant ce sera x10 donc plus de pression et la je parler du mental des joueurs sera t il a la hauteur?

parceque dire que l on va mettre encore une branle a toulon c bien beau mais attention au retour de bATON........HEHEHE

Options: RépondreCiter
Re: Superbe saison en perspective...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 8 June 2007 09:34:33

bob l éponge Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah bon? Il t'en a parlé quand????
>
> Sinon voici le nouveau MB:
> [www.rugbyhebdo.fr]
> 6Dev.html

Ben justement sur cette interview où les adversaires de Toulon seront Pau Agen et le Métro. Remarque l'année dernière, c'était Lyon, le principal adversaire !!!...Et ça l'a été mais pour avoir une place dans les 5 !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Superbe saison en perspective...
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Friday 8 June 2007 10:36:19

Encore une fois la PROD2 est un championnat ou tous les adversaires seront dangereux, huit à 10 équipes la saison prochaine vont vier les 5 premières places et rien n'est gagné

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Superbe saison en perspective...
Envoyé par: beyalo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 June 2007 22:52:07

en tout cas la prochaine saison s'annonce passionnante en pro D2 et pour moi quasiment toutes les équipes sont capables de briguer une place dans les 5 premiers rien avoir avec le top 14 ou 5 équipes se battent pour 4 places.

Perso je pense que Toulon et Agen semblent les mieux armés sur le papier
suivent Narbonne, La rochelle, Béziers avec des effectifs solides
le Métro et le Lou pourrait se mêler à la lutte s'ils arrivent à trouver une cohésion rapidement vu le chamboulement dans l'effectif

Enfin dans les équipes suivantes Mont de Marsan, oyonnax, begles-bordeaux, grenoble, aurillac, Pau il y-aura surement une bonne surprise.

Ce sera suremnt plus dur pour Nimes et Tarbes

Options: RépondreCiter
Re: Superbe saison en perspective...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 9 June 2007 01:51:17

MdM va faire des degats la saison prochaine....qu'on se le dise!

Options: RépondreCiter
Re: Superbe saison en perspective...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Saturday 9 June 2007 02:24:43

Bob, ton truc [www.rugbyhebdo.fr] c'est du n'importe quoi ! de la propagande à 2 balles !

à suivre saison prochaine :

1 ASR
2 MDM
3 BEZIERS
4 AGEN
5 NARBONNES
6 OYO
etc..

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.