Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Après la finale PRO D2, la finale TOP 14
Envoyé par: grognon (---.dr.gdf.fr)
Date: Friday 8 June 2007 16:50:41

Bonjour à tous

Moins de 15 jours après avoir vu la finale PRO D2 (qui restera une journée mémorable malgré la défaite) nous allons ce week-end au stade de france voir la finale TOP 14 en famille. Et oui... 2 finales la même année !

Je ne doute pas que l'ambiance sera vraiment différente ! Ce serait difficile de faire mieux qu'il y a 15 jours je crois ! Quand j'y repense, c'est que du bonheur !

Surtout que nous espérions fortement une finale entre les deux stades (Fançais et Toulousain...).

Quel déception, ce n'est pas encore cette année que nous verrons notre rochelais soulever bien haut le bouclier... (mais peut-être le verrons nous soulever une coupe fin octobre ???).

En tout cas, nous allons amener notre appareil photo et tenter de faire des photos de cet évènement pour vous faire partager ce grand moment de rugby (je ne suis pas sûre de pouvoir faire aussi bien que TITI 17, mais j'essaierai quand même...).


Bon week-end et bon match à tous.

Options: RépondreCiter
Re: Après la finale PRO D2, la finale TOP 14
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 8 June 2007 17:23:29

super sympa de faire partager en quelques photos cet évenements ! merci. Bonne finale, bon match, er ALLEZ LES AUVERGNATS !!!!!!!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Après la finale PRO D2, la finale TOP 14
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Friday 8 June 2007 17:42:56

Merci à toi, allez les jaunards!!!!!!! La Rochelle est avec vous

Options: RépondreCiter
Re: Après la finale PRO D2, la finale TOP 14
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Friday 8 June 2007 17:54:16

Pour l'ambiance ce sera dur de faire aussi bien car le Stade Français et Clermont n'ont eu droit chacun qu'à moins de 10 000 places ????

Je ne sais pas qui s'occupe de la ligue mais ce n'est pas très sérieux...

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Après la finale PRO D2, la finale TOP 14
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 8 June 2007 17:58:49

dans un stade de 80 000 ?????

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Après la finale PRO D2, la finale TOP 14
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Friday 8 June 2007 21:29:04

Ben oui dans un stade de 80000....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Après la finale PRO D2, la finale TOP 14
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Saturday 9 June 2007 02:19:36

ah si !! ils jouent sur la moitié du terrain c'est pour ça !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.