Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Petite attention mais grand geste
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 8 June 2007 18:33:17

Mercredi soir ,Serge MILHAS donnait à Mathieu, un fax venant de DAX ,sur ce dernier était apposé les signatures des joueurs dacquois qui ont participé au match de Bordeaux,ainsi que les encouragements des présidents ,entraineurs et dirigeants dacquois.
Cela lui a fait chaud au cœur et prouve encore une fois que la grande famille du rugby est très liée.
Après la communion extraordinaire dans le stade entre supporters des deux clubs,encore une image à l’avantage du rugby dont certains feraient bien de copier.
Preuve aussi que le courant passe bien entre les deux clubs, ennemis sur le pré vert mais unis dans la douleur.
Bravo messieurs.
Petit clin d’œil : ce geste ne serait il pas un futur pont ,si certains voient ce que je veux dire,deux ailiers LASAGAVIBAU et notre BIP BIP (tous deux bon joueurs de 7)qui sont dans les trois meilleurs marqeurs d’essai de la pro D2, 22 à tout les deux,même profil grands attaquants,défenseurs limites comme diraient certains,mais le plus beau à la sortie n’est il pas de voir marquer ces essais qui concrétisent le travail de l’équipe .
Tréve de plaisanterie.

Options: RépondreCiter
Re: Petite attention mais grand geste
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 8 June 2007 19:13:46

bravo pour ce geste de la part des Landais !!! on ne peu qu'avoir du respect devant un tel comportement ! par contre, je ne sais pas si le chinois qui avait "abimé" Djibril Cissé en a fait autant ??? c'est une bonne question. En tout cas voila de l'humanité et ça c'est du tout bon !!! encore bravo aux Dacquois et surtout, JACK passe un bonjour à MATHIEU de notre part à tous et dés qu'il pourra, qu'il passe nous faire un ptit coucou.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Petite attention mais grand geste
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 8 June 2007 20:09:49

C'est vrai que c'est la classe de faire ca!

Options: RépondreCiter
Re: Petite attention mais grand geste
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 8 June 2007 21:27:26

comme quoid le rugby est lecole de la vie c'est des geste comme celas que le monde du sport evoluras bravo a ces daquois et merde pour la suite

Options: RépondreCiter
Re: Petite attention mais grand geste
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Friday 8 June 2007 21:31:03

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
je ne sais pas si le
> chinois qui avait "abimé" Djibril Cissé en a fait
> autant ???

De toute façon Cissé a aussi cassé un joueur du PSG....c'est la grande famille du foot..

Options: RépondreCiter
Re: Petite attention mais grand geste
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 8 June 2007 22:55:38

ah ça ta raison Azerti !!!! PARIS MAGIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Petite attention mais grand geste
Envoyé par: VilouDax (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 June 2007 10:43:35

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> bravo pour ce geste de la part des Landais !!! on
> ne peu qu'avoir du respect devant un tel
> comportement ! par contre, je ne sais pas si le
> chinois qui avait "abimé" Djibril Cissé en a fait
> autant ???

On n'est pas dans la même situation car, si vous regardez bien les images, c'est un rochelais qui vient marcher sur la cheville de Mercier en arrivant pour deblayer dans le regroupement winking smiley
Cela dit, je suis d'accord sur le fait que le rugby et le foot, ça ne sera jamais pareil au niveau de l'esprit. Quand on voit la semaine derniere Kayser et Noirot se mettre sur la gueule pendant 5 minutes et, après avoir pris un carton chacun, sortir en discutant, on ne verra ça dans aucun autre sport je pense.

Options: RépondreCiter
Re: Petite attention mais grand geste
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 9 June 2007 14:58:29

En discutant....ou en s'insultant avec le sourire pour faire bonne figure???

Options: RépondreCiter
Re: Petite attention mais grand geste
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 9 June 2007 23:33:34

oui c'est facile à dire pour les dacquois vainqueurs,
mais s'ils avaient été perdant, comment se serait
t'il comportés.......
pareil j'espère..meme si c'est vrai que (pour l'instant),
le rugby reste un sport convivial, et pourvu qu'il le
RESTE!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.