Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Saturday 9 June 2007 02:18:24

zeb Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ouai ... et boire une bierre apres un match !
> c'est super bon pour le foi !
> alors bon,il ne faut pas faire un debat sur le
> canabis , mais pour certain pays
> ,iles,archipelle,c'est une philosophie , une
> religion , un mode de vie !
> et je pense qu'il fau legaliser cette drogue,qui
> serait vendu exclusivement dans des cofe shop afin
> de proteger les plus jeunes ,du moins les mineurs
> ..


et de ce fait, boudjelaizer les pompes funebres !! bravo zeb !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: wilkinson (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 9 June 2007 10:48:54

L'acool est une drogue dure legalisée qui tue des milliers de gens par an.

Le cannabis est une drogue douce qui ne tue personne, ce n'est pas un produit dopant, ça se saurait , je souhaite du courage a celui qui se tape un join avant de jouer.
Les anciennes generations font l'amalgame avec des drogues dures alors que ce sont les premiers à se taper un ricard le soir.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/2007 11:20 par wilkinson.

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 June 2007 11:17:00

c'est un fau probleme , il fau poser les vrais questions ... oula je parle comme un politicard ! comme dit plus haut ,les jeunes,a part fermer leur gueule et bosser dés 14 ans en usine ,c'est tout ce qu'il on droit de faire ... alors fau pas s'etonner de les voir se defoncer ... de plus,la voiture tue , qu'on est bu,fumer ou bien meme quand on est fatigué c'est une question de comportement , il fau relativiser ,un pote a moi fume beaucoup meme en voiture , et ne c'est jamais planter (je lui ai quand meme dit qu'il etait con !) et un autre pote,qui ne boit pas et ne fume pas c'est cartonner en sortant de boite , a 5heure du mat,il s'est tout simplement endormi au volant (sans gravité !) ...
pour revenir au canabis, il fau imperativement legaliser pour stoper d'une maniere radicale toute forme de trafic . en plus ça raporterai de l'argent a l'etat grace a la TVA ! et ça créerait des emplois ! sauf au Maroc ... qui fourni l'europe ... alala c'est compliqué la politique !!!

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 9 June 2007 14:57:16

wilkinson Écrivait:
-------------------------------------------------------
> L'acool est une drogue dure legalisée qui tue des
> milliers de gens par an.
>
> Le cannabis est une drogue douce qui ne tue
> personne, ce n'est pas un produit dopant, ça se
> saurait , je souhaite du courage a celui qui se
> tape un join avant de jouer.
> Les anciennes generations font l'amalgame avec
> des drogues dures alors que ce sont les premiers à
> se taper un ricard le soir.....

Ces vrai que les anciens ils se shootaient avec des pissenlits séchés! C'est nouveau, le cannabis ne tue personne! Une drogue douce qui explose tous les neurones et cause des dégâts irréversible....mais tu as raison, c'est une drogue douce!
La legalisation pour arreter le trafic est encore une fausse excuse pour vous exploser la tete legalement. Ils passeront au trafic de drogues plus dur, et tout le monde le sait!

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: tib (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 9 June 2007 15:19:08

c'est marant comme se genre de sujet peut faire polémique, de toute manière vous ne pourez pas vous mettre d'accord, alors les vieux mettai vous du ricard ou des litrons de pinard les jeunes coulez des grosses douilles et tout le monde sera content, par contre pour le dopage je conseille les anabolisants créatinien sa marche mieux smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 13:40:16

C'est sûr que jamais personne ne trouvera d'accord sur un sujet comme celui - là...D'un côté, il y a les "D'jeun's" qui pensent que fumer, c'est génial, c'est à la mode, c'est être dans le coup, d'un autre il y a les rétrogrades conservateurs qui refusent d'admettre certaines choses et qui préfèrent se dire que l'alcool c'est carrément bon pour la santé (c'est rassurant !) et au milieu il y a ceux, qui, sans faire l'apologie de l'un ou de l'autre ont conscience que l'alcool et le pétard, c'est pareil ; ça peut permettre de passer un moment sympa, mais ça te retourne la tronche. Pour moi, un pétard et un ricard, c'est la même chose, le même genre de drogue dite "douce" (enfin, l'alcool est plus traître je pense...) la seule différence, c'est que l'alcool, c'est légal (normal, ça fait rentrer plein de blé dans les caisses de l'était...)
PS ; Et les Parisiens, hier en 2ème mi temps ils carburaient à quoi??? ;-)

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 14:35:48

Plunker17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> les rétrogrades conservateurs
>
> PS ; Et les Parisiens, hier en 2ème mi temps ils
> carburaient à quoi??? ;-)


Faisons nous "l'avocat du diable".
Mieux vaut être un "rétrograde conservateur" qu'un "con trop dégradé par des vapeurs".
Les parisiens eux, et j'en suis certain, carburaient un max au Gaz: Zini.
(;-)))zz

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 15:20:25

L'expression est péjorative, c'est vrai, mais c'est surtout pour montrer le clivage qu'il existe entre les 2 opinions, et cela n'a rien à voir avec l'âge puisque certains de mes amis sont autant intransigeants. Mais c'est vrai que ce débat a dévié je sais plus trop comment et sa place n'est pas ici. Disserter là dessus ne me gène pas au contraire, mais que je sache, il n'ont pas changé l'herbe de Deflandres non ? ;-)

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 June 2007 21:52:33

Le seul et unique problème c'est le manque d'information sur les réels danger du pétard. Pour preuve, dire que boire un ricard est aussi dangereux que de fumer un pétard est tout simplement un manque total d'information! Ce n'est même pas comparable.......a condition de s'arrêter a un ricard bien sur!

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 22:15:14

Bien sûr qu'un seul (petit) ricard ne tue pas, mais fumer 2 bouffées sur un joint non plus ! Faut pas diaboliser non plus...Après comme je l'ai déjà dit, je ne dis pas que le cannabis est moins dangereux que l'alcool, je dis (et je persiste) que c'est AUTANT dangereux. Allez demander à un médecin la différence entre un gars qui boit ses 2 verres de vin par jour et un autre qui fume une à deux fois par mois...
Je m'excuse je participe à continuer, alors que je sais pertinnemment que ça n'a rien à voir avec le rugby ;-)

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 June 2007 00:54:34

Et bien persiste...........chacun voit midi a sa porte!
Ça va, il n'y a pas encore de texte de loi qui oblige sous peine de mort de parler d'autre chose que du stade de temps en temps....il n'y a pas mort d'homme quand même!

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: Lu17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 11 June 2007 07:30:33

Bah il se passait quoi dans l'équipe 1?

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 11 June 2007 12:58:08

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et bien persiste...........chacun voit midi a sa
> porte!
> Ça va, il n'y a pas encore de texte de loi qui
> oblige sous peine de mort de parler d'autre chose
> que du stade de temps en temps....il n'y a pas
> mort d'homme quand même!

Bien dit Jus, et puis c'est de bonne guerre, un monde où les gens ne sont pas tous d'accord est un monde vivant ! ;-)
Bonne Aprem'

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 June 2007 14:22:34

Une prune un oinj et la sieste........

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: tib (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 17:51:56

tu voi tu va finir par t'y mettre, jus ;-)) mais fai gaffe la prune c'est traitre!

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 18:59:40

la vie quoi !

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Monday 11 June 2007 19:42:16

ou la mort

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: tib (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 20:06:30

la mort du corp n'est pas forcement la mort de l'esprit. (reflection philosophique sous l'emprise de stupéfiant) hahaha

Options: RépondreCiter
Re: CAUCAUNIBUCA
Envoyé par: tib (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 22:40:08


Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.