Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ai-je rêvé?
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 13:07:31

Je n'ai pas revu les images de la finale, mais sur le deuxième essai parisien, sur la touche qui amène l'action, il m'avait pourtant semblé sur le moment que le joueur du Stade Français qui récupère le ballon dans l'alignement clermontois était hors-jeu... ou alors j'ai rêvé????

Options: RépondreCiter
Re: ai-je rêvé?
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 13:14:07

Sur le coup , je me suis fais la même reflexion.
Mais , le joueur de clermont j'ai qu'une tapette pour envoyer le ballon à son partenaire. Donc le joueur adverse a le droit de s'inflitrer dans l'alignement de clermont et de jouer le ballon.
Donc pas de hors-jeu.

Options: RépondreCiter
Re: ai-je rêvé?
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 13:25:02

ça ne doit vraiment pas se jouer à grand chose, parce-que tout dépend du moment où il s'infiltre... Dans mes souvenirs, il m'avait semblé que le parisien avait tellement anticipé, qu'il était déjà hors-jeu au moment de la déviation du sauteur clermontois... Mais bon, ça va très vite...
Merci quand même.

Options: RépondreCiter
Re: ai-je rêvé?
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 13:31:53

Toi aussi tu es deçue que clermont est perdu? Je pense que nous sommes assez nombreux de ne pas être contents de la victoire des parisiens.

Options: RépondreCiter
Re: ai-je rêvé?
Envoyé par: gipt (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 10 June 2007 18:34:15

en tout cas leur victoire est très belle et logique par rapport à leur exellente saison

Options: RépondreCiter
Re: ai-je rêvé?
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 June 2007 21:45:04

Paris toulouse biarritz....vous n'en avez pas marre depuis 15 ans???

Options: RépondreCiter
Re: ai-je rêvé?
Envoyé par: glaive vengeur (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 22:06:51

Nan, c'est super, comparé au foot pu c'est Lyon, Lyon, Lyon c'est vachement varié.....

Options: RépondreCiter
Re: ai-je rêvé?
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 22:09:43

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Paris toulouse biarritz....vous n'en avez pas
> marre depuis 15 ans???


Si un peu quand même...C'est vrai que ça fait plaisir lorsqu'une équipe méritante gagne, mais un peu de nouveauté ce serait bien, et pourtant Clermont ou Perpignan, notamment, ne sont pas trés loin

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.