Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Info Mathieu Mercier
Envoyé par: Lu17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 June 2007 13:45:58

Merci pour toutes les informations et les nouvelles de Mathieu , j'ai cru comprendre que vous êtiez assez proche avec "Jack 31"
Une telle blaissure dans une carriére de sportif et difficile...souvent on en revient d'autant plus fort avec une envie multupliée de se donner à 300% sur le terrain.
J'attend avec beaucoup d'impatience son retour sur la pelouse de Deflandre (je pense que ces premiers pas sur le terrain seront pour lui un soulagement d'une période désagréable...et le public rochelais serra derriére lui et toute l'équipe).
Je lui souhaite de revenir au plus vite...en attendant qu'il profite de sa famille, ses amis, qu'il se fasse dorloter.
Qu'il ne brule pas les étapes pour revenir...

DEFLANDRE L'ATTEND.....

Options: RépondreCiter
Re: Info Mathieu Mercier
Envoyé par: jeanech17 (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 June 2007 23:14:26

Jack31 est le père de Mathieu winking smiley Bon courage à toi Mathieu si tu passes sur le forum, reviens nous plus fort, Deflandre attends tes crochets et accélérations ravageur avec impatience!

Options: RépondreCiter
Re: Info Mathieu Mercier
Envoyé par: Lu17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 10 June 2007 23:35:48

Bravo au papa pour cet investissement sur le forum... ca fait plaiz

Options: RépondreCiter
Re: Info Mathieu Mercier
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 11 June 2007 18:43:39

GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Info Mathieu Mercier
Envoyé par: Lu17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 11 June 2007 21:13:55

:-)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.