Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
final
Envoyé par: casta (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 14:09:16

bravo paris
superbe victoire
fabien galthié meritte sa!
pendant 3 ans ils en ont chié disait rémy martin, jsui content pour ce club .

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 15:27:20

Oui, et puis au vu de leur régularité cette saison, il n'y a rien à dire, c'est amplement mérité. Mais j'ai tout de même un pincement au coeur pour Clermont...C'est pas possible, je ne sais pas encore pour Dieu, mais en tout cas le Diable doit exister et il les a pris en grippe !! Une petite pensée pour Thibaut Privat (le têtu qui refuse de porter un casque même lorsqu'il est couvert d'agraffes sur le crâne...), je le croisais régulièrement à Nîmes il y a quelques paires d'années du côté du Stade Kauffman.
Aller, les jaunards, tout ce que je vous souhaite, c'est ce que je souhaite au Stade Rochelais ; une autre finale l'an prochain, mais la victoire en plus ;-)

AVEC LE STADE ROCHELAIS !!!

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 15:43:08

A la vue d'leur saison oui, mais sur le match d'hier soir,ils méritaient pas d'gagner!
L'ASM n'a pas marqué sur ses temps forts,les Parisiens s'présentent deux fois et marquent deux fois!
Toute la difference est là!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 16:21:25

Tout à fait, beau vainqueur sur la saison, mais désolé pour les jaunards qu'on apprécie autant.
Comme nous, l'année prochaine au bout avec la victoire !

Sans polémique, bol d'air après la N Z...

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 10 June 2007 16:30:49

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> A la vue d'leur saison oui, mais sur le match
> d'hier soir,ils méritaient pas d'gagner!
> L'ASM n'a pas marqué sur ses temps forts,les
> Parisiens s'présentent deux fois et marquent deux
> fois!
> Toute la difference est là!
>
> FOND'CAL

Hier les DEUX équipes méritaient de gagner.

Quant au parisien il s'présentent pas 2 mais 3 fois tu oublies la cuillère de Canale sur Dominici qui n'a fait que reculer l'échéance.

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: riddick (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 17:41:51

torrent balancer pour final prod2 final asr de 1 a 4

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: stubborn (---.171.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 10 June 2007 18:29:46

As tu le lien du fichier torrent, stp ? Merci

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: tib (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 20:51:04

les parisiens ont fait beaucoup plus de fautes (ce que prouve le nombre de pénalités encaissés) donc la dessus clermont méritaient la victoire mais les parisiens ce sont défonsés en 2de mi-temps et ont gagnés leur match, mais bon pour moi la domination a été clermontoise la plupart du match, bref dégouté pour eux surtout vu le nombre de final a leur actif.

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: zezinho17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 10 June 2007 22:56:50

Moi je suis vraiment pas fan du stade francais mais au vu de la saison qu'ils ont fait ce titre ils le merite quand meme

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 11 June 2007 10:45:37

le plus regulier de la saison a gagné, ça fait chier quand meme. 2 touches fatales aux jeaunards, je ne vois pas de hors jeu sur le deuxiéme essai, mais le lançé sur l'action precedent le premier n'est pas droit du tout.

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Monday 11 June 2007 19:54:24

le coatching de Galthié avec la rentrée de david AURADOU de Brian LIEBENBERG de Dimitri SZARZEWSKI a completement méthamorphosé le SF. Par contre, juste avant l'essai de Radike SAMO, c'est à dire sur la touche, je pense qu'un des Parisiens est hors jeu bien avant le lancé. Mais bon, le match est joué.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Monday 11 June 2007 20:41:15

Tiens donc, je me sens moins seul d'un seul coup! (cf post "ai-je rêvé?"winking smiley...

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 12 June 2007 13:17:59

Non non, mais vous n'êtes pas seul, et, plus important encore, vous avez tout à fait raison les gars ; l'action est décortiquée dans le Midol ; Parisse est dans le camp Auvergnat avant même que le sauteur Clermontois ne détourne le ballon...
On avait déjà parlé de M. Maciello ici même il ya quelques semaines il me semble...?
En revanche, je pense que c'est un arbitre honnête, mais qui n'a que son niveau à offrir. Mais attendez, avant de me faire allumer je fais du préventif ; Arbitrer est difficile et malgré ma passion pour le rugby je ne le ferai jamais, la différence, c'est que moi je sais trés bien que je n'ai pas les compétences, et si un jour j'avais arbitré un match, je ne me serai pas pris pour une plus grande star que les joueurs.
Mais tout de même lorsqu'on dit que le match était joué je ne suis pas d'accord ; c'est cet essai transformé (avec ce ballon chipé en touche, donc) qui sort les Auvergnats du match, donc petite faute, grands effets...

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Tuesday 12 June 2007 15:38:53

je n est pas dit que le match "était" joué Plumker, j'ai dit que le match "est" joué. C'est certain qu'un coup de sifflet pour ce hors jeu redonne le ballon au auvergnats et peu changer considerablement la donne. Quand à l'arbitrage, moi aussi je ne souhaiterai pas prendre leurs places. Prendre des décisions rapidemment, à chaud, devant 50 000 milles spectateurs en sachant qu'un seul coup de sifflet peut envoyez une équipe au paradis ou l'autre en enfer, ben franchement, moi je dis chapeau à ces gens qui officient chaque WE. Ce ne sont que des êtres humains et comme ont dis, l'erreur est humaine.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: final
Envoyé par: Plunker17 (212.194.124.---)
Date: Tuesday 12 June 2007 21:07:58

Mea Culpa, j'avais mal interpreté !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.