Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 2 sur 4
Re: re : f.anglade
Envoyé par: tib (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 20:23:57

ouai il enseigne a marrans!!!

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 20:36:23

pour un petit drole comme toi c'est MARANS

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Monday 11 June 2007 20:40:40

une derniere ?? vous etes combien de Marans ?? un, deux, trois, cat à Marans ???

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: tib (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 20:47:31

merci de parler sans langue de bois, mais il va falloir penser a trouver de belles armoires normandes pour renforcer notre mélé pour qu'elle ne soit pas attaquée au pied par les termites

allé salut vieille branche

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 June 2007 21:03:03

tib Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ET ANGLADE EST UN PIZZAIOLO PIZZAIOLO PIZZAIOLO
> PIZZAIOLLO


Tu as le match? tu balances sur quels critere?

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 21:03:25

non tri MARANS

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: tib (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 21:15:39

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tib Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ET ANGLADE EST UN PIZZAIOLO PIZZAIOLO PIZZAIOLO
> > PIZZAIOLLO
>
>
> Tu as le match? tu balances sur quels critere?


a ton avis a quoi correspond ce terme maitre cappelo? Si tu voi pas de difference au lancé en touche entre lui et albinet c'est que tu ferai bien d'allé voir un ophtalmo ou peut étre de pas reprendre la méme place pour ton abonnement la saison prochaine!
cordialement,
p.s.cela n'empéche que sur le terrain franck anglade est un trés bon talonneur, mais ces lancés manque de qualité.

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: Lu17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 11 June 2007 21:17:08

Bonne chance Franck!!!

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 21:18:07

sacré prof Yoyo? Il a quand même des hauts et des bas.
zz

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: loic (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 21:33:13

Je nais jamais trouvé que Anglade était si exeptionnel que ça moi, mais j'ai peut être de la merde dans les yeux.

Ses lancers en touche manquent de précision et lui manque de taille et de puissance.
En revanche, il est très explosif et pas avare de travail, c'est un combatant.

ses qualités et ses défauts font de lui un bon joueur, certes, mais pas le joueur exeptionnel que certains décrivent.

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: tib (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 21:52:54

loic Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je nais jamais trouvé que Anglade était si
> exeptionnel que ça moi, mais j'ai peut être de la
> merde dans les yeux.
>
> Ses lancers en touche manquent de précision et lui
> manque de taille et de puissance.
> En revanche, il est très explosif et pas avare de
> travail, c'est un combatant.
>
> ses qualités et ses défauts font de lui un bon
> joueur, certes, mais pas le joueur exeptionnel que
> certains décrivent.


tout a fait

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 11 June 2007 22:19:11

L'ophtalmo tu peux y aller aussi tib,à moins que tu n'ai pas vu un match cette saison.Tu n'as pas non plus visionné la finale entre Dax et La Rochelle pour oser la comparaison.Tu a juste lu des comptes rendus,où alors,plus grave,tu te bases peut-etre sur des déclarations généralistes pour te faire une idée.
Chacun peut se faire son analyse,ou préferer tel joueur à un atre c'est ton droit.Certains choisissent de suivre la voix du coach pour se dire: "ah oui,là il met tel mec,c'est que c'est lui le meilleur".D'autres pissent rugby,vivent rugby,prennent tous les éléments en compte pour se faire leur propre opinion,et savent reconnaitre les qualités de chacun.Perso je préfères me faire ma propre idée.
Dire que FA manque de qualité sur ses lancers est facile quand on a vu un match où il y a eu quelques manques,et échapper le fait que l'autre joueur à ce poste,le samedi d'avant,avait loupé toute une mi-temps dans ce secteur.Il est encore plus facile de le constater quand on se focalise dessus au point de ne pas faire attention sur les prestations de l'autre joueur de ce meme poste.
Dire ensuite que ce meme FA est un bon talonneur dans le jeu est une autre absurdité.Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela s'il est un mauvais lanceur?Connais-tu toutes les composantes du poste?Placement défensif,role dans le jeu courant,placement défensif en touche,ses prestations en mélee fermée?Arrives-tu à le juger en mélée fermée et affirmer qu'à part balancer des pizzas,c'est un bon talonneur?
Perso,je le trouve dans l'ensemble trés bien à son poste DEPUIS CETTE ANNEE.Sa première année il l'a plutot passée à droite où il a comblé les lacunes de T Mazet en fin de course.Il a plus ou moins brillamment réalisé une deuxième saison où il devait repasser à droite souvent à l'heure de jeu aprés avoir balancé des "pizzas".Cette année,à part des bobos emmerdants,il a accompli une super saison.
Il l'a mal débuté puisque il a été privé des terrains jusqu'à la quatrième journée et une branlée à Oyonnax où il était titulaire.A Colomiers il jouera 15 min,victoire.Puis suit Auch et il est bléssé.A lyon une semaine plus tard il rentre en début de deuxième mi-temps,courte défaite 12à6.Il est malheureusement titulaire lors de la défaite tarbaise,match auquel tu as du assister pour fonder toute ta critique.Tu n'as pas du assister au reste de la saison puisque aprés 5 matchs manqués (A Limoges,contre Dax et le Metro,puis à Béziers où il ne rentre pas puis 23ème à Toulon),il revient titulaire contre Mont de Marsan,victoire avec bonus offensif.Bléssé aux cervicales puis ménagé il manque ensuite 6 rencontres (A Bègles,à Pau,contre Grenoble,à Gaillac,contre Oyonnax,puis à Colomiers).Il revient ensuite titulaire à Auch,match trés trés honorable si tu l'a vu comme moi.Victime d'un stamping,chatié alors qu'il défend seul sur un maul par Chavet il sort à la 50è,il ne devait pas jouer contre Lyon le week-end suivant et etre ménagé mais appelé à la dernière minute pour palier l'absence plus grave d'Albinet,il joue tout le match,auteur d'une grosse partie avec me semble-t-il (pour l'avoir vu il n'y a pas si longtemps en dvd) 3 touches perdues dont UNE importante...il se fait casser le nez en fin de rencontre et n'assistera pas aux 3 matchs suivants à Tarbes,puis contre Limoges et à Dax.Il revient ensuite titulaire au Racing,et pour avoir vu le match,je peux te dire qu'il réalise (et entièrement)un GROS GROS match comme l'ensemble du groupe,victoire avec bonus offensif.Il ratera ensuite les réceptions de Béziers et Toulon pour une inflamation puis sera titulaire à Mont de Marsan.Présent là aussi au match je peut te dire qu'il est l'un des meilleurs rochelais sur le prés ce jour-là.Une seule touche manquée puis panel complet des combinaisons,grosse grosse défense,un bon gros tampon sur un deux contre un,il tire son épingle du jeu face à ses ex-co-équipiers.Enfin il rentre avant l'heure de jeu face à l'Union,trés actif,il marque meme un essai que Salem attalah ne validera pas puisqu'il se trouve de l'autre coté de l'action et validera par ailleurs un essai bordelais 2 mn plus tard dans le foutoir le plus complet.
On connait la triste suite,SM ne le fera pas participer une seule minute à la demi comme à la finale aprés une saison somme toute parsemmée de blessures,mais tout de meme trés trés correcte.
Quand on veut critiquer il faut se baser sur des faits.Affirmer ce que tu avances me fait dire que tu n'es pas objectif,et meme pire,tu juges sans savoir.Encore une fois,11 matchs,7 titularisations et 4 fois remplacants.Si tu joues 7 fois tiulaire sur onze rencontres,c'est que tu es pas si mal que ça.Réunis toutes les composantes avant de descendre quelqu'un.
Salutations.

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 11 June 2007 22:22:47

de puissance....? On aura tout lu.!

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 June 2007 22:28:49

Personne n'a dit qu'il était exceptionnel ... mais bon chacun son avis et je le respecte par contre je trouve marant que ca balance sur lui maintenant qu'il est plus là ... je trouve ca meme plutot pourri ... sur ses lancés il faudrait quand meme se mettre en tete qu'il est arrivé à La Rochelle qu'il était pilier droit et qu'il a du apprendre son nouveau poste et ses spécificités dont le lancé et je trouve que cette dernière saison à force de travail ils étaient plutot trés corrects ... pour son gabarit il a justement beaucoup de mérite de jouer à ce niveau je trouve quoique pour un talon c'est pas trop mal et à ceux qui disent qu'ils "meublent" pendant l'inter-saison, y'a autre chose à faire que de balancer des conneries sur un joueur ou alors vous avez pas beaucoup d'inspiration ...pourtant y à du grain à moudre ....!!!

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 June 2007 23:06:37

L'an prochain, il viendra rappeler aux aveugles qu'il est une des plus grosse perte du stade de ces dernières années! Cela ne sert a rien de disserter AS et Ritxi, sa réputation s'est faite au travers des critiques a son encontre au fil de la saison sur ce forum. Il y en a un qui a dit un jour qu'il ne lançait pas droit, et depuis il a le droit a une descente en ligne....alors maintenant qu'il part!!!!!!
En parlant de lancer, Albinet a raté quelque matchs a ce niveau la, et sa défense est moins bonne que celle de FA. Il est en parti responsable de la défaite a BdX avec sa boulette qui remet dax a flot, et il est complètement cramé a 20 mns du coup de sifflet final!
Pour résumer....FA était le talon d'avenir du stade alors que Albinet tout aussi bon qu'il soit est au bout de sa carrière!

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 11 June 2007 23:39:55

des pertes, le stade en a eu quelques unes. je trouve dommage que ce joueur qui ne s'exprime pleinement que depuis cette saison ne reste pas. je le trouve puissant et très joueur voire un peu trop mais c'est dans son tempérament. il a souffert d'un manque du pack a son arrivée au stade et le positionner a droite était pour moi un erreur car il manquait de gabarit face a des pilards de plus en plus grands et de plus en plus lourds. sa place était au talon et il a fait une saison plus qu'honorable. mais bon on ne refera pas l'histoire sinon, Hardwick, Sparks,Toala et consorts aurait fait leur carrière au Stade et Mourie aurait signé quand il le voulait car il le voulait

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 12 June 2007 10:05:32

Oula oula moi je n'y étais pas du tout, je pensais qu'on parlait de pizza parceque anglade prennait des charges géantes apres les match et qu'il dégueulais!!! Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'énervait!!!

Je suis loin d'une force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 June 2007 11:19:42

Les avis diverges, FA est il bon, très bon, moyen ...On n'referra pas l'histoire.
Ce qui me semble certain (pour le moment) cé que sur la gestion de l'éffectif le Milhas a tout de même été des + performant. Alors a t'il fait une erreur avec ce joueur? C'est possible, personne n'est infaillible. Mais eu égard aux résultats de la saison j'ai plutôt tendance à faire + confiance en ses décisions qu'aux avis des spectateurs, fussent ils éclairés.
Pour parler Talon, moi un départ que je regrettais fort était celui de Ripol.
Mais c'est une autre histoire.
Bonne route à FA.
zz

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Tuesday 12 June 2007 12:43:22

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Pour parler Talon, moi un départ que je regrettais
> fort était celui de Ripol.
> Mais c'est une autre histoire.
> Bonne route à FA.
> zz


Ripol est parti à Aurillac et n'a pas vraiment réussi à y faire sa place me semble-t-il ?

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 12 June 2007 14:55:06

Dis moi ZZ, quand Ludovic Giuly est écarté de L'EDF, tu crois que c'est parce que le coach ne le trouve pas au niveau ou bien comme tout le monde le sait c'est parce que il y a anguille sous roche??

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234Page suivante
Page: 2 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.