Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente1234
Page: 4 sur 4
Re: re : f.anglade
Envoyé par: atlantique sud (83.153.214.---)
Date: Tuesday 12 June 2007 23:48:22

Pour avoir plus de certitudes il te suffira de suivre le championnat pour te faire une idée...et puis si seuls les lancers (que je trouvais correct voir normaux) te posent problème avec FA ,alors dis-toi bien que Milhas ne recrutera jamais Sarzewski,Bru ou bien Konieck (meme si deux d'entre eux arretent leur carrière).C'est une excuse qu'il faut s'enlever de la tete puisqu'en plus elle est usurpée.Pour meme encore une fois déblaterrer sur le sujet,je n'ai pas trouvé certains matchs (et meme la fin de saison) de LA fulgurente...c'est mon point de vue et quand j'ai décidé de suivre les performances de certains joueurs,il est difficile de passer à coté de certains constats,il suffisait d'en faire autant pour le constater simplement,comme d'autres joueurs qui ont occupés une place de titulaire alors que d'autres avaient de belles choses à monter....enfin bref.

Options: RépondreCiter
Re: re : f.anglade
Envoyé par: Satan (83.193.198.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 02:17:59

"Si on avance l'idée que milhas prend des décisions de cette nature en se basant pour cela sur autre chose que sur l'aspect sportif "

C'est pourtant le cas (comme tout entraineur) et les exemples sont légions en se penchant objectivement sur la question

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente1234
Page: 4 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.