Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Tuesday 12 June 2007 17:27:30

Annoncé à Toulouse, Ludovic Valbon s’est finalement engagé avec le Metro-Racing qui poursuit son imposant recrutement.
Et de 21 ! En donnant son accord, lundi, au Metro-Racing (Pro D2), Ludovic Valbon (31 ans) est devenu la 21e recrue officielle du club parisien. Un transfert surprise puisque le centre, qui a participé à la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande, était proche de signer avec le Stade Toulousain

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: Wil (194.254.62.---)
Date: Tuesday 12 June 2007 18:40:32

il ni a pa le mm somme dargen ke le stade rochelais pour recruté c la le probléme lé club devré étre limté a une certaine somme!!!mé ns on sen fou on né kan mm fier de no couleur!!!

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: arlesdufour (74.56.12.---)
Date: Tuesday 12 June 2007 18:55:37

Fier de l'orthographe aussi winking smiley ... Mais Wil je te rejoins parfaitement, en fait ce qu'il devrait y avoir c'est un plafond salarial (un plafond salarial etant le meme pour toutes les equipes et evoluant en fonction des revenues des equipes et de la ligue) comme ce qui se fait actuellement en NHL.. Ceci reduirait les inegalite et rendrait le championnat encore plus passionnant ....

Matt

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: FOND'CAL (83.203.42.---)
Date: Tuesday 12 June 2007 19:45:28

Ben en fait, ceux qu'ont d'largent,ils le dépense!
Ca regarde les clubs et chaque président gére son portefeuille comme bon lui semble!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: jus d'anguille (86.71.74.---)
Date: Tuesday 12 June 2007 21:33:18

Ils dépensent surtout ce qu'ils ont les moyens de dépenser! Si Merling avait les moyens de dépenser plus il le ferait volontiers! mais a part fond sauce qui croit encore que merling est radin, il faut etre stupide pour croire le contraire!

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: zzrugby (86.205.158.---)
Date: Tuesday 12 June 2007 22:39:29

ouai! Et puis y'a ceux qui dépensent l'argent qu'ils n'ont pas et qui se font reléguer en fin d'saison.zz

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: gplr17 (81.66.209.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 00:50:10

BRAVO pour la gestion du Stade Rochelais!
Les autres, on s'en fout, si on réussit une fois de plus qqch de beau, le mérite n'en sera que plus grand!

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: michel hack (88.123.194.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 10:32:21

Dans tous les cas , moi se que je vois c'est que l'année prochaine, on va voir du beaux monde à Port Neuf.Et en plus si ont peux leurs maitre une bonne branler, à la régulière, alors là "que du bonheur".

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: SG (81.80.78.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 12:06:52

Ah ça pour être clair, c'est clair : rien de vaut une bonne vieille taule à Deflandre pour renvoyer tous ces mercenaires à leurs chères études !...bon ceci étant, si betsen avit voulu venir repsierer l'air du coin, ça n'aurait pas été pour me déplaire !

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 16:31:53

pour moi aussi merling est radin. Le stade croit que ceux qui sortent du centre de formation leurs doivent tout. Par exemple debaty et pierre, on leur proposait un pauvre contrat de merde de 3000 fr alors que pendant ce temps on paie des mecs pas forcément plus fort la peau du cul!! c'est pareil en espoir dans une moindre mesure, mais certains ont quand meme joué en pro D2 sans rien toucher. Au niveau des équipements, il ya deux trois ans je sais plus voir plus, les reichels à part un short, une paire de chausette et un kawea n'avaient meme pas de survette et des sacs du sponsors, ils ont du acheter eux meme leur survette et meme pas de la meme marque que le sponsor. J'ai aussi eu un pote qui a joué une demi saison avec un short noir tout simple et trop petit car il lavé perdu le seul short qu'on lui avait donné, ils ont jamais voulu lui en refiler un!! je me souviens aussi que la deuxième partie des équipements de gallon quand il était bléssé avaient été refilé à une nouvelle recrue ou je sais plus quoi, donc ils avaient eu la moitié de la dotation chacun en gros.c'est pas un peu pouilleux pour un club pro?

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 16:36:53

ah bon ?????? merling radin ??? as tu déjà eu une approche basique de la gestion ? club, entrprise ou autres nono ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: Qu3ntin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 17:04:12

C'est loin d'être un radin... c'est la politique du club, pas chuté comme le font tant d'autres !

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: tib (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 18:05:07

il faut aussi dire que merling n'est pas comme a titre d'exemple penauille a brive ou boudjellal a toulon, ce n'est pas la méme dimension d'entreprise, notre président fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Mais j'ai entendu dire que le stade etait sur la piste d'un partenaire au niveau national.

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 19:26:44

Ca fait des années qu'un gros investisseur doit s'impliquer au stade, et toujours rien!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 19:27:36

T'as raison 33 , si on veut de grands joueurs faut pas les faire jouer avec des shorts trop petit.
Quoi qu'un short trop petit c'est presqu'un string...
Héhé! ça devrait plaire à la gente féminine et à d'autres que je ne dénoncerait pas.
Finalement Merling n'est pas radin mais affairiste avisé.
Il fournit des shorts "moules gauffres" et du coup les spectatrices et les euros affluent.
ps: t'as d'autres scoops de ce tonneau à nous conter?
zz

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 19:30:44

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ca fait des années qu'un gros investisseur doit
> s'impliquer au stade, et toujours rien!
>
> FOND'CAL


Et toi ça fait des années que tu essaies d'envoyer des posts interessants... et toujours rien!
zz

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 19:34:43

Le dépuceleur des stades va bien?
J'aime comme tu rapliques quand j'poste!

PS: t'as pas mis l'feux chez toi au moins avec tes cierges?

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: Qu3ntin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 19:51:22

FOND'CAL j'suis pas d'accord avec toi... il est mieu d'avoir plein de petits sponsors, car le jur où l'un se barre, ça permet de vite combler le trou et de ne pas se mettre en crise financière

Mauvais exemple, Toulon, quand MrTUNE partira, toulon sera dans la vrai merde, et pour un club que je supportes, je ne veux pas.

Merling est un des sponsors, mais il ne faut pas qu'il passe LE sponsors. Voila mon opinion

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:11:00

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Mauvais exemple, Toulon, quand MrTUNE

Excuse moi mais Tune il a prix sa retraite et ne compte pas venir à Toulon.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Info sport24 ... Le metro continue sont recrutement ecoeurant !!!
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:18:50

FOND'CAL Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le dépuceleur des stades va bien?
> J'aime comme tu rapliques quand j'poste!
>
> PS: t'as pas mis l'feux chez toi au moins avec tes
> cierges?
>
> FOND'CAL


J'adore quand tu post Fond! T'es toujours là ou on t'attend, au Fond du fond à côté du radiateur.
Mais c'est pas tout! Dis voir Fond! cette saison vas tu investir dans un abonnement?
T'as vu 1 match et demi au maxi la saison passée, feras tu mieux cette année?
Rassures nous, tes analyses futures vont elles s'appuyer sur du vécu, du vu de tes yeux vus? Ou vas tu nous refaire le coup de l'approximation du Fond qui voit aucun match mais qui les commente tous?
J'attend tes fines analyses Fond ,du genre "Quand le stade qui vaut pas tripettes gagnera à l'extérieur on pourra dire qu'il aura franchi un palier....et gnagnagna"
Allez Fond! Fais nous encore rire une saison...
zz

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.