Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
OU VA TUTU ?
Envoyé par: johnny (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 14:33:54

Ou vas uthurry la saison 2007/2008 ?

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: OU VA TUTU ?
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 15:12:26

ou va tu tutu?
Les dernières infos l'annonce comme restant au centre de formation comme responsable de je ne sais plus trop quoi.

Options: RépondreCiter
Re: OU VA TUTU ?
Envoyé par: johnny (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 15:42:38

Merci qui le remplace ?

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: OU VA TUTU ?
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 20:12:48

tutu reste aux stade avec les jeune maintenant je c'estpas qui le renplacerait on a parler de l'entraineur des 3 quard de toulouse

Options: RépondreCiter
Re: OU VA TUTU ?
Envoyé par: sergio17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:02:21

merci tutu pour ces bonnes années et je vois bien ton remplacant digne de ce que tu nous laisseras et ce remplacant et un homme de grand talent je cite: monsieur MERCERON G. et avec monsieur MILHAS S. cela nous ferait une paire d'entaineurs de grande qualité. A vous de juger mais pourquoi pas . En plus cela forme une charniére idéale au point de vue avant / trois quart. Qu'en pense le forum messieurs?

Options: RépondreCiter
Re: OU VA TUTU ?
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:08:48

bien vu Sergio !! evidemment pleins de choses à Mr Uthurry ! et ce duo que tu proposes Sergio, me parait tout à fait apte à mener notre club vers de grandes ambitions.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: OU VA TUTU ?
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:14:22

je suis daccord avec vous

Options: RépondreCiter
Re: OU VA TUTU ?
Envoyé par: MARTRAY (86.207.166.---)
Date: Thursday 14 June 2007 00:32:39

Moi aussi, d'abord un grand coup de chapeau à Tutu pour qui j'ai un grand respect.
Bonne combinaison pour la suite, mais un petit bémol: notre Gégé n'est-il pas trop occupé par ses activités extra sportives (sans les comparer à celles d'un entraîneur célèbre jusqu'en octobre)

J'avais aussi pensé à une autre formule, qui n'engage que moi, pourquoi ne pas jouer la carte J. Stuart en souplesse qui me paraît avoir certaines qualités pour tenir ce poste dont le profil sera différent de toute façon eu égard aux personnalités des uns et des autres.
Ne me plaquez pas trop haut sur ce coup là.
Merci.

Options: RépondreCiter
Re: OU VA TUTU ?
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 10:28:32

Moi aussi , je verrais bien STUART .Mais le pari est plus difficle.

Je m'explique : Il est à mon avis plus difficile de devenir entraineur dans une equipe ou l'on a joué , parce que l'on a des affinités avec ses equipiers . Alors que lorsqu'on est entraineur , on ne peut plus avoir ce genre d'affinités.
Il y a des engagements qui sont ( differents ) à mon sens. Même si au bout les resultats doivent être là. Mais je pense que STUART pourrai être une bonne pioche.

Options: RépondreCiter
Re: OU VA TUTU ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 14 June 2007 14:09:02

De plus, la carte d'une personne exter au club (Milhas en est le parfait exemple), est certainement la bonne! mais je pense surtout que Milhas restera seul maître a bord (cela ne changera pas grand chose), et cela économisera un salaire a donner a un joueur supplémentaire!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.