Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
apres ANGLADE ... a qui le tour????????.........
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 16:35:01

le forum est ouvert a tous le monde .chacun s'exprime comme bon lui semble, mais force et de constater:que l'on fasse un sujet sur un joueur d'1 page tout en critique ??. pour moi (l'art et facile la critique aisée)..... c'est a souhaiter qu'il ne parcourt pas le forum, parceque au dire de certain il ferait mieux d'arréter le rugby et d'ouvrir une pizzeria il poura demander des conseils a MEYER ca femme etant ITALIENNE.....si moi quelque fois je suis chiant avec mon humour je vous l'accorde c'est ma philosophie je n'ai jamais l"esprit critique.

(2)...je suis pour l'ancien forum cela permetra de ne pas occulterle forum pour de tel sujet....

salutation yoyo...

Options: RépondreCiter
Re: apres ANGLADE ... a qui le tour????????.........
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 16:41:03

salut yoyo, oui elle est sicilienne c'est pire, elle ne pratique pas le rugby mais parfois les pizzas volent aussi ! :-)))) bien sur que l'humour est important ! on peut concilier les 2 non ? savoir se faire serieux quand il le faut et envoyez quelques vannes de temps en temps, même si c'est trés nul, ça a le mérite d'être facile à comprendre....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: apres ANGLADE ... a qui le tour????????.........
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 16:46:38

salut MEYER tout a fait .mais dur a comprendre pour certain j'ai pousser ma gueulante pas une( anglade)..lol )))))) '

Options: RépondreCiter
Re: apres ANGLADE ... a qui le tour????????.........
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 16:49:55

hé hé !!! tu l'aimes bien celle là yoyo!! ta raison vindiou !!!! a propos de pizza, qu'entendez vous par "lancer des pizzas" ?? des mauvais lancer en touches non ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: apres ANGLADE ... a qui le tour????????.........
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 20:10:19

slt yoyo moi jador ton humour avec meyer le forum seret bien triste sans vous et pour le forums je prefere l'ancien c'est trop le bordelle ya 3 page pour 2 suget donc remeter l'ancien forums

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.