Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: ferrou
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:14:08

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Non non meyer, mon frangin est une véritable
> pourriture humaine, et il vient de nouveau en
> faire la preuve!


jus, jamais je ne souhaiterai de mal à qui que ce soit. c'est ma nature jus.Par contre je m'insurge contre ce genre de post à la con. J'aime trop la vie jus, et les gens aussi. Je ne connais pas ton frere jus, mais quelques part et sans jeu de mot, je suis certain kil a bon fond.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:22:26

je te propose un truc MAX : si tu veux, je peut m'occuper de ta petite femme ????......quand la mienne n'est pas la -smiling smiley))))))))))))))))) je plaisante evidemment.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:32:33

mdr nan je pence pas quelle voudrais et son papa nont plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/2007 22:35 par max17.

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:45:54

bah bah bah !!!! ma femme lui apprendrai la cuisine de Palerme ! demande a zz si du côté sud de l'italie, on ne mange pas bien !! par contre, la Sicilienne et extremement jalouse !! j'adoooooooorrrrreeeeee !!!!!bon j'arrete car parfois elle viens sur le forum, juste pour lire mes posts....aie aie aie madré mia !!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: jus d'anguille (84.98.253.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 23:09:41

C'est sur que a part son fond il n'a rien....mais c'est un fond percé!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: rugby 17 (83.203.93.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 23:18:34

Fond tu avais pris un peu de distance avec le forum , mais là tu merites une palme. Et ce n'est pas la palme d'or , mais une autre.Je te souhaite d'avoir jamais besoin de medecin . Et je souhaite que ton post tu l'as ecrit dans un etat de sobriete avancé parce que sinon ........

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: plasma (84.99.120.---)
Date: Thursday 14 June 2007 00:12:26

cela fait un baille que je ne suis pas venu mais je vois que la tâche n'a pas été enlevée. ton humour Fond de chiottes est a ton image : lamentable
Rassures toi tu seras plus présent la saison prochaine car pour le stade cela va être plus compliqué et là tu auras ta petite érection (enfin d'après ta femme, il parait que cela ne t'arrive que lorsque le stade perd.. et cette année a été pauvre)

Putain Jus t'as vraiment pas de bol..

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: Lu17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 14 June 2007 07:32:56

Bonjour,

En effet trés belle leçon que donne Franck Anglade...

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 08:31:26

c'est pas anglade mais ferrou qui donne un tres belle exemple

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Thursday 14 June 2007 08:41:53

Le diabete de Ferrou, ce n'est pas une info, je me rappelle un article du Midol lors de la présentation des équipes lors de l'intersaison dans lequel le joueur de ....Bourgouin était pris en exemple.

Maintenant il effectivement positif que ceux qui ont de tels affections et mènent des vies qui sortent de l'ordinaire le fasse savoir afin de regonfler ceux qui ont des vies plus "normal".

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 14 June 2007 09:05:48

Le reportage de TF1 l'explique bien que le sport de haut et le daibète sont compatibles, maintenant il est clair que gérer tous les effort en fonction de son taux de sucre doit être une vrai gajure surtout en période de préparation physique

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 14 June 2007 09:13:49

Bon alors :
- Ferrou : bien, très bien même, bon courage et félicitation.
- Fond : c'est vrai que certains de tes posts ne respirent pas la pertinance
- Lu 17 : tu es loin de confondre ferrou avec anglade
- Max 17 : Je suis désolée bonhomme mais fais un effort sur l'orthographe parceque la c'est une catastrophe!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 14 June 2007 09:31:19

Mais ferrou = yoyo et yoyo = ferrou????????????????
je débarque!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 09:36:12

clo82 on peut pas faire des efforts en claquand des doigts
il ya quel que temp j'ais dit sur ce forums que je feret tout pour faire moins de fautes ce que jessaye de faire
donc aux lieu de me critiquer ne lit pas ce que jecrie et tu veras plus mes fautes

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 14 June 2007 09:59:00

attends max, ne prends pas mal ce que je dis... Moi aussi je collectionne les fautes mais c'est vrai que dans tes posts il y en a probablement que tu pourrais éviter genre les "é" et les "er", genre les "et" et les "est"...
Je ne te juge pas max, c'est plus pour toi que je dis ca et ce n'est en aucun cas méchant ou moqueur.

;-)

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Thursday 14 June 2007 11:44:41

max17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> clo82 on peut pas faire des efforts en claquand
> des doigts
> il ya quel que temp j'ais dit sur ce forums que je
> feret tout pour faire moins de fautes ce que
> jessaye de faire
> donc aux lieu de me critiquer ne lit pas ce que
> jecrie et tu veras plus mes fautes


Il vaut mieux écrire en faisant des "fautes" que ne pas écrire donc continue Max.

Sinon moi j'utilise un correcteur orthographique intégré à mon fureteur qui est Firefox, cela aide ne serait ce que pour les fautes de frappes;

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 11:57:16

merci azerty pour ce que ta ecrie ma copine vas surement coriger mes fautes sur le forums
donc tinkiette pas je vais continuer a ecrire en esperent faire beaucoup moins de fautes merci a toute les perssones qui ne me juge pas pour mon orthogaphe et qui m'encourage à moins en faire
merci max

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 14 June 2007 13:56:21

Il y a aussi le correcteur dans la barre d'outil google. mais franchement les fautes ne sont pas une cata. Surtout que comme il le précise c'est quand même mieux que ses premiers post!
Je ne sais pas quel âge a max, mais la règle du "é" et du "er" est tout simplement zappé par un bon nombre de jeune!

Je vais mang"er"......."ER" parce qu'on peut remplacer le verbe par prendre!

J'ai bien mang"é"......"é" parce qu'on peut remplacer le verbe par pris!

Avec cela max, tu ne fera plus cette faute. Mais t'inquiètes, même en la connaissant il n'est pas rare de la faire quand même!!!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Thursday 14 June 2007 15:01:31

bonjour à vous. Salut Max, pas de probleme pour ma part, depuis les dernieres remarques tu as fait beaucoup d'efforts ! donc continue !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 16:34:06

tu sais FOND CAL ce n'est pas étre un ( for ..um) mais plutot étre un petit homme de poster se genre de chose. il est toujours plus facile de se cacher derriere un fond'cal ce qui prouve ton courage il y a une chose que tu ne sais pas c'est que je te connais . je finirais par decliner ton identité sur se forum beaucoup risque d'étre surpris sur se forum . de savoir qui se cache derriére FOND'call



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/2007 16:37 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.