Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: ferrou
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 17:30:09

je crois que vous vous emballez toujours tres vite quand FOND'CAL vien sur le forum , quoi qu'il dise , vous l'avez diabolisé ...
alors je ne veux pas faire l'avocat du diable,mais il y a toujours un message derriere ce que dit fond.
je pense qu'il voulait dire que qu'elle que soit la maladie, pour s'en sortir,il ne suffi pas de faire une activité sportive ... c'est pour moi une façon de detourner le probleme ... depuis 10 ans a aujourd'hui , on supprime des postes dans le monde de la recherche,de l'hopital etc , nos chercheur s'en vont a l'etranger , la france bien que certain dise le contraire,se porte tres bien, et est la 5eme puissance mondial ... bref ... je sais pas ou va l'argent,mais c'est un peu facil de montrer sans arret des malades qui s'en sorte par le sport ... car en fait ils ne s'en sorte pas,ils sont juste mieu moralement mais ils sont toujours malade,et le resterons pour faute de moyens ... sauf si on est tres riche ...
il fau pour les malades des moyens digne d'un pays civilisé en l'an 2007 !
voila,maintenan je souhaite bon courrage a tous ceux qui soufre , continuer de vous battre !

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 18:07:12

Ha ben ça fait plaisir de voir que toi au moins t'es compris mon post!....
Y'en a, dés qu'ils voient FOND'CAL,ils se lachent,c'est énorme!
Des groles qu'attendent qu'un hérrisso c'face écraser pour l'bouffer, pareil!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: erton (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 18:54:10

arrêter une saison pour avoir la condition physique ? tu t'entraînera où ? sur maman !!!!, non je blague bonne chance

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 21:23:15

merci a tousse pour mes fautes qurd vous ne me juger pas un grand merci a tousse je vouler areter le rugby une saison pour ma cherie mais elle ma dit de continuer et quelle viendrais tout les dimanche a aytre pour venire me voir jouer c'est la plus belle preuve d'amoure quelle pouvais me faire
max

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2007 06:41:13

bin ouai FOND'CAL on dirait bien que je suis le seul a te comprendre ... tu sais,je suis fan de DIEUDONNE , c'est un humouriste de grand talent,mais qui est tellement diabolisé par les médias du royaume , que les moutons aimeraient le voir pendu sans reflechir un instant ... il derange,car il dit la verité ... tu es le dieudonné du forum !!!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 15 June 2007 08:36:00

Oui enfin bon là aussi il y a un débat à avoir... J'aimais bien dieudonné jusqu'a un certain point, moi je trouve qu'il a quand meme un peu peter une durite ces derniers temps...

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Friday 15 June 2007 08:47:19

zeb Écrivait:
-------------------------------------------------------
> bin ouai FOND'CAL on dirait bien que je suis le
> seul a te comprendre ... tu sais,je suis fan de
> DIEUDONNE , c'est un humouriste de grand
> talent,mais qui est tellement diabolisé par les
> médias du royaume , que les moutons aimeraient le
> voir pendu sans reflechir un instant ... il
> derange,car il dit la verité ... tu es le
> dieudonné du forum !!!


Ca je suis pas sûr que ce soit un compliment!!!

Quand à dire la vérité je pense plutôt qu'il y en a plusieurs, ceux qui disent la vérité me font peur...

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Friday 15 June 2007 13:48:24

...C'est vrai que sur Dieudonné, il y aurait des avis à donner, ça ferait un bon p'tit débat je pense, car il y a vraiment du POUR et du CONTRE...

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2007 18:25:56

en tout cas,j'invite les gens a se faire leur propre opignon en regardant ses spectacle,en allant sur son site internet ... et non en ecoutant les ragots,sur TF1 F2 etc... , j'invite a la reflexion ...
ps: vous trouverai des extraits de spectacle sur google video et plein d'autre chose ...

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: rugbygirl (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 June 2007 12:03:52

Coucou tout le monde ! Je viens d'apprendre que Benji avait du diabète -_-" J'étais même pas au courant...
Bref, est ce que quelqu'un aurait la vidéo de l'interview svp ? Etant une grande fan de Benji j'aimerai bien la voir (et l'avoir ^^)
Merci !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.