Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Go Baptiste go
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 08:43:10

je croise tous les doigts que je peux pour que Nanard le prenne dans sa liste...

Options: RépondreCiter
Re: Go Baptiste go
Envoyé par: claude_barrabe (---.carat.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 10:32:21

Je crains le pire

Options: RépondreCiter
Re: Go Baptiste go
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 14 June 2007 10:38:40

Je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais d'après des personnes qui connaissent bien JBE, ne pas être dans le groupe ne le traumatiserait pas plus que ca... sa femme est enceinte et va (ou a) accouché. Donc je ne sais pas trop...

Options: RépondreCiter
Re: Go Baptiste go
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 14 June 2007 10:53:46

je ne veux pas être le mauvais oiseau , mais comme l'entraineur (de l'equipe de france ) n'a pas tenu sa parole lors du tournoi . Je pense que notre jean-ba sera dans la liste gachée. Jean-ba aura tous loisirs d'être auprès de sa femme et de sa famille. Sauf si blessure de Yachvili ou de Mignoni .

Une reflexion personnel , la FFR n'a jamais aimée le stade , on l'a vu du temps de jean-pierre et pour jean-ba , je pense que l'on va se retrouver dans la même situation.

Options: RépondreCiter
Re: Go Baptiste go
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 14 June 2007 11:00:23

Franchement j'ai des craintes dans la "guerre des neufs" qu'a instauré bernie, mignoni semble avoir pris l'ascendant, reste une place pour laquelle JBE a tout ses chances au vu la petite saison de YACHVILI mais comprendre et analyser le LAPORTE est une gajure

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Go Baptiste go
Envoyé par: gipt (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Thursday 14 June 2007 12:19:00

allé je vous rassure il y'est est poux de toulouse a été pris aussi seul réel surprise avec nyanga et martin ensemble pour la coupe du monde

Options: RépondreCiter
Re: Go Baptiste go
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 14 June 2007 12:38:19

C'est BIG aller JBE

Options: RépondreCiter
Re: Go Baptiste go
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Thursday 14 June 2007 15:10:53

super !! pour JBE !!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Go Baptiste go
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 15 June 2007 21:45:40

JBE n'y croyait effectivement plus... l'arrivée pendant la coupe de son bébé était sa seule certitude.

Je suis très heureux pour lui et sa famille.

ça c'est fait ! winking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.