Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le nouveau site des expatriés, ...
Envoyé par: loic (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 June 2007 20:24:41

Salut a tous !!!!!!!!!

Je profite de cette période de calme avant l'annonce officielle des recrutements, la préparation de la coupe du monde et la préparation de la prochaine saison pour vous annoncer la bonne nouvelle :

Le nouveau site des Expatriés du Stade Rochelais est prêt, notament grâve à l'aide de "rochelaisdu91" qui est en train de me préparez quelques banières bien sympatiques.

Plus qu'un lifting graphique j'ai fait un relookage complet qui me permettra de mettre a jour le site plus facilement et plus rapidement et qui vous permettra une meilleure lisibilité des informations. J'ai ajouté et supprimé quelques rubriques inutiles (disponibles ici ou sur le site de Jean : [www.staderochelais.info]), ou des informations qui me semblaient utiles.

Vous aurez donc au menu :

- Le direct-live pour chaque rencontre avec le même fonctionnement que pour les derniers matches de la saison : Radio intégrée (+ le lien en cas de problème) et chat pour commenter et débattre du match.

- Une présentation brève de l'équipe et de son palmarès

- Un calendrier des rencontres et des retransmissions radio pour ceux qui ne pourront se rendre sur le site ou qui préfèrent ecouter depuis un poste de radio classique.

- La possibilité de vous inscrire a une newsletter pour vous tenir au courant des faits les plus importants du site, de l'équipe et de la pro d2.

- une galerie de quelques photos (succinte car la galerie du site non-officiel de jean est très bien a mon avis)

- Un module météo en direct pour savoir dans quelles conditions se joueront les matches (chosqe qui m'a été plusieurs fois demandée).

- Un module pour me contacter directement et m'aider à améliorer le site.

- Un forum réduit a sa plus simple expression (celui ci et celui du site de jean sont bien suffisant me semble-t-il)

- Enfin les rubriques traditionnelles : Liens divers, sondages (qui me pose encore quelques problèmes), petit jeux et outils de recherche.

pour s'y connecter , une seule adresse :

[www.stade-rochelais.tk]

a bientôt, loic

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: Le nouveau site des expatriés, ...
Envoyé par: bouyer (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 June 2007 07:18:13

c'est trés sympa LOIC. merci & a bientot!


les supporters éxilés dans le Tarn.

Options: RépondreCiter
Re: Le nouveau site des expatriés, ...
Envoyé par: martin17sar (---.249.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 June 2007 13:47:49

Beau site bravo

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.