Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
une saison en enfer
Envoyé par: st.pillard@yahoo.fr (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 June 2007 21:17:34

je vois que les supporters rochelais sont tres optimistes sur la saison prochaine! tant mieux car la saison va etre tres difficile!

Options: RépondreCiter
Re: une saison en enfer
Envoyé par: Qu3ntin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 June 2007 21:21:19

st.pillard@yahoo.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je vois que les supporters rochelais sont tres
> optimistes sur la saison prochaine! tant mieux car
> la saison va etre tres difficile!


T'as éjà posté la dessus... (smiling smiley) !
On le sait, il faut être prudent
On le sait, la saison sera dur
On le sait, la montée serait un rêve
On le sait, on le sait, on le sait...

Mais étant donnée que le stade reste sur une bonne fin de saison, ns sommes sur une bonne lancée et sommes vraiment positif, et ça, tu ne nous l'enlevera pa !

Options: RépondreCiter
Re: une saison en enfer
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 17 June 2007 21:23:39

il faudrait être pessimiste ???? au vu de la saison derniere, y a pas de quoi ! même avec une équipe sans "vedettes" on sera là et bien là !!! qu'on se le dise !!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: une saison en enfer
Envoyé par: zeb (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 10:55:15

c'est pas compliqué , on a 30 finales a jouer en 34 week end ! et ça,je pense que les joueurs en sont conscients ... enfin j'espere !

Options: RépondreCiter
Re: une saison en enfer
Envoyé par: Qu3ntin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 18:47:18

zeb Écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est pas compliqué , on a 30 finales a jouer en
> 34 week end ! et ça,je pense que les joueurs en
> sont conscients ... enfin j'espere !


Voilà !
Restons en là, il faut se dire que c'est une grosse saison vec des recrutements massifs impréssionants... On y croit vu nos perfs l'an passé, mais il faut bien se dire qu'il ne faudra pas perdre des matchs bétements comme contre Tarbes (hum hum) et ne pas se prendre des essais à la con comme pour la finale. Enfin bon, faire des efforts, progresser, mais n'oublions pas que nous avons beaucoup de jeunes et qu'ils ont forcement pris de l'expérience. Courage à eux !

Options: RépondreCiter
Re: une saison en enfer
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 June 2007 18:53:24

nul doutes que cette saison vas être difficile, comme dit zeb, on n'a quasimment pas le droit à l'erreur chez nous, et je suis certain qu'au mental, on ira faire des coups à l'exterieur.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.