Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
+2€ pour les pelouses...
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 June 2007 14:56:48

Les tarifs 2007/2008 sont sortis : la pelouse passe à 10€... moi je trouve cela chiant, j'essaye de venir au stade le plus souvent possible mais je ne peux m'offrir que des pelouses, pourquoi est-ce le seul ticket à augmenter???

Tschuuuussssss
Clo

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: gipt (84.4.65.---)
Date: Monday 18 June 2007 15:02:33

a force ils vont faire fuir les supportaires les plus modeste c triste.
En gros le rugby à la rochelle n'est pas un sport populaire c tout, il s'embourgeoise un peu trop

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 15:03:06

les abonnements ont augmentés également, mais cela me parait fort justifié dans la mesure ou ces derniers n'avaient pas augmentés depuis un moment, & d'autre part, il faut comprendre & accepté que notre club a besoin aussi d'argent comme les autres, & trés sincérement pour espérer de tous coeur comme vous tous ici revivre une nouvelle trés belle aventure la saison prochaine, cela mérite bien a mon sens, quelques petits sacrifices!


ALLEZ STADE !!

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 June 2007 15:21:43

Aller supporter le stade n'est pas un sacrifice mais un plaisir!!! Mais il me semble que la place en pelouse doit justement rester abordable au plus grand nombre, d'une part pour démocratiser le rugby et d'autre part parcequ'il faut bien reconnaitre que la vision du match est quelque peu limité dès que l'action se déroule de l'autre côté! Personnellement je trouve que par rapport à une place de ciné par exemple, la place en pelouse à 10€ c'est cher.

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 June 2007 15:28:07

je suis d'accord avec cette sensible augmentation. Comme dit BOUYER, cela faisait plusieurs saisons déjà que les tarifs n'avaient pas bouger. Je crois savoir aussi qu'il y a des projets au niveau de l'architecture du stade + les nouvelles recrues + les ambitions du club, font que les supporters devront mettrent un peu plus la main au portefeuille. Ou alors, boire 1 biére en moins.....oui mais bon, aprés c'est la buvette qui vas faire la gueule !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 June 2007 15:29:45

dans ce cas là il fallait tout augmenter de 1€, les tribunes aussi... Il n'y a pas de raison que ce soit le prolétariat qui paye!!!!!!!!!!!

Tschuuuussssss
Clo

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: campese de la grenouillere (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 June 2007 15:56:56

C'est sur, l'année prochaine, j'amène mes bieres dans mon sac !

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: Qu3ntin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 16:19:44

Est-ce que pour les moins de 17 as, c'est toujours gratuit en pelouse ??

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 16:43:55

Je crois qu'on est parti pour des posts sans fin sur ces augmentations de tarif...
Perso je les trouve logiques et masurées.
Donnons au stade les moyens de ses ambitions.
Faut savoir ce que l'on veut en étant certain, bien sur,qu'il y aura tjs des mécontents.
zz fait ses économies.

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: nono33 (---.95.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 18 June 2007 17:26:38

ouai enfin faut quand même pas pousser, mettre le prix quand on voit bien ok, mais en pelouse, on voit la moitié du terrain, donc dix euros faut pas abuser quand meme, quand tu vas voir un match de foot a nantes ou bordeaux c'est le prix que tu paies dans les virages et tu vois dix fois mieuxet en plus c'est de la pro D2 pas du top 14.

pas sur que j'y aille souvent à ce prix là.

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 17:45:20

quelqu'un(atantique ) ou autre peut-il venir expliquer... pourquoi cette augmentation

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 June 2007 17:48:12

c'est encore un coup de BLANCO/BERNIE/SARKO ??????

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: Qu3ntin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 18:11:15

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est encore un coup de BLANCO/BERNIE/SARKO ??????


Probable !! Mais où vont donc tes pensées politiques !!!?? (ça reste secret, mais !! XD)

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 June 2007 18:22:54

oulaaaaaaaaaaa moi je ne dis rien quantin, sauf que segolene maintenant elle est celibataire....euh, pas moi au fait ! remarque il était mimi françois, une bonne petite tête de ptit goret -smiling smiley))) d'aprés kil se serait mis avec Arlette laguillet, mais bon c'est pas sûr encore, mais a priori, il aurait une ouverture....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 June 2007 18:23:39

oui je sais ce post n'a rien à faire là.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 18:25:29

tu es royale

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 June 2007 18:28:37

je n'y peux rien yoyo, j'aime la tulipe...de Hollande -smiling smiley))))))))))))lol

rappel : topic ===>RE: +2€ pour les pelouses....-smiling smiley))))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 18:29:41

et moi le gouda

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: Qu3ntin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 18:40:39

Meyer et Yoyo >> Je propose que vous ayez un titre exeptionnel sur ce blog ! Le titre d'animateur !

Continuez, continuez !

Options: RépondreCiter
Re: +2€ pour les pelouses...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 June 2007 18:46:55

ah ? moi et yoyo on travaille pas gratos -smiling smiley))))))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.