Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
tarif
Envoyé par: accord17 (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 June 2007 17:21:44

ce quoi ce tarif bonjour l augnemtation en grande tribune

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 June 2007 17:22:55

voir topic +2€ etc....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Tuesday 19 June 2007 12:43:02

Les dirigeants devaient penser qu'il y avait trop de monde au stade lors des derniers matchs pour augmenter ainsi les tarifs et dissuader ceux qui se seraient finalement allier à la cause du stade et pensaient mettre quelques euros de côté pour prendre un abonnement ou tout simplement un billet mais plus souvent que cette année.
C'est ridicule des pelouses à 10 euros quand on se retrouve, ne serait-ce qu'au deuxième rang derrière les grilles (il y avait des places à 5 euros pour la demi). La dynamique risque d'être cassée, je dis tout simplement : "dommage"

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 14:03:07

les gens sont quand méme insupportables...lorsque le club n'avait pas de bons résultats, les gens ralaient (moi le premier...parfois), aujourd'hui notre club a réussi une trés belle saison & réussi en trés grande partie à conserver son effectif , ce qui à lui seul représente aussi un authentique exploit de nos jours!! & les gens ralent encore & toujours pour une augmentation trés justifiée à mon sens!!
comme bon nombre d'entre nous, je prends plaisir à supporter notre stade & à faire bon nombre de déplacements chaque année, & j'ai en mémoire il y'a quatre saisons, un déplacement à Marmande, stade assez champêtre si il en est avec des pelouses a...12 euros!!!!! aujourd'hui la pro d2 "offre" un tout autre niveau & spectacle, alors, l'argent est déja présent depuis plusieurs années & il le sera encore plus demain!!on ne peut prétendre éternellement vouloir le " beurre & son argent & pourquoi pas sa crémiére en prime "!!!! soyons heureux de cette nouvelle saison qui se profile à l'horizon avec de sacrés clubs & de trés beaux effectifs dont le NOTRE!!!! svp arrêtons de pleurer ces quelques euros en plus sachant que les tarifs dormaient depuis quelques saisons!!
je suis convaincu que les abonnements vont franchement augmentés, trop de gens ce sont plaints pour la demie face a Toulon de ne pas avoir de places les amis!!

soyons derriére NOTRE CLUB ENCORE PLUS FORT!

ALLEZ STADE !!

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: clo82 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 15:47:42

ca c'est un discour de mec blindé, excuse moi, c'est comme le concert de johnny à 90€/place en premier prix, c'est trop cher, c'est tout... mais entendons nous je parle pour les pelouses (car cette année les places en grandes et petites tribunes n'ont pas augmenté!) +2€ pour les pelouses, +2€ pour les tarifs réduits... c'est les gens qui n'ont pas les moyens qui trinquent!

Et ceci n'a rien a voir avec la saison dernière...

C'est le sujet du post d'en dessous "+2€ sur les pelouses" bla bla bla



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/2007 15:57 par clo82.

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 16:12:25

tout à fait d'accord avec clo82, c'est bien beau d'augmenter les places sous pretexte que l'équipe marche bien et qu'ils ont besion de sous. Moi j'en ai rien a foutre, ils augmenteront le prix quand on y verra mieux en pelouse, là jsuis désolé mais c'est pas justifié!!!! les pelouses sont pour les gens qui ont un budget réduit, alors payer dix euros pour voir la moitié du terrain, voir la tete du gars devant toi, rester debout, et prendre la pluie, moi je mettrai pas dix euros sur c'est sur et certains!!! j'écouterai à la radio tant pis!! Et si ils ont pas de résultats, ils vont les pleurer les personnes en moins qui ne voudront plus mettre dix euros.

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 16:23:27

Le jour ou la vue sera mieux en pelouse, c'est qu'il y aura des tribunes! Maintenant comme le dit bouyer, amusez vous a naviguer sur le net a la recherche des tarifs moyen de la d2....le stade est loin d'être dans les plus cher!
Là où je suis d'accord, c'est que le stade aurait du augmenter tous les tarif et non pas seulement les pelouses!

la question qu'il faut se poser, c'est si nous étions resté en franc, une pelouse serait elle réellement a 65,50 F!!!!!! honteux

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 16:57:17

ben elle serait peutetre moins cher en franc car en euros on se rend pas bien compte que c'est cher!! et comme on le sait tous, les euros ont fait augmenter les prix.

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:02:51

et on fait que des euros

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:07:58

C'est pas les euros qui ont fait augmenter les prix, c'est les commerçants qui ont augmenté leurs tarifs en profitant du passage à l'euro...Facile d' accuser l'euro.




j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:13:37

Intéressant ça !! Acheter un guichet à DEFLANDRES, ça vas devenir trés trés lucratif....bon yoyo, changement de programme, on laisse tomber la buvette, et on investi dans un guichet de 4m sur 4, entrée principale.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:19:23

a la tune que l'on va se faire . je vais voir mon patron degisé en canard je peus lui faire il est pas chasseur

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:28:42

plutot en abeille, tu empruntes la tenue de la mascotte, car en canard, tu n'aura pas la l'oie, il vont te prendre pour un pigeon et te plumer. Pour allez voir ton boss, met ton costard, celui avec le col vert !! oulaaaaaa excellent !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:32:00

lol )))))))))))pas degisé en martinet cela risquerais de se retourner contre moi

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:38:24

on vas se faire gronder yoyo, hum je le sens...dés que tu as des news de ton patron, tu me fais un cygne. Par contre, pour laver les fenetres de notre nouvelle billetterie, on changera d'entreprise non ? oui en effet, j'ai trouvé qu'il était un peu rat ton laveur yesssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:47:28

lol)))) cétacé dit la balaine j'ai le dauphin et je me cachalot. excue je suis un peu crevette

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 18:02:00

que d'anbiance sur ce forum et pour dire que certaine perssone ce plaigne de c'est jeux de mot jespere que vous pourer faire guicet et la buvette on c'est jamais vous pourier fair un prix sur les bieres ho moin pour mois lol
max

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 18:13:21

buvons ! buvons ! à la santéeeee, du graaand stade rochelais !!! (sur l'air de : buvons, buvons à la santé, des nouveaux mariés)

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 18:16:12

je prefere a guichet fermé qu'a buvette decouverte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/2007 18:17 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: tarif
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 18:29:35

meyer des news figure toi que raymond domenech et en vacance a LOIX en location chez une cousine. il est super sympa tres simple

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.