Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
message de USAL17
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 June 2007 21:23:10

salut les ptits rochelais ;

Alors que comme le dit mon frangin à la rochelle c'est dejà l'euphorie pour la saison prochaine avec un championnat PRO D2 du tonnerre avec des perpectives de vrai combats à deflandre ( eu egard au equipe qui sont constituées ( je pense à toulon , metro...dax rtc) ¨Pour nous c'est plutot la deprime car malgré tout nos effots pour gagner notre place sur tapis vert c'est la galere et je pense que nous seront en F3 l'année prochaine .Moi qui me faisais un plaisir de vous invitre lors de la venue du stade à Limoges de vous offrir une mousse à la fin du match , je crois que je vais faire des economies .Non plus serieusement c'est encore une histoire de gros sous puisque la commission d'appel Federale qui n'a d'ailleurs pas encore motivée sa décision , nous renvoi dans nos 22 que dis je carrement au vestiaire pour au moins 5 ans .C'est dommage pour les supporters comme moi mais surtout dur pour tous les mecs qui agissent dans l'ombre pour le club.Les temps sont durs , mais c'est la vie et il ne faut s'en prendre quà nous meme car le maintien on pouvait l'obtenir sur le pré .Alors sans doute que la saison prochaine je delaisserai momentanément mon echarppe rouge et bleu pour une autre jaune et noire .Je suis un peu triste ce soir car je n'y crois plus et ce n'est pas la requete en conciliation aupres du comité omlympique qui va changer grand chose ,Alors pour le moment vive le stde rochelais et la mousse on la boira sans doute à Deflandre ensemble .Cordialement .Jean Luc ' le rochelais de coeur ) usal 87

Options: RépondreCiter
Re: message de USAL17
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 18 June 2007 21:23:38

pardon USAL87

Options: RépondreCiter
Re: message de USAL17
Envoyé par: gipt (84.4.65.---)
Date: Tuesday 19 June 2007 11:42:58

il aurait fallu que limoge soit situé un peu plus dans le sud ouest pour rester dans l'élite car d'après se que g lu, l'usal réunissait toute les garanties, mais le maintien se fera sur tapi vert pour colomier, un club sans interet vu le nombre de supporter qu'il réunisse chaque samedi.

Options: RépondreCiter
Re: message de USAL17
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 20:03:18

ah bon!!! Dax ne veut plus monter???

Options: RépondreCiter
Re: message de USAL17
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 20:09:45

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ah bon!!! Dax ne veut plus monter???


-smiling smiley))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: message de USAL17
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 22:17:26

a dit
"salut les ptits rochelais ;

Alors que comme le dit mon frangin à la rochelle c'est dejà l'euphorie pour la saison prochaine avec un championnat PRO D2 du tonnerre avec des perpectives de vrai combats à deflandre ( eu egard au equipe qui sont constituées ( je pense à toulon , metro...dax rtc)

une bévue pour dax.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.