Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 16:44:58

FLORIAN FRITZ pas selectioné pour la coupe du monde .probléme relationel ou meforme.le paradoxe selon l'encadrement TOULOUSAIN,FLORIAN revenait a son meilleur niveau.( selon NOVES il aurait été a son meilleur niveau d'ici trois mois)...ou relationel. lors d'une soirée avec les joueurs de l'equipe de france pendantle tournoi des 6 nations,FLORIAN s'est violament pris le bec avec un proche de laporte quelques noms d'oiseaux on même fusé.une autre altercation entre maso et florian .

moralité... quand bernard pousse la lourde florian ne peut pas rentrer

Options: RépondreCiter
Re: ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:08:18

Ouai! et c'est pas la nomination au ministère des sports qui va ramener le Laporte a plus d'humilité. D'ici qu'avec ses relations il lui colle au Fritz un contrôle fiscal y'a pas long.
zz

Options: RépondreCiter
Re: ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:10:28

toute façon, il n'as pas la Fritz en ce moment Fleurian.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:36:12

et si floriant et laporte allez manger des fritz tout les deux peut etr que laporte prendras fritz pour le faire jouer et non pour le manger
max

Options: RépondreCiter
Re: ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:37:03

ou alor laporte n'aime pas les fritz qui cest

Options: RépondreCiter
Re: ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:38:28

ou les moules FRITZ

Options: RépondreCiter
Re: ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:41:37

ptite video de Mr LAPORTE

[neufportail.lci.fr]

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 17:45:25

mais on c'est pas si laporte aime les moules fritz mais qui n'aime pas les moules
enfin jespere quil aime les fritz avec des bonnes patate de l'ile de rè hum avec ces patates si on n'aime pas les fritz je ces pas ce que l'on peut aimer
slt yoyo
max



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/2007 18:10 par max17.

Options: RépondreCiter
Re: ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 18:48:00

Laporte égale à lui même comme depuis des années , il joue mieux avec les gents qu’avec un ballon ! il va être bientôt au somnole de sa bêtise AVEC SON COPAIN .

Options: RépondreCiter
Re: ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: johnny (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 June 2007 19:08:19

avec son copin sarko il poura manger des fritz.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: ca FRITZ le ridicule
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 19 June 2007 20:18:04

bah bah !!!! moi je dis que Berni n'as pas tort d'en profiter. Je n'apprecie pas ses façon d'agir certe, mais il a une ouverture ben il se jette dedans.... attention quand même, quand un haut personnage du milieu du sport se lance dans la politique ça fait un sacré bordel.....Rappelons nous de Mr TAPIE....c'est que ça monte vite au ciboulot "la classe politique". Berni aurait t'il un compte au credit lyonnais aussi ???? dans ce cas là, qu'il planque meubles, bijoux, voitures, etc.... mais SARKO veille (pas simone les gars !). Je pense que Mr Laporte feras un bon ministre...du temps libre....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.