Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: topic intelligent......et si.....
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:25:18

ce qu'il faut, dans un 1er temps c'est avoir l'autorisation d'accés au stade...mais ça je vais m'en charger. Enfin je vais aller au siege et faire ma proposition, on verra bien....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: topic intelligent......et si.....
Envoyé par: Lu17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 22:13:57

Alors des nouvelles pour l'autorisation?

Options: RépondreCiter
Re: topic intelligent......et si.....
Envoyé par: zeb (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 June 2007 19:33:06

simpa comme idée ... j'y ai pensé un moment ,mais pour discuter d'un eventuel groupe de supporter que l'on pourrait créer ! tous coloré,drapeaux,grosse caisse,chants nouveau etc ... ça poura etre l'occasion !

Options: RépondreCiter
Re: topic intelligent......et si.....
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 22 June 2007 12:03:16

l'idée est tres sympa, ne pas oublier le petit morceau de chévre pour Fond cal, sinon il ne viendra pas.

Options: RépondreCiter
Re: topic intelligent......et si.....
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Saturday 23 June 2007 13:08:40

bon, je suis allé au siége, réponse négative pour le pret d'un petit coin du stade pour organiser un barbecue. Ce n'esr pas grave, on m'a dis de m'adresser à la maison de quartier de Port neuf, donc je vais y aller.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.