Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 19:05:24

bonjour, ce n'est pas un post pour me plaindre moi, personnellement. J'ai pas mal galéré dans ma vie, j'ai bossé pour passer des concours aprés beaucoup de soucis de santé...aujourd'hui j'ai un travail, tout le monde n'as pas cette chance j'en suis concsient, je suis bientôt en vacances, ben oui, mais mes vacances avec ma femme, je les écourtes parce que je compte bien prendre un abonnement pour la saison prochaine. Je sais bien que pour pas mal de personnes les fins de mois sont trés difficiles, surtout les 30 derniers jours -smiling smiley. je pense aussi que l'augmentation du tarif pelouse semble exagéré, mais je pense aussi que ça n'empechera pas les supporters de venir à Deflandres. Pensons comme déjà dit sur ce topic, que nous avons besoin d'un vrai stade, avec de vrais tribunes. Donc forcement, ça coute. Tout augmente sauf les salaires, c'est un fait, mais pour que le club nous fassent de nouveau vibrer il faut malheureusement passer par une hausse des tarifs. Mais une hausse modéré !! voilà c'est mon avis.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 19:36:40


Pour ceux que çà intéresse de savoir où se situe le Darfour!

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: Qu3ntin (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 19:42:37

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> [upload.wikimedia.org]
> /Darfur_mapfr.png
> Pour ceux que çà intéresse de savoir où se situe
> le Darfour!

Enfin bon... je ne sais pas s'il y a comparaison entre la hausse des prix à Deflandre et le Darfour.
Le Darfour, c'est l'un des pire génocide qu'il n'y est eu sur terre et c'est l'une des plus grosse bétise humaine. Personne ne réagit... simplement car il n'y a pas de pétrole là-bas.
Aprés l'augmentation, j'ai déjà dit, et ce que dit Meyer17, c'est ça en fait !!
Tout augmente, sauf les salaires, mais pour se payer quelque chose un peu couteux désormais pour la plupart d'entre nous, il faut économiser à l'avance. Pour l'abbonement, c'est pareil... mais il faut savoir que ce que l'on paye servira pour les futures tribunnes...pour un bon confort !!

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 19:54:49

moi je verrais bien pour ceux qui touchent le r.m.i sur presentation d'un justificatif qu'on leurs fasse une petite ristourne.je vois pas pourquoi ces gens là n'auraient pas le droit a un peu de distraction car leur vie ne doit pas étre rose tous les jours

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: Qu3ntin (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:04:06

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> moi je verrais bien pour ceux qui touchent le
> r.m.i sur presentation d'un justificatif qu'on
> leurs fasse une petite ristourne.je vois pas
> pourquoi ces gens là n'auraient pas le droit a un
> peu de distraction car leur vie ne doit pas étre
> rose tous les jours


Des solutions, il y en a !
Celle là est bonne. A proposer !

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:06:53

tout à fait daccord avec toit mon pti yoyo
c'est vraix que la vie n'est pas facile pour tout le monde surtout pour ce qui sont malade comme le disait notre meyer nationale et je pence que pour tout le monde les fin de mois son dificile mois j'ais de la chance jsuis chez mes parent encor mais sa man peche pas de pencer a ceu qui on pas une vie facile
max

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:20:27

meyer national ??? euh la Max, t'en fait pas un peu trop non ? -smiling smiley))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:28:07

tu trouve ???? VOUS ETE UNIQUE TOIT ET YOYO CEST POUR SAque jdit meyer national

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:41:13

le meyer national et le petit yoyo..meyer et yoyo sont dans un bateau yoyo tombe a l'eau quesqu'il reste le meyer

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:42:17

Encore une fois ZZ, moi je ne te parle pas de rmi chomeur et compagnie, je parle de gens qui TRAVAILLENT! Comme tu le dis, la France est pourrit par les aides trop nombreuses et mal distribuées, mais un smicard n'a le droit a aucune aide si il vit seul et sans enfant ou en couple! Moralité il faut rester a rien branler et se faire payer le loyer....et on va a deflandre le samedi!

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:51:12

aie jus !!!! tu dis tout fort ce que d'autres pensent tout bas. Tu es dans le vrai pourtant.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:55:41

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> le meyer national et le petit yoyo..meyer et yoyo
> sont dans un bateau yoyo tombe a l'eau quesqu'il
> reste le meyer


-smiling smiley)) deja moi sur un bateau c'est pas gagné yoyo !!! ensuite, admettons d'y être, tu tombes, et ben et ben et ben,.....j appel une amie, annick, 1m20, oui je sais, elle est petite annick............allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:02:30

si elle est petitannickce n'est pas grave ci annick nique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/2007 21:03 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:15:35

oui mais annick habite loin....elle habite a RAGUA. Tu te vois toi avec annick qui NIQUE A RAGUA ? =====> je sors -smiling smiley)))))))))))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:29:42

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> le meyer national et le petit yoyo..meyer et yoyo
> sont dans un bateau yoyo tombe a l'eau quesqu'il
> reste le meyer


oui mais meyer sans yoyo pour mois c'est comme le forums sans sujet c'est un match de rugby sans balon sa seret triste donc je me repete que sa plaise ou non mais vous ete de perssonne supere et qui ce son batue contre la maladie
donc changer rient et rester sur ce forums quard je me dourthe que si lun de vous quite ce forums
le forums seret bien triste
max

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:32:01

pas de pannik si annick nique pas on a monique et comme dans la chanson on a dominique qui nique que nique

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:40:44

mais esse quelle pique niQUE ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/2007 21:41 par max17.

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:49:25

quand il yannick veronique panique

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:49:51

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> pas de pannik si annick nique pas on a monique et
> comme dans la chanson on a dominique qui nique que
> nique


monique ? monique ??.....deux qui la tienne ???.....oupssss vite j envoi le post car la sicilienne traine.....-smiling smiley)))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Prix des billets !!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:53:54

Si le stade avait l'éffectif du RCT pour l'année prochaine,les augmentations seraient justifiées, et personnes n'y trouverait rien à redire!
Maintenant, le club prend ses responsabilités,mais 10 euros la p'louse,c'est un coût par rapport au tarif de la p'tite tribune!
Bon pour le abonnements et ceux qui l'souhaient,le stade propose des modalités d'paiements!
Maintenant, le club n'oblige personne à s'abonner ou à venir au stade,les gens y viennent de leur pleins grés,alors j'vois pas pourquoi des préférences devraient être faites à ceux qui ont moins d'moyens que d'autres, et que ceux qui en ont plus payent pour eux!
On pourait arriver à un protocole qui ressemblerait à ça:
les rmis: -20%
Ceux qui travaillent à mt: moitié prix, c'est normal car ils travaillent moitié moins.
Les chomeurs et cotorep avec petites indemnité,entrée gratuite.
Et pour finir, ceux qui gagnent plus que le smic, ce sera plein tarif pour compenser les pertes!
C'est pas jouable tout ça!
Quand on passe en caisse aprés les courses,on va pas négocier l'contenu du caddie,ce qui est d'dans, personne nous a poussé à l'mettre,il est normale de payer c'qu'on a pris!
Pour l'accé à un match de sport ou tout autre festivité,on force pas les gens à s'y rendre,mais faut payer l'accés, et c'est logique!
Maintenant on peux toujours critiquer les tarifs, mais c'est pas une obligation de s'abonner ou d'aller voire une rencontre!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.