Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
RCToulon...
Envoyé par: Qu3ntin (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 19:37:18

Je crée un nouveau sujet sur le RCT.

> Que pensez-vous du RC Toulon ? <

J'attend toutes vos réactions, bonnes ou mauvaises.
Je donnerai mon opinion plus tard !

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:02:27

avec de l'argent on peu s'offrir ce que l'on veut, mais comme dans tout sports, ce n'est pas parce que l'on a une pleïade de stars, ou le meilleur moteur, ou le meilleur constructeur, ou les meilleurs pilotes, que l'on gagne à tous les coups.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:09:55

c'est bien beau davoire des stars mais il faut sabituer aux climat et aprendre un nouveau chanpionat et si la mayonaise prend pas il vont allez au desastre
quand pencer vous
max

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: johnny (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:11:40

on sans fout;;;;;;;;;;;;;

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:17:35

TU t'en fou, nuance....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:26:42

et si tu ten fou ne laisse pas de comentaire
max

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: Qu3ntin (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:31:18

Moi, ce que je pense, c'est que le rugby est en train de prendre un autre chemin. En gros, des mecs qui sont bourrés de tune mettent un peu de leur argent dans un club sportif, et en 5 ans, ils deviennent une des meilleurs équipes du monde. Là, Umaga et son nom a fait venir plein de star...
En fait et comme d'ab, l'argent a toujours le dernier mot, et là le rugby prend son nouveau chemin qui favorisera des clubs et le rendra de plus en plus vite comme au foot.
Voilà !

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 20:37:27

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi, ce que je pense, c'est que le rugby est en
> train de prendre un autre chemin. En gros, des
> mecs qui sont bourrés de tune mettent un peu de
> leur argent dans un club sportif, et en 5 ans, ils
> deviennent une des meilleurs équipes du monde. Là,
> Umaga et son nom a fait venir plein de star...
> En fait et comme d'ab, l'argent a toujours le
> dernier mot, et là le rugby prend son nouveau
> chemin qui favorisera des clubs et le rendra de
> plus en plus vite comme au foot.
> Voilà !


exactement quantin. Moi je me pose la question suivante : Comment reagirions nous, si nous avions un MB à la place d'un VM et une dream team (sur le papier) pour la saison 2007/2008 ??? quel serait notre état d'esprit ? est ce que l'augmentation des billets provoquerait un tolé général ??? c'est une bonne question.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:10:58

Tout l'monde s'rait content, tout simplement!

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:12:10

salut Fond, et oui ! pour une fois je suis d'accord avec toi.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:14:14

L'argent circule autant que dans l'foot, mais c'est moins médiatisé tout simplement.
Mais ça fait depuis un bon moment que ce virage est pris,et il est évident que les club à grosses stucture et ossature générale perdureront dans l'temps,et que les petits cravacheront sans cesse pour survire à ça.

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:22:11

tu vas me dire que je me repete : AUCH ??? ils font comment ? remarque, attendons la saison prochaine et leurs resultats. Note, que je n'ai aucune dents envers nos amis Auscitains. Mais dans la suite de notre raisonnement, c'est un petit club, avec un petit budjet et pourtant une superbe saison, vont ils être absorbés par manques de moyens financiers où vont ils confirmer que l'argent ne régle pas tout sur le terrain ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:22:16

mois je seret pas si content que sa davoir des stars kar si la mayonaise prend pas savas faire male regarder orgee il a rien fait cette saison ok il c'est engeuler avec tout le monde mais si il sabitue pas au climat savas etre dure
mois c'est ce que je pence
max

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: Qu3ntin (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:26:13

Et bien, honnetement, je ne sais pas si je serai heureux... Ca voudrai dire augmentation encore plus des prix (déjà que 2€ !!)...
Et puis, j'ai quitté le foot pour la mentalité du a l'argent, et je ne voudrai pas que le rugby en fasse autant.
Alors, oui ! J'avoue une ou deux stars dans l'effectif, 3 meême... pourquoi pas ! Ca ferait venir du monde, on parlerai du stade, mais toute une équipe non ! Moi je suis super content de voir que les dirigeants vont chercher des irlndais internationaux à 7 en -19 !! Cette fierté qui pour moi est la plus bonne, n'est pas la même qu'allait chercher des joueurs hyper-médiatiques qu'on paye vachement cher étant influancé par une star !
Voilà !!


ps : quelqu'un connaiterai les adresses de Seb Boboul, Tamato Leopolu, Gerald Merceron, Frank Jacob, et Rémy Tales ??? Merci d'ava,ce, j'essaye de préparer un truc sympa pour mon blog [Wacmoi-staderochelais.skyblog.com]... paske 4 mois, ça va être long !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/2007 21:28 par Qu3ntin.

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:29:12

Max quand même ! merthens/greegan c'est pas du pipot ça !! + auela + umaga + + + + + +.... ça tiens la route quand même. Et à leurs niveau, la période d'adaptation vas être trés rapide !! Franchement, pour moi, Toulon est l'équipe favorite de cette prod2. C'est con, mais pour moi c'est mon avis.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:39:38

et gregane il ce fait cartoucher comme chabale c'est metre c'est plaqage devastateure il sort sur civiere timagine la deceptions du club ?????
ET QUI NOUS DIT QUIL ON PAS LE MELON ?????
il vont peut etre nous prendre de hault donc attention beaucoup de chose peuve ce passer la saison va etre longue et quand ta jamais jouer avec tes nouveau partenaire ces dificile de sadapter enfin on veras bien regarde le foot tu peut avoire des internationeaux et jouer contre un tout petit club et te prendre 4 a 0
max

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:43:49

c'est vrai aussi Max

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:48:14

ET A REGRUTER BEUCOUP de statr quesse quond fait des petit jeune qui reve de devenire des grand joueure il seront plus motiver pour jouer a ce supere sport et il resterons chez eux ou irons dans un ptit club ce faire plaisire alor que su sa ce trouve ils avaient une grande cariere devant eux
max

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 20 June 2007 21:52:39

je sais bien Max, mais le monopole de l'argent l'emporte. c'est, bien malheureusement, la loi du plus fort "financierement" qui s'installe aussi au rugby bien tranquillement mais surement...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RCToulon...
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 June 2007 22:07:17

Non Meyer ! Si la tune est l'élément primordiale ce n'est pas l'unique et suffisant pour aller vers la réussite.
ça aide c'est certain mais il y a un revers à tout et notamment le droit à l'erreur qui est proportionellement opposé aux dollards investit. En clair , puisqu'on cause RCT, pensez vous qu'avec l'armada alignée ce club peut se permettre un seul nouveau faux pas?
Mourad promettait déjà la montée la saison passée Non! comme le Lou à l'époque et le racing aujourd'hui. Imaginé quelques ratées en début de saison (cé tjs possible) la désillusion sera à la mesure de l'espérance actuelle. Et dans ce cas tout peut aller très vite vers...le bas.
Sans compter que ces RCT ou racing vont être LES équipes à battre et certain que (comme l'année passée) des supposés petits vont se transcender pour les battre.
Ce championat sera,grace ou à cause de cela, passionnant.
Il n'y a pas de favori car tout est posible.
zz

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.