Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PAPE pris pour un con!
Envoyé par: johnny (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 June 2007 16:08:53

Ecarté une première fois de la liste des trente Tricolores retenus pour disputer la Coupe du monde avant de se voir préférer Thierry Dusautoir pour remplacer Elvis Vermeulen forfait, Pascal Papé revient dans une interview accordée au quotidien Le Progrès sur cette double déception: "Sincèrement, je ne me faisais pas beaucoup d'illusions. Me rappeler, et faire ainsi repasser Seb (Chabal) en 3e ligne pour remplacer Vermeulen, aurait sans doute été trop logique pour lui (Laporte). Je m'attendais donc à la sélection de Dusautoir. Bien sûr, c'est une nouvelle déception. Mais elle me touche moins que la première. Jeudi dernier, j'ai vraiment pris une grande claque dans la gueule. (...) Je suis tombé des nues. Au contraire de Thomas (Castaignède), aucun membre du staff technique ne m'avait laissé entendre que je pouvais être en danger. (...) J'ai l'impression d'avoir été pris pour un con! (...) Je n'ai pas toujours fait de grands matches avec mon club, c'est vrai. Mais depuis mon opération du dos en mars 2006, j'ai tout donné pour revenir au premier plan. Alors, ça fait mal d'entendre dans la bouche de l'entraîneur national que "Papé doit s'entraîner plus". (...) Mais je ne suis pas du genre à cracher sur quelqu'un. Je n'en veux à personne. Je suis simplement en train de digérer ma déception."

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: PAPE pris pour un con!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 June 2007 18:21:41

Ben vaut mieux être pris...que laissé!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.