Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
usal en D
Envoyé par: usal 87 (---.w193-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 June 2007 17:04:11

merci pour vos envouragements oui on reste en pro D2 donc philippe je t(attends pour la mousse apres le limoges la rochelle grandiose à beaublanc .Par contre je me demande si je ne vais pas etre obligé de rejouer car pour le mercato on arrive un peu tard (non je plaisante) ,d'autant que certains joueurs fatigués d'attendre sont partis vers d'autre cieux rugbistiques .Enfin on fera rentrer nos jeunes et puis dans l'immediat on ne peut que se satisfaire de pouvoir participer .Je vous tiendrez au courant du recrutement ,les choses vont s'accelerer dans les jours à venir .J'espere que Bouillot reste avec bourahoua mais je n'ai aucune certitude .Je suis de prés la future equipe rochelaise ,j'espere que vous aurez l'equipe pour aller au bout cette fois . A bientot JL usal 87

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.