Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
poule espoir du stade..
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 June 2007 08:33:52

poule 2 .CASTRES AGEN BORDEAUX TARBES DAX MONTAUBAN ALBI MONT-DE-MARSAN BLAGNAC STADE.... les primes de match 100 € par match (gagné ou perdu) ou est la motivation?????.

Options: RépondreCiter
Re: poule espoir du stade..
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 June 2007 11:05:11

Tu penses sérieux qu'il serait bien de motiver les espoirs en leur faisant miroiter une p'tite liasse d'euros?
Drôle d'idée de formation.
Pour ma part j'fais le raisonnement inverse. L'argent pervertit bien suffisament le sport pro pour inoculer aux espoirs le virus "du chasseur de prime". Et je suis certain que pour être un pro de qualité dans ce sport de combat il faut faire ses classes et que le fric ne peut être aucunement une motivation suffisante pour relever un tel défit. Pour résumer dans ce sport il faut être prêt à se défoncer sans rien attendre au retour car terrible peut être la désillusion.
A vouloir gagner trop vite on peut tout perdre...
Si l'objectif du bonhomme est de faire du fric il est préférable qu'il se tourne vers l'immobilier ou autre bisness.
zz

Options: RépondreCiter
Re: poule espoir du stade..
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 June 2007 11:17:34

il y a des joueurs qui ont signés en espoir . je te donnerais pas de noms uniquement pour toucher 400€ par mois alors qu'ils auraient pu signer a PUILBOREAU pour 45€ par match ce n'est pas enorme ... pour jouer la 11eme place alors que si il y avait une difference entre une victoire 100€ et une defaitea 50€ la motivation ne serai pas la méme

celui qui parle pour ne rien dire est moin egoiste que celui qui n'a rien a dire mais qui le garde pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/2007 11:23 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: poule espoir du stade..
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 June 2007 11:35:22

Oui je sais que des joueurs font ce genre de calcul, raison de plus pour ne pas encourager ces comportements ou dérives.
Et puis la valeur d'un joueur se mesure à ce qu'il est prêt à donner plus qu'à ce qu'il prétend valoir (comme pour un homme d'ailleurs).
Maintenant pour les gagnes petits qui jouent petit en espérant faire de petites économies...Ben! On ne peut que leur souhaiter une bonne petite vie...
zz

Options: RépondreCiter
Re: poule espoir du stade..
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 23 June 2007 12:07:24

Entierement d'accord avec toi ZZZZ!! si le sport a ce niveau devient des calculs de fric et de revenus ce n'est plus la peine dans parler; je ferme le clavier !J'ai modestement joué au stade mais je pense que j'aurais payé de ma poche (un peu) pour jouer!! .On est amateur ou on ne l'est pas!!!

Options: RépondreCiter
Re: poule espoir du stade..
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 June 2007 12:38:27

la motivation de jouer un jour en équipe première ne compte pas ??

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.