Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 1234Page suivante
Page: 1 sur 4
THE MOURAD SHOW
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 25 June 2007 16:32:45

Mourad BOUDJELLAL est en train de mettre un sacré coup pied dans le cocotier des transfert selon RUGBYRAMA, voici l'article:

"Selon Midi Olympique, le président toulonnais Mourad Boudjellal travaille actuellement sur deux arrivées exceptionnelles: le 3e ligne des Springboks, Danie Rossouw et surtout le 2e ligne des All-Blacks, Ali Williams. Ce dernier formerait avec Matfield la meilleure 2e ligne au monde. Rien que ça !"

Ce n'est même plus une province du super 14 le RCT mais une équipe nationale

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 25 June 2007 16:40:01

Ali Williams à Deflandre j'attend ça avec impatience mais il va trop loin là MB, c'est de la pro D2...

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: Qu3ntin (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 June 2007 16:48:52

Faut pas se faire d'illusion... les toulonnais sont en train de pourrir tout un sport avec leur tune !
Il croit qu'on est jaloux... mais pas du tout, on ne les envie pas.
Moi ce qui me ferait marrer, c'est qu'ils restent en prod2 pour quelques années... et là ils verraient ce qu'est le rugby : un effectif soudé et non des stars sur un papier.
A voir, mais Toulon perdra a Deflandre cette année !!! XD

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 25 June 2007 17:12:48

MOI JE ME POSE VRAIMENT DES QUESTIONS ??? D'OU IL SORT TOUT CE POGNIONS LA BD A BON DOS BIZARRE!!!!

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: Qu3ntin (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 June 2007 17:17:40

De sa poche tiens !
C'est encore un coup médiatique... ca durera pas des plombes !
C'est le même scenario que Kachkar à l'OM...
Mais à Toulon, on pense que c'est le nouveau rugby et tout le tralala qui suit, de toute façon, ils sont persudés d'avoir raison !!!

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 June 2007 17:22:22

en fait,cette equipe de toulon va pas offrir un super jeu , ils auront une seule tactique ... le buldozer ...
"bon les gars,quand vous avez le ballon, vous marchez tout droit et sur tout le monde !"
non je deconne !
mais c'est une equipe qui sera attendu sur tout les terrains de prod2 , et ça,je ne pense pas que ça soit un aventage !

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 25 June 2007 17:24:53

Attention quand même à ne pas porter de préjugés trop attif, si la mayoliase prend, le championnat peut être joué avant NOEL

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Monday 25 June 2007 17:30:00

MAIS ILS SONT OU?
MAIS ILS SONT OU? LES TOULONNAIS !!!

on n a pas fini de la chanter, celle là !!!

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: gipt (84.4.65.---)
Date: Monday 25 June 2007 17:37:25

sérieux je suis pas pour toulon mais avec se que met en pognon et en temps le président toulonais dans son club j'éspère qu'ils vont monté l'année prochaine. Ils ont un gros public une grosse équipe (j'éspère qu'elle sera belle à voir joué aussi) . En tout cas je leur souhaite bonne chance pour l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: GNT (---.11.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 25 June 2007 17:44:52

Petite question: qui serait prêt à boycotter le match de Toulon, histoire de rester fidèle à sa logique jusqu'au bout ?
Assister au match serait en effet se faire complice de leur politique dirait l'avocat du diable.

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 June 2007 18:01:54

ouai bonne idée !!!
comme ça on fera pas la queue pour acheter nos billets !!!

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 25 June 2007 18:02:25

attendez les mecs, je ne vais pas me priver de vois jouer des mecs comme Grégan, Rossouw, Merthens et consort juste pour faire râler BM. je vais me régaler de les voir même si il y a une une correction à la maison. ce serait d'ailleurs la seule..

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 25 June 2007 18:16:08

Pour certains, le Rugby Club Toulonnais version 2007-2008 sera, ni plus ni moins, que la première franchise de l'Hémisphère Sud à évoluer dans un Championnat Européen.

Pourquoi pas.

Il est vrai qu'au regard du recrutement (pour le moins impressionnant), les vestiaires Toulonnais n'auront pas vraiment l'accent provençal (notez que cela fait un moment qu'ils l'avaient perdu).

L'essentiel n'est-il pas de fédérer autour d'un projet des Joueurs de renom et de talent qui permettront au RCT de retrouver l'Elite du Rugby et de faire progresser les jeunes talents Toulonnais ?

C'est le pari qui est tenté par le Club avec l'emblématique Tana Umaga aux manettes.

Comme le soulignait Ahmed Touati, "ce genre de projet, tu te dis que c'est jamais pour nous. Et pourtant, on l'a fait !".

Les mois nous séparant du coup d'envoi de la saison fin octobre seront longs, très longs...

A Doumé L.

Jean-Jacques Gay


et bé ! fini le bruit des cigales dans les vestiaires Toulonnais

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 June 2007 18:22:12

et bcommre maskote aux rct un kangourou quard savas leure manquer à toute c'est star

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: arlesdufour (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 June 2007 18:23:51

Vous etes vraiment jaloux. Arretez un peu la ... Je suis rochelais mais si Toulon recrute c'est qu'ils ont les tunes... Ils les ont pas vole...

Donc maintenant profitez de leur recrutement pour les voir bientot a Deflandre.

Matt

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 25 June 2007 18:34:36

On ne peu plus rien dire sur ce forum sans ce faire allumer ! il n'y a pas de jalousie quand même ! on ne fais que des constatations. Jaloux de quoi d'abord ?? De l'effectif Toulonnais ?? grosse équipe ou non, ils en prendront une à Deflandres et puis c'est tout.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: Qu3ntin (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 June 2007 18:35:10

Toulon a de la tune : ok
Ils ont gagné leur tune : surement pas !! et c'est là que tu tombes dans le panneau..; si tu veux, c'est un gars, qu'avait envie de se faire connaitre... alors il a piauché et a dit je vais en France, et pourquoi pas en Provence. En frnce il voulait aller à Marseilles, mais Kashkar était déjà là... alors j'vais poser mes valises à Toulon... au RCT tiens !
Sauf que le coc il s'st trompé de sport. Et d'un sport où l'esprit d'équipe et tout le sportif reigne il a voulu y instorer l'argent.
Alors, il savait pas qui faire venir, et pour se demarquer, il va piocher en afrique du sud, australie, nouvelle-zélande...

C'est a le rugby pour toi ?? Pour moi non !
Alors, de la jlousie, on en a pas, et justement bien au contraire... nous ce qu'on souhaite, c'est preserver l'hétique de ce sport, et ça passe surement pas par l'argent.

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 June 2007 18:41:02

vaut mieux avoire une equipe de jeune comme nous qui ce connaisse tres bien avec une tres bonne mentaliter
aux lieu davoire une equipe de star qui ne ce connaice pas le championat de françe surtout celuie de la pro d2 sans oublier qui savent pas lèambiance qui les attend à deflandre kar ils peuvent etre internationeaux ils vont comme tout les autres ce prendre la maree jaune et noir
max

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 25 June 2007 18:54:07

Eh oui !!! continuez donc à baver sur une équipe qui se construit sur le pognon ,moi cela me fait gerber .
Le rugby fait comme à Toulon c’est de la merde doré pour la saison mais pas plus ,comment peut on laisser faire !!! cela pu l’arnaque, pour moi le rugby c’est du sport pas une OPA de merde !!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: THE MOURAD SHOW
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Monday 25 June 2007 18:55:17

Boycotter le match contre les toulonnais, ça serait avant tout manquer de respect aux joueurs rochelais qui seront certainement remontés comme des pendules pour gagner ce match!
On vante depuis plusieurs mois l'exceptionnele communion des supporters rochelais avec leur équipe, il ne faut pas prendre le risque de tout briser sur un match...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 1234Page suivante
Page: 1 sur 4


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.