Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 13:46:47

Pour certains d'entres vous,inconditionnels du vieux sorcier,voila ce qu'il pense de Boudjellal,a mediter pour quelques uns,surtout pour tous ceux qui le diabolisent et pretendent qu'il tue le rugby.

La chronique de H. Broncan


De son côté, Mourad Boudjellal continue de faire rêver Toulon qui a besoin de ça : Matfield rejoint Umaga, Gregan, Oliver etc... Quelle chance pour la D2 ! Ce Président aurait pu investir dans les tableaux ou les danseuses ou les Seychelles ou la Suisse ; il s'est donné comme objectif de rendre au RCT ce lustre qui faisait sa joie, lorsqu'il était enfant et pourtant... non pratiquant ! J'entends toujours, comme pour Laporte, quelques ricanements, des jaloux, des envieux et de quelques... autres : « il est fou... ».

Pourtant, ce sont des gens comme lui qui font avancer notre sport et ce qu'il fait est loin de ne profiter qu'à ceux de la Rade : il oblige toute la D2 à progresser, tous les dirigeants à se remettre en question, tous les entraîneurs à chercher les solutions pour battre Toulon, la saison prochaine !

Voila,sans commentaires,pourtant vous ne pouvez pas le taxer d'etre pro mourad.

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: campese de la grenouillere (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 27 June 2007 13:50:43

C'est clair, c'est net...
Et maintenant, on va se dire "qu'est ce qu'ils ont de la chance ces toulonais"
Merci Mordu

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 14:34:02

Il est devenu fou le Pépère ou il a forcé sur l'anisette ou Alzeimer a frapper à sa porte. Attention ce n'est pas que ce qu'il a dit est faux, c'est que ça ait pu sortir de sa bouche....
Une overdose de pruneaux à l'Armagnac peut etre ou un coup de froid, un "p'tit oinje" avec Caucaunibuca ?
Allo le 18, venez vite je crois que c'est grave............

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 15:02:59

Je sais pas si Broncan a un pèt au casque mais sur que le Mourad est complètement Fada...Tellement fada qu'il en devient attachant. Un fada comme ça qui investit autant de tune et d'énergie sur un rêve, rêve qui fédère les passions de tout un peuple moi je dis respect et bravo l'artiste.
Il y a démesure au RCT ? Et alors, chaque club à son histoire, ses méthodes et ambitions. Et si l'ASR et Le RCT sont très différents sur les méthodes ils se retrouvent sur des ambitions identiques et sur un même objectif: Amener le club au + haut.
Respectons le choix des adversaires car nous partageons le même rêve.
Et que l'ASR reste fidèle à ses valeurs propres ce sera le seul chemin possible...
Longue vie au RCT et à bientôt pour ...la branlée.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Wednesday 27 June 2007 15:33:36

Il retourne un peu sa veste le sorcier car l'an dernier il pas dit vraiment la même chose maitenant je le rejoins sur chose est que cette équipe fera obligatoirement parler de la PROD2 ce qui n'est pas un mal mais quand le RCT sera remonté, MB s'en fouttra comme de l'an 40 de la PROD2. Après encore une fois respect à MB qui se bat pour faire revivre le grand RCT que j'ai connu même si je reste persuadé que ce n'est pas de la meilleure des manières

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Wednesday 27 June 2007 15:45:25

MAIS ILS SONT Ou ?
MAIS ILS SONT OU LES TOULONNAIS ?


Laisse, je m'entraine

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 27 June 2007 17:21:44

Ben si le broncan l'a dit c'est que ces vrai........il a pas honte l'ancien!

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 18:07:24

C'est du bien ficelé,au moins un qu'a compris!
Belles paroles!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 18:10:53

David, faut pas oublié qu'il est parti d'Auch car il en avait d'entendre le même refrain tous les ans:"on a pas d'argent"
Alors il apprecie à sa juste valeur ce que fait le RCT actuelement!

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 19:14:33

moi j'aime bien quand Broncan parle de ses futurs adversaires...
toujours aussi malin le bougre!!!

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: zzrugby (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 20:23:04

Ouai! c'est un malin rusé ce Broncan! Le genre de mec qui quand il te fait un compliment t'es sur qu'il a un plan à double fonds dans la caboche. mais a force de cogiter et tenter d'avoir deux coups d'avance il peut se prendre les pieds dans l'tapis et se ramasser le gersois. Les compliments sur Toulon, venant de sa part, valent autant que les arguments d'un marchand de bagnoles d'occas.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 20:42:06

l'amiral Écrivait:
-------------------------------------------------------
> MAIS ILS SONT Ou ?
> MAIS ILS SONT OU LES TOULONNAIS ?
>
>
> Laisse, je m'entraine

Tu sais des fois,comme dit le dicton les années se suivent et ne se ressemblent pas.

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: meyer17 (84.4.110.---)
Date: Wednesday 27 June 2007 21:00:52

au fait Mordu, pourquoi le muguet ????

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: tib (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 21:38:13

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> au fait Mordu, pourquoi le muguet ????


a mon avis c'est pour couvrir l'odeur de l'argent sale winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: meyer17 (84.4.110.---)
Date: Wednesday 27 June 2007 21:41:42

non, le muguet est la seule tige pouvant supporter autant de cloches. c'est pas méchant hein ? c'est scientifique, nuance.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 21:45:54

tib Écrivait:
-------------------------------------------------------
> meyer17 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > au fait Mordu, pourquoi le muguet ????
>
>
> a mon avis c'est pour couvrir l'odeur de l'argent
> sale winking smiley


je crois qu il y en a qui vont pas etre content...
non, je crois que c'est une hisoire de porte bohneur il me semble.

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: zzrugby (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 June 2007 21:46:54

Pourquoi le muguet,
Ben comme dirait Johnny! A queue les boules!
Ouai bof!zz

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: meyer17 (84.4.110.---)
Date: Wednesday 27 June 2007 21:51:36

pas mal zz !!! si si pas mal !!! -smiling smiley))) manque plus qu'une ptite couche de yoyo et la cabanne tombe sur le chien lol

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 27 June 2007 23:59:56

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> au fait Mordu, pourquoi le muguet ????



L'historique de l'emblème du Club, le Brin de Muguet est certaine : c'est en l'honneur de Félix Mayol qui portait toujours un brin de muguet au revers de sa jaquette.

Ce muguet remonte au 1er mai 1895 : en débarquant à Paris, à la Gare Saint-Lazare, son amie parisienne Jenny Cook qui était venue attendre le chanteur Toulonnais et lui en offrit un bouquet et dont quelques brins ornèrent sa jaquette (afin de "ne pas faire trop croque-mort"winking smiley le soir de sa première sur la scène du "Concert Parisien". La première étant un triomphe, il conserva ce muguet qui décidemment porta bonheur.

Et c'est en 1921 que le Muguet de "Parrain" Félix deviendra l'emblème du Rugby Club Toulonnais.

Le Chanteur Toulonnais se piqua du jeu de rugby après, dit la Légende, qu'un ballon ovale fit choir son couvre-chef alors qu'il passait à proximité d'un terrain. Dès lors, Félix Mayol offrit une forte somme d'argent pour acquérir un terrain et vendit ses chansons au profit du Club afin de financer les installations sportives.

C'est ainsi que fut inauguré le 28 mars 1920 le Stade Mayol, le "Temple de Besagne" qui demeure un des rares stades au coeur de la Ville.

Options: RépondreCiter
Re: Voila ce que Broncan en pense.
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 28 June 2007 00:01:05

Il a rien compris du tout le broncan, et son discours pu le mec qui vient de retourner sa veste a fond les gamelles! Pas d'argent pendant des années, et là qu'il en voit un petit peu il a les yeux qui tournent de bord...c'est pas le seul!!! Parce que si lui pense serieusement ce qu'il dit...le rugby francais a de gros soucis a se faire!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.