Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ibanez Cpitaine
Envoyé par: Qu3ntin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2007 10:32:13

Ibanez capitaine !
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, je ne croie pas.
Rugbyraman a fait paraitre l'info mardi.

Un p'tit discours de Laporte : "Raphaël s"est imposé naturellement dans ce rôle durant la dernière année. Fabien, lui, doit d"abord retrouver sa place, s"imposer comme joueur. Qu"il redevienne un titulaire indiscutable, car il n"est pas question que notre capitaine ne le soit pas. (...) Je n"ai aucune crainte ni angoisse pour le capitanat, j"ai deux compétiteurs responsables, intelligents, qui s"apprécient."

Qu'en pensez-vous ??

Options: RépondreCiter
Re: Ibanez Cpitaine
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2007 10:36:52

c'était sur! Comme l'Ibanez au milieu de la figure.
zz
ps: pour moi c'est le meilleur pour ce rôle.

Options: RépondreCiter
Re: Ibanez Cpitaine
Envoyé par: johnny (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 June 2007 11:40:51

OK pour moi. Ibanez ou pelous .LES DEUX SONT BIEN . OH pardon les trois avec JBE.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Ibanez Cpitaine
Envoyé par: meyer17 (84.4.110.---)
Date: Thursday 28 June 2007 14:53:25

oui IBANEZ est un meneur d'hommes pas de problemes. Par contre, j'aurai bien vu BETSEN aussi.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.