Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bonjour amis Rochelais
Envoyé par: allezdax (---.w90-19.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 July 2007 14:41:34

je ne suis pas venu depuis la finale et ai pris cinq minutes pour vous dire le plaisir que j'ai eu à rencontrer certains supportyers Rochelais ce jour là, en plus de Nautilus avec qui le rendez vous était fixé.
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la saison prochaine où beaucoup de Dacquois souhaitent votre réussite.
Nos deux equipes vont se rencontrées le 19 Octobre, ce sera une belle transition.
En attendant, l'equipe de www.allezdax.com a travaillé sur un site de rugby international, pour la coupe du monde, www.allezfrance2007.fr dont je permets de vous glisser l'adresse.
Enfin pour la saison prochaine , notre site va s'adapter mais concervera une partie sur la prod2, tellement ce championnat est intéressant.
recevez toutes mes amitiés sportives
bruno
www.allezdax.com

Options: RépondreCiter
Re: Bonjour amis Rochelais
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Monday 2 July 2007 14:44:38

en tout cas je vous souhaite la meilleure saison possible pour cette terrible année de TOP14, faite honneur à la PROD2 et quoi qu'il arrive je serais toujours heureux de revoir un dax-la rochelle

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Bonjour amis Rochelais
Envoyé par: bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 2 July 2007 14:47:25

sympa bruno. nul doute qu'aprés le superbe état d'esprit de nos deux clubs la saison derniére & cette superbe ambiance pour la finale, bon nombre de rochelais suivront vos exploits dans le top 14, car vous allez en surprendre plus d'un , c'est certain!
ALLEZ DAX!! ALLEZ STADE!!

a bientot !

Options: RépondreCiter
Re: Bonjour amis Rochelais
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Monday 2 July 2007 17:05:19

rassure toi, allezdax, nous ne taderons pas à vous rejoindre sur l'olympe,
le temps de faire rendre gorge au monstrueux racingmen,
et à de si noirs piloux que les cloches du muguet
s'accrochent désormais à des fougères.
Nous reverrons donc avec plaisir les bruyants cul rouges,
envahir les tribunes sacrés du stade elissalde,
pour une fête comme Chaban Delmas se souvient encore.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Bonjour amis Rochelais
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 2 July 2007 17:36:06

Merci de ce mot. Et trés sincèrement, le meilleur pour cette loyale équipe de Dax. malgré le fait que vous soyez notre "bête noire" depuis des décennies, nos clubs se sont toujours entendus de manère excellente, pour la simple et bonne raison que nous partageons les mêmes valeurs.
Bonne saison aux Dacquois en Top 14 et...
AVEC LE STADE ROCHELAIS !!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.