Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
RECRUTEMENT
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 3 July 2007 20:51:55

Alors, tout le monde pleurait pour connaitre les nouvelles recrues, et , maintenant quelles sont annoncées, personne ne dit mot...(???)



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 3 July 2007 21:05:58

Arrivées: de deux pilars (gauche et droite), pour un départ .
d'un talonneur, pour un départ.
de deux deuxième ligne, pour deux départs.
d'un troisième ligne, pour aucun départ.
d'un demi de mélée, pour aucun départ.
de deux trois quart, pour aucun départ.

Effectif renforcé en vue du nombre de matches d'affilés à effectuer.
En attendant les premieres confrontations pour juger de la qualité des nouveaux (jeunes) arrivants.
Tant mieux pour la jeunesse, construisons sur du long (ou moyen) terme, en espérant qu'ils se fondent rapidement dans le moule et qu'ils soient aussi vaillants que ceux des deux derniers recrutements.



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 3 July 2007 21:37:06

........une de plus....Falières est un talon et n'a joué que deux ou trois matchs ces deux dernières saisons...

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: plasma (---.120.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 3 July 2007 21:38:07

je le trouve judicieux et jeune. cela prouve l'ambition du stade... la construction.
la deuxième ligne va être encore plus superbe cette saison et faire glisser camille ou robert en 8 prouve que le groupe peut tourner
beau recrutement, il suffit qu'il soit bon maintenant mais l'esprit du groupe les tirera vers le haut
je salive d'avance

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 3 July 2007 23:02:10

atlantique sud Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ........une de plus....Falières est un talon et
> n'a joué que deux ou trois matchs ces deux
> dernières saisons...

Un talon qui se trouve en position de pilier gauche sur la photo de présentation.
soit ce garçon ne sait pas ou il habite soit tu as loupé un épisode Sud.
zz

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: BlackTiger (---.sotn.cable.ntl.com)
Date: Wednesday 4 July 2007 00:30:25

2 départs en 2e ligne? Je pense que sans lui faire injure on peut ne pas compter Orgee

Ce qui fait donc 3 départs (Labbé, Anglade, Samson) pour 6 arrivées et 3 jeunes qui montent.

Plutôt pas mal non ?

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Wednesday 4 July 2007 01:29:20

Fallière formé à Aurillac...

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 July 2007 01:44:19

C'est même tres tres bon....sur le papier et même sur le pré! Si ils rentrent dans le moule, c'est du tout bon! Je regrette juste un manque de talon de métier...avec du métier!

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Wednesday 4 July 2007 06:58:16

Très beau groupe,
Venez y à Deflandre,
le stage d'humilité est gratuit, cette année
A bon entendeur...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Wednesday 4 July 2007 09:34:25

Un recrutement dans la continuité du travail que SERGE MILHAS à commencé il ya 3 ans de cela, des joueurs jeunes, talentueux et surtout qui ont faim de temps de jeu

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Wednesday 4 July 2007 09:34:31

Je ne vais pas faire original mais je crois que ce recrutement est encore d'une très grande qualité et d'une intelligence toute "milhesque" !!!...

Petite dédicace à Mordu et aux radoteurs : j'aimerais bien voir Bernard mettre Matfield ou Lozada sur le cul à Mayol !!!...

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Wednesday 4 July 2007 09:38:17

Parlant du RCT quand on voit l'équipe titulaire présenté dans le midol ça impresionne quand même, petit bémol un seul français dans l'équipe avec GRIMAUD qui mette en balance alors que c'est de loin le meilleur toulonnais à ce poste

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 July 2007 10:00:36

oui david, d'aprés bon nombre d'observateurs, le RCT, serait méme sur le papier, la meilleur équipe en europe. rien que sa!!

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: JR17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 July 2007 11:51:32

Oui sur le papier mais sur le pré cela sera different,une équipe c'est avant tout un groupe et un groupe ne se forme pas en 3 mois.
salutations

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: Top D2 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 4 July 2007 14:58:37

Pour moi c'est du tout bon mais a mon avis il manquera toujours un super botteur a La Rochelle. C'est vrai qu'on en a, mais il nous faudrait un mec qui soit au moins a 75 ou 80% pour ne pas gaspiller des points comme ca a ete le cas ces dernieres années

**********************************************************************************************
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic !

***********************************************************************************************

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 July 2007 15:59:19

Je pense que on aura un effectif de qualité qui tiendra la route dans cette ProD2 très relevée.
Mais je me demande si nos joueurs seront capables de relever le défi physique qui sera imposé par le Métro, le RCT, Agen, Narbonne ou encore Pau...
Dans tous les cas on verra de sacrés matchs la saison prochaine et j'ai confiance !! Comme dans tous les sports celui qui gagne au final n'est pas celui qui joue le mieux, mais celui qui fait le moins de faute. Milhas a réussi à faire rentrer dans la tête de ses joueurs cela et la saison prochaine sera marquée par une encore meilleure efficacité !

Allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 4 July 2007 16:03:04

Je trouve le 5 de devant bien renforcé il etait temps car certain match etaient limites proche le la reculade en mélée.Il y a la dedans des joueurs don les dents doivent rayer les parquets!

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 July 2007 16:26:21

Mac Gowan est à mon avis une bonne recrue. Aux dires d'un pote qui s'entraine avec la première et qui a cotoyé l'irlandais il est "gaillard et vaillant" !

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Wednesday 4 July 2007 16:28:59

comme tous les irlandais

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: RECRUTEMENT
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Wednesday 4 July 2007 18:57:24

DAVID31 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> comme tous les irlandais

Bon point, c'est vrai "bon sang ne saurait mentir" !

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.