Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pensée pour M. Coussine Marcel
Envoyé par: langoustine (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 23 July 2007 15:30:20

Je viens d'apprendre le décès de M. Coussine Marcel, grande figure du Stade Rochelais !
Supporter jaune et noir depuis gamin, il fait partie des joueurs qui m'ont fait vibrer au cours de ma jeunesse...( Pensées émues pour ce Monsieur et tous ceux du Stade Rochelais qui nous ont quittés )
De tout coeur avec sa famille !

Options: RépondreCiter
Re: Pensée pour M. Coussine Marcel
Envoyé par: johnny (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 July 2007 18:22:34

langoustine Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je viens d'apprendre le décès de M. Coussine
> Marcel, grande figure du Stade Rochelais !
> Supporter jaune et noir depuis gamin, il fait
> partie des joueurs qui m'ont fait vibrer au cours
> de ma jeunesse...( Pensées émues pour ce Monsieur
> et tous ceux du Stade Rochelais qui nous ont
> quittés )
> De tout coeur avec sa famille !
Moi aussi ils mon fait vibrer au cours de ma jeunesse.............Pensées émues pour ce Monsieur
> et tous ceux du Stade Rochelais qui nous ont
> quittés )

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Pensée pour M. Coussine Marcel
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 24 July 2007 01:14:27

Si Marcel Coussine ne représente, pour moi, qu'un nom d'ancienne gloire des années 60, je me rappelle en revanche de son fils, Joël, qui avait un gabarit interessant en 2eme ligne et qui a certainement loupé une carrière plus aboutie.
Des attelages R.Le Bourhis - M.Coussine et plus tard A.Guyonnet - J.Coussine , ça avaient de la gueule en touches et mélées!

Options: RépondreCiter
Re: Pensée pour M. Coussine Marcel
Envoyé par: langoustine (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 24 July 2007 11:49:17

Sûr que la 2ème ligne Marcel Coussine-René Lebourhis était la meilleure de France à son époque...
Il y a eu effectivement par la suite, l'association, quelques temps, en 2ème ligne des 2 beaux-frères Joël Coussine et André Guyonnet ( qui malheureusement est disparu très jeune...)
Je me souviens surtout de J.Coussine et J.Charbonneau, 2 forts tempéraments que l'on n'avait pas envie de "chatouiller"....
Pensées pour eux...Le temps passe si vite!!!!!!
Allez Stade!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pensée pour M. Coussine Marcel
Envoyé par: johnny (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 July 2007 13:25:10

L'angoustine t'est le meme qui à jouer avec moi au POC ET 0 VILLENEUVE?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.