Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 12:25:56

bon et bien voila , je proposé la caféte parceque :
1 tout le monde connait ...
et 2 c'est assez facil d'acces ...
et 3 ... je suis sur mordus que si tu cherches bien tu nous trouvera là bas !!!va voir ! ;o)

c'est quand meme dommage que l'on n'arrive jamais a se mettre d'accord,car franchement ça serait pas mal un petit groupe de supporters dans la tribune port-neuf tout de jaune et noir vetu,avec drapeaux géant,grosse caisse,et des chants de marins ... faudrait juste demander au president si il peut nous caser dans un coin de tribune,moyennant un abonnement a tarif preferentiel ... je suis sure que c'est jouable !!!

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 3 August 2007 12:28:12

une reunion se fait sur des horaires...autre que de travail.....!!!!

mais il serait interessant de se reunir et d'y associer le club des partenaires et dirigeants pour tout mettre a plat et voir ce qui est envisageable de faire.......

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 12:32:42

N°8 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> une reunion se fait sur des horaires...autre que
> de travail.....!!!!
>
> mais il serait interessant de se reunir et d'y
> associer le club des partenaires et dirigeants
> pour tout mettre a plat et voir ce qui est
> envisageable de faire.......


il faut envoyer une delegation alors ! et il faudra etre nombreux,car moi je veu bien y aller,mais j'y connait rien en administration !!!
que ceu que ça interresse leve la main !!!

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 12:40:10

ecoute moi je te propose le roi de la biere j'ai 30 bornes on se donne rendez-vous a 14h cette apres midi avec tout ceux qui sont pour .meyer si tu es pour tu me le fait savoir merci.entre 14h et 16h



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/2007 13:06 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 3 August 2007 13:33:01

je suis d'accord pour que l'ont se réunissent, par contre cet aprm je ne peux vraiment pas me liberer, si toi yoyo ainsi que d'autres vous etes ok pour cet apm, faite votre reunion, on fera un petit compte rendu sur le forum, puis on fixera une date afin de pouvoir, ceux qui le souhaitent, se liberer de nos obligations. Je n'y connais pas grand chose en matiere d'assoc, mais la démarche de Mordu me parait être la bonne.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 13:35:52

o.k si tu veus me tel tu peus maintenant

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 3 August 2007 15:33:07

La maison de quartier de port neuf, après chaque match, qui se retrouve autour d'un verre?? Une assoc de bouffeur de limace???? Putain, moi qui croyais que cétait le club des supporters du stade!!! Je vais boire un verre avec des gens qui ne suivent pas le stade depuis des années alors????? Vous avez raison, il est temps de créer un club des supporters..au moins je ne serais pas dupé!

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: meyer17 (84.7.113.---)
Date: Friday 3 August 2007 16:14:35

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La maison de quartier de port neuf, après chaque
> match, qui se retrouve autour d'un verre?? Une
> assoc de bouffeur de limace???? Putain, moi qui
> croyais que cétait le club des supporters du
> stade!!! Je vais boire un verre avec des gens qui
> ne suivent pas le stade depuis des années
> alors????? Vous avez raison, il est temps de créer
> un club des supporters..au moins je ne serais pas
> dupé!



c'est ça que tu appel "le club de supporters" ??? ah bon. Pour ma part, c'est trés sympa de se retrouver à la maison de quartier pas de probleme ! mais avant ? c'est à dire pendant le match, elles sont ou les banderoles, ils sont ou les drapeaux ???? ah si, excuse moi daniel, c'est vrai que dans la petite tribune, y a un bout de bois marqué : "Ptite tribune 16 eme homme" un truc dans le genre. Si il existe une assos déjà, bah pas de la peine de se prendre la tête alors....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Friday 3 August 2007 16:16:29

Pour moi le groupe de supporter qui existe déjà au stade n'en a que le nom, ce n'est pas un club de supporter au sens propre du terme! il n'a jamais organisé de tifos, les déplacments sont en général gérés par le club ou individuellement. il n'ya pas d'abonnement de ventes d'articles spécifiques à ce club qui lui permette de vivre seul et indépendemment et d'organiser l'animation dans le stade. avec ou sans eux les deux seuls chants basiques du stadee on peut très bien les chanter sans eux. vu de l'extèrieur ce groupe ressemble plus à un groupe de "vieux" qui vient au stade sans maman!! bon j'exagère mais c'est un peu l'impression que j'ai. Pour moi un groupe de supporter doit faire vivre le stade du début à la fin de manière plus ou moins organisé avec tifo et nombreux chant qu'un ou deux mecs nous invite à chanter et c'est ce dernier points qui pour moi est très important.

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 16:52:50

C'est quoi l'intérêt d'un club de supporters?
Perso j'suis pas preneur (mais j'critique pas si d'autres aiment).
Dans le foot cela peut s'entendre et les dirigeants sont même demandeurs pour canaliser "les bas de plafonds" (ce qui n'empêche pas certains clubs de suporters fachos de prospérer ds l'foot).
Mais le rugby reste convivial et bon enfant .
En bon individualiste un peu sauvage je me range à l'opinion de Georges Brassens: "A plus de trois l'on devient vite qu'une bande de cons".
Donc perso je continuerai à gueuler et à applaudir sans chef d'orchestre.
c'qui m'empêchera pas de soutenir si, d'aventure, une joyeuse bande de fêlés prend des initiatives aussi délirantes que sympas.
zz

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: meyer17 (84.7.113.---)
Date: Friday 3 August 2007 17:13:36

C'est quoi l'intérêt d'un club de supporters?

Pour moi, c'est tout d'abord l'amour du club, du rugby, du haut niveau. Y a qu'a voir les autres clubs de la proD2. Regarde à Dax, (Toulon j'en parle pas mais ils ont des assos trés actives. Sauf pour la demie ou ils ont eu quelques pépins d'organisation + la distance). Ensuite regardons aussi à Auch, Bordeaux, MDM, Aurillac, Tarbes, Pau, Lyon etc....ces clubs, ils ont tous pratiquement une voire plusieurs assos. Quoi de mieux pour un 15 qui rentre sur la pelouse de son stade, avec une ambiance de feu ! ils se sentent soutenus, donc c'est une source de motivation supplémentaire non ? Quand ta 15 gars qui rentrent sur une pelouse sans cette motivation, sans se sentirent poussés par les tribunes, ben le seule motivation qu'ils ont, c'est de ne pas faire de boulettes. C'est bien simple, tous les matchs à Deflandres la saison prochaine devraient être, au niveau ambiance et au minimum, comme le demie. C'est ma façon de voir la chose.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 17:28:41

je pense que le mieux,c'est de demander aux dirigeants du club si on peu se mettre dans un coin de tribune qu'ils nous reserveront, et aussi que l'on soit environs 50 personnes ... et apres on a toute la saison pour faire prendre "la sauce"
dites moi si vous comprenné ce que je veux dire ... et dites moi aussi si vous trouvez quelque chose de plus simple ... allez les corsaires !!!

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 17:29:30

bon ben ca va ont aient que 2 a partir de 3 c'est une bande de( cons.)du courage et de l'amour pour nos couleur et qui se déménent mais ce qui est atristant de voir le comportement de certains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/2007 17:40 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 3 August 2007 20:03:24

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi l'intérêt d'un club de supporters?
> Perso j'suis pas preneur (mais j'critique pas si
> d'autres aiment).
> Dans le foot cela peut s'entendre et les
> dirigeants sont même demandeurs pour canaliser
> "les bas de plafonds" (ce qui n'empêche pas
> certains clubs de suporters fachos de prospérer
> ds l'foot).
> Mais le rugby reste convivial et bon enfant .
> En bon individualiste un peu sauvage je me range à
> l'opinion de Georges Brassens: "A plus de trois
> l'on devient vite qu'une bande de cons".
> Donc perso je continuerai à gueuler et à applaudir
> sans chef d'orchestre.
> c'qui m'empêchera pas de soutenir si, d'aventure,
> une joyeuse bande de fêlés prend des initiatives
> aussi délirantes que sympas.
> zz

Un club de supporters doit etre avant tout convivial et generateur de bonne volonté.En ce qui nous concerne,il permet d'avoir un aspect social,puisque nous aidons financiérement le RCT association en sponsorisant des evenements tel que le tournoi de la ville de Toulon,ou une equipe de jeune puisque nous serons partenaire maillot de l'equipe espoir elite.Nous recoltons des fonds a travers l'organisation d'evenements annuels tel que loto,mechoui,tombola,vente de produits derivés (tee shirt,echarpes,auto collant,parka ect....)mais la manne financiére la plus importante provient de la retrocession faite par le club pour la vente des abonnements,qui devrait avoisiner cette année les 6000 euros,nous sommes donc considéres commes des partenaires economiques du club,nous permettant a travers des réunions régulieres d'etre informé par Boudjelall,de l'evolution et de l'orientation du club.Nous organisons egalement les déplacements et sommes en relations permanentes avec les autres asso de supporters,voila pour nos principales activités et le fait que tu nous compares aux asso de foot,me vexe un peu,car chez nous,nous n'avons pas de violence a canaliser,contrairement a tes dires.Quand a la reunion de cons que tu decris,sache qu'un con est con,seul ou en compagnie,nous comptons dans nos quelques 600 adherents des Toubibs,des avocats,des pecheurs,des eboueurs,et meme un champion olympique de saut a la perche,mais lorsque nous nous retrouvons a Mayol,ou en déplacement il n'y a plus que des supporters toulonnais,sans discrimination,ni classe sociale.Alors tu peux trouver cela trés con,c'est ton droit,mais tu passes a coté de moment d'emotion et de convivialité de tu ne connaitras nulle part ailleur.

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 21:32:47

le supporter rochelais et gelé critiquer il sait .prendre des initiatives c'est une ogive que l'on reactive.moi footeus heureux supporter du stade rochelais desolé de voir des ex rugbymans sans ames.ne prenant pas d'initiative pour que vive l'ovalie.

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 3 August 2007 22:07:13

Il faut arrêter de délirer les cadors, le club existe, et au lieu de déblatérer des conneries contactez les personnes concernés et elles seront heureuses de voir que enfin il y a autre chose que des critiques et des "il faudrait que"! Toutes la saison dernière il y avait des posts demandant si il y avait un déplacement et personne ne demandait aux personnes concernés...résultat deux déplacements dans l'année alors que la demande était présente! Maintenant, si des personnes veulent monter un club de supporters au stade, qu'il se lance et il se rendra compte que le rochelais est extrêmement individualiste.....preuve pour la finale! 10000 rochelais et tres peu de bus alors que l'ambiance aurait été bien plus sympa tous ensemble!

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 23:26:01

Faut pas prendre la mouche je dis simplement que les clubs et autres organisations ce n'est mon truc! Maintenant c'est chacun qui voit et je respecte les autres choix.
Pour la connerie on l'est tous un peu à un moment donné le souci avec le groupe c'est que cela multiplie le risque et les effets, c'est la loi du nombre. C'est comme ça que je prend la phrase de Brassens.
Maintenant bienvenue au club si cela vous chante mais comme le souligne Jus celui ci existe déjà alors si vous voulez le faire vivre, voir le régénérer, faut pas vous gèner.
zz

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: xav 17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 4 August 2007 08:38:18

il y a deja un club des supporters a la rochelle le probleme il n y a pas d endroit pour se rerouver
amicalement un ancien du stade

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: meyer17 (84.7.113.---)
Date: Saturday 4 August 2007 08:50:07

bon ben ok, alors comment s'appel ce club de supporters ? quels sont les personnes à contacter ? quels sont les animations de prévu pour la saison prochaine ? y a t'il eu des lotos, des soirées couscous ou autres, d'organiser ? Salut Xav 17, tu dis qu'il n'y a pas d'endroit pour se réunir, jus lui, dit l'inverse, il existe la maison de quartier de Port Neuf. Alors on fait quoi ???? on se bouge ??? on reste avec l'ambiance de feu de l'an dernier ??? on se suffit de l'abeille ???? je suis certains qu'ici déjà il y a beaucoup de personne qui ont un peu de temps à donner au club, moi le 1er.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: commentaire rugbyrama
Envoyé par: xav 17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 4 August 2007 08:54:14

pour info nono33 7 bus organiser par le club des supporters pour la finale il ya souvent un bus pour les deplacements ( par apport a la demande si pas de demande pas de bus ) des t-shirts (400) en partenariat avec la boutique des supporters en ville
amicalement un ancien du stade

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.