Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bienvenu aux sudistes
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Friday 3 August 2007 13:01:30

Hé oui les mecs, la CDM se déroule en France, rangez les seringues et les perfs.

[sports.linternaute.com]

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: bienvenu aux sudistes
Envoyé par: zeb (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 14:29:14

hi hi hi ! bien vu l'amiral ! j'attendais qu'il y en ai un qui allume la meche ! c'est vrai qu'en france les regles sur le dopage sont differente que sur le reste de la planete , disons qu'on ne fait pas ce que l'on veut ...
apres une bonne CDM ,y'en a qui vont enchainer 30 matches en 34 semaines , va y avoir de la casse c'est sur !!!

Options: RépondreCiter
Re: bienvenu aux sudistes
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 3 August 2007 15:14:13

La règle est une chose, son application en est une autre...
Voyez le cyclisme qui est le sport ou les règles et contrôles sont des + étendus, on voit ce que cela donne quand les intérêts financiers l'emporte sur le sportif...ça donne le tour de France...Pas de quoi être rassuré.
Pour la CDM quand on voit le Barnumm mis en place et les millions d'euros engagés, pas certain que bp de monde est envie de gâcher la fête avec de sombres histoires de dopage.
Et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
zz

Options: RépondreCiter
Re: bienvenu aux sudistes
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Saturday 4 August 2007 13:25:35

Pour le rugby je ne sais pas, mais si je compare foot et Cyclisme on voit bien qu'il y a deux poids deux mesures.
Vinokourov transfusion.....renvoyé.
Zidane transfusion...........adulé.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: bienvenu aux sudistes
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 5 August 2007 02:30:36

Bon à rappeller, c'est vrai...
Même en tant que supporter de Zizou, il est nécessaire de se rappeller de tout ;-)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.