Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Caucau viré
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 6 August 2007 19:36:27

Pro D2 - 06/08/2007Broncan : "Nous avons fait le deuil"
Plus d'infos
DONNEZ VOTRE AVIS !Dès la fin de la conférence de presse annonçant le licenciement de Caucaunibuca, Henry Broncan était à l'entraînement agenais. Il a pris quelques minutes pour répondre à nos questions et expliquer que le SUA avait tiré un trait sur le joueur fidjien.

Vous aviez fixé un ultimatum à Caucaunibuca pour revenir à Agen. Etes-vous satisfait que le club soit allé dans votre sens ?

Henry Broncan.- Le club a fait de gros efforts. Les joueurs ont appelé Caucaunibuca plusieurs fois et encore ce matin. Les dirigeants ont aussi fait des efforts de leur côté mais en vain. De mon côté, je ne m'en suis pas occupé. Aujourd'hui, je ne me sens pas heureux mais frustré de ne pas pouvoir entraîner Caucaunibuca. Mais, d'un autre côté aucun joueur n'a droit à un traitement de faveur, quelque soit sa valeur sur le terrain. Le rugby est un sport d'équipe donc Caucaunibuca ne sera pas des nôtres la saison prochaine.

Est-ce une décision pour en terminer avec la saison passée ?

H. B.- Cela montre qu'il n'y aura pas de favoritisme même si nous avons tout de même attendu trois semaines. Pendant ce temps, Caucaunibuca a manqué deux fois l'avion, mercredi et vendredi dernier. J'ai l'impression qu'il n'avait pas vraiment envie de revenir même si cela ne veut pas dire qu'il n'ira pas dans un autre club. De notre côté, nous avons fait le deuil mais pas de gaïté de coeur. C'est le meilleur joueur du monde à son poste donc cela aurait été intéressant de l'entraîner. D'un autre côté, cette décision est un soulagement car je ne me sentais pas capable de supporter les caprices de ma "vedette". Ce n'est pas ma conception du rugby même s'il manquera au SUALG la saison prochaine.

Avez-vous déjà réfléchi à une solution pour remplacer Caucaunibuca ?

H. B.- Pendant un mois nous allons tester les jeunes joueurs du club. Je pense à Vaka, Fund, Pampouille et d'autres encore. Si ces jeunes issus du centre de formation font l'affaire, le SUALG jouera avec eux la saison prochaine. Si dans un mois on se rend compte qu'il faut nous renforcer à ce poste là, alors nous irons chercher un joueur en hémisphère sud mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité.

Rugbyrama - Propos recueillis par Nicolas AUGOT - 06/08/2007 17:58
Réagir sur le forum Imprimer Envoyer à un ami
Dernières infosTOP DES INFOS 16:57: Pro D2 : Caucaunibuca viré
09:41: Pro D2 : Verdict pour Caucaunibuca
04/08: Pro D2 : Toulon en vacances
04/08: Pro D2 : ASBH : Le programme
04/08: Pro D2 : Tarbes : matchs amicaux
16:57: Pro D2 : Caucaunibuca viré
Plus d'infos...


BOUTIQUE RUGBYRAMA

Quel gachis,franchement avec un tel talent,il a vraiment pas de cerveau,ce mec.

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 6 August 2007 19:49:56

Il y a bien quelques clubs aisés qui pourraient le repêcher...
Facile, je sais.

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 6 August 2007 19:56:46

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quel gachis,franchement avec un tel talent,il a
> vraiment pas de cerveau,ce mec.


Qui te dit que ce gars là ne vit pas dans un coin paradisiaque et qu'il n'a pas fortune faite pour assurer ses besoins ????? et si justement ce "mec" n'avait pas une tirelire au sommet de sa tête mais un cerveau ?????

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 6 August 2007 20:29:42

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mordus83 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Quel gachis,franchement avec un tel talent,il a
> > vraiment pas de cerveau,ce mec.
>
>
> Qui te dit que ce gars là ne vit pas dans un coin
> paradisiaque et qu'il n'a pas fortune faite pour
> assurer ses besoins ????? et si justement ce "mec"
> n'avait pas une tirelire au sommet de sa tête mais
> un cerveau ?????


Alors mon lapin on est rentré de vacance les biarottes son t’elles toujours aussi belles !

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 6 August 2007 20:48:44

caucau est à la Jamaique

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 6 August 2007 20:48:55

Toala avait posé le meme problème il me semble! Ce n'est pas dans leur habitude de vie d'être tributaire d'un contrat et de le respecter! Moi j'ouvre les paris qu'il sera dans l"'effectif agenais la saison prochaine!

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 6 August 2007 21:04:01

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mordus83 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Quel gachis,franchement avec un tel talent,il a
> > vraiment pas de cerveau,ce mec.
>
>
> Qui te dit que ce gars là ne vit pas dans un coin
> paradisiaque et qu'il n'a pas fortune faite pour
> assurer ses besoins ????? et si justement ce "mec"
> n'avait pas une tirelire au sommet de sa tête mais
> un cerveau ?????

Il suffit qu'il le dise ,plus personne ne lui cassera les burnes,au lieu de jouer les arlesiennes,si c'est son choix,il est tout fait respectable,s'il arréte de prendre les gens qui le nourrissent et qui ont fait de lui ce qu'il est pour des cons.

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: vulcain (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 6 August 2007 21:36:59

Que de misères à cause de tous ces avions manqués pour le pauvre Rupeni Caucaunibuca...Déjà, c'est ce genre de mésaventures qui lui avaient values ses premiers déboires avec la sélection fidjienne...Aujourd'hui, c'est encore un avion manqué qui lui coûte une procédure de licenciement...Ira-t-elle jusqu'à son terme?...

Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Tuesday 7 August 2007 08:26:57

Ha, marie jeanne, quand tu me tiens !

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: DAVID31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 7 August 2007 09:08:33

On a le droit de refuser d'honorer un contrat mais la moindre des choses est de le dire fort et clair, le silence et la fuite de CAUCAU ne font qu'alourdir son dossier déja bien rempli. Soyons honnête meilleur jour du monde à son poste était valable ya 3 ans, aujourd'hui le poids des ans et de la bouffe agenaise fait qu'il préfère rester au chaud chez lui que de s'entrainer en PROD2.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 August 2007 10:11:09

On peut aisement admettre que sous d'autres cieux les hommes puissent avoir des habitudes, des rytmes ou une vision de la vie différents.
Mais faut pas pousser l'bouchon trop loin et les fidji ne se trouvent pas sur la planète Mars que je sache.
Un pro qui se considère comme tel doit avoir le comportement adéquat, ne serait ce que par respect du à ses employeurs, supporters etc...Et Respect peut se traduire dans toutes les langues Non?
Agen n'a été que trop cool sur ce coup et le Caucau, à mon sens, aurait du être viré depuis un bail.
Maintenant respect aussi pour lui et sa conception de la vie, et si il préfère la Marie Jeanne aux pruneaux et se faire bronzer la plante des pieds plutôt que se défoncer aux entrainements comme les copains, grand bien lui fasse. D'autres joueurs, des jeunots de Tyrosse ou des antipodes, connaissent la valeur d'une parole donnée ou d'un contrat signé.
zz.

Options: RépondreCiter
Re: Caucau viré
Envoyé par: l'autre (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 August 2007 10:24:10

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Il suffit qu'il le dise ,plus personne ne lui
> cassera les burnes,au lieu de jouer les
> arlesiennes,si c'est son choix,il est tout fait
> respectable,s'il arréte de prendre les gens qui le
> nourrissent et qui ont fait de lui ce qu'il est
> pour des cons.

Sur ce coup là tu as tout à fait raison.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.