Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 7 August 2007 22:06:53

amnesty international is the world's largest human rights organization with more than 2.2milion menbers and supporters worldwide.we are ordinary people from across the globe working to protect individuals wherever justice,freedom, truth nd ddignity are denied. faite une bonne action acheter le c.d make some noise save darfuur. avec des chansons de john lennon. avec U2 R.E.M CHRISTINA AGUILERA .AEROSMITH. LENNY KRAVITZ. THE CURE .JAKOB DYLAN .JACKSON BROWNE.YOUSSOU N'DOUR ect....

Options: RépondreCiter
Re: the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Wednesday 8 August 2007 09:33:37

[www.amnesty.fr]

Maintenant c'est bien ce genre de campagne mais je ne pense pas que cela soit suffisant et de plus le pb c'est que l'on se focalise sur un point et on néglige souvent dans ce cas d'autres tout aussi digne d'intérêt.

A ce propos il y a par exemple le Tibet en ce jour où l'on entame le décompte de l'année qui nous mêmera aux jeux olympique de Pékin.

Jeux qui seront peut être les derniers sans le rugby...n'oublions pas que nous sommes sur un site rugby !!

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 August 2007 09:41:37

oui tu as raison mais le sportif ou le passionné ne reste pas insensible pour de telle cause .

Options: RépondreCiter
Re: the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 August 2007 09:45:38

Darfour, Tibet, On peut en causer mais il est fort peu probable qu'une de ces deux équipes atteigne les demis finales.
Enfin moi j'parierai pas un sac de blé sur ce coup.
zz

Options: RépondreCiter
Re: the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 8 August 2007 17:36:39

Il parait que tous les secret de "secret story" ont été découverts!!!!
les reprises de lennon sont a chier, il n'y a que celle de Youssou n'dour qui vaut le détour!

Options: RépondreCiter
Re: the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 August 2007 17:57:51

salut jus mais musicalement parlant je trouves ses remix pas mal.instant karma chanté par U.2 love par THE CURE.et le reste etc... et pourtant je suis lennon a donf.j'ai toute la collection des beatles.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/2007 18:03 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 8 August 2007 18:35:30

Idem pour moi,mais seules deux trois reprises sont vraiment intéressantes comme la version de Gimme Some Truth par Jaguares par exemple ou encore Watching the Wheels. Le reste est correct mais ne mérite pas le panthéon des reprises lennonesque! Je préfère l'album working class hero sorti il y a quelques années!



Options: RépondreCiter
Re: the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 August 2007 18:44:35

tout a fait jus au travers de ça c'est pour une bonne cause ..

Options: RépondreCiter
Re: the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: zzrugby (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 8 August 2007 22:07:05

Lennon? C'est pas un mec qui c'est fait dézingué au siècle dernier?
Il avait la hargne du minot grandit dans le Liverpool populo et a fini dans le luxe merdique de manathan dans les bras de Yoko Ono. Aurait mieux fait de tourner punk....
Aujourd"hui moi je vote Wampas...
zz

Options: RépondreCiter
Re: the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 9 August 2007 00:51:34

John et les beatles c'est une centaines de tubes planétaire.....je te laisse avec les wampas zz!!!!

Options: RépondreCiter
Re: the amnesty international campaign to save DARFOUR
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 13 August 2007 02:44:39

ça casse pas peut-être pas 3 pattes à un canard, mais ça reste honnête les Wampas je trouve...J'ai un oncle qui bosse à la RATP avec le chanteur, ça fait plus de 20 ans qu'il fait la musique qu'il veut, il se la joue pas, et perso, c'est tout ce que je demande ;-)
Sinon la reprise de Greenday de "working class hero" justement, même si elle n'apporte rien de plus que l'originale, est plutôt sympa je trouve.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.