Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: christophe17 (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 13:57:42

Si certains cherchent un club, c'est au POC qu'il faut aller, un club convivial, sympathique, et surtout qui donne de belles primes de matchs aux nouveaux (et les anciens ?????), pour un championnat Honneur.
C'est vrai que pour jouer Marans, Villeneuve, Aytré, Aigrefeuille, Saintes, etc...., il faut recruter gros et que les joueurs, à ce niveau là ne cherchent que l'argent.
On voit le professionalisme faire évoluer l'état d'esprit du rugby dans certains clubs, il ne manquait plus que cela s'affiche ouvertement en 4ème série....En deux mots c'est du délire.
Alors messieurs les joueurs et dirigeants de ces clubs, utilisez plutôt vos budgets pour faire de la formation, pour partager les valeurs du rugby, mais ne cédez pas à l'appel de l'argent qui ne peut que vous faire echouer (à ce niveau).

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: l'ancien (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 11 August 2007 14:51:07

christophe17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Si certains cherchent un club, c'est au POC qu'il
> faut aller, un club convivial, sympathique, et
> surtout qui donne de belles primes de matchs aux
> nouveaux (et les anciens ?????), pour un
> championnat Honneur.

combien ? combien ???

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: zzrugby (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 16:24:00

Et ça va chercher dans les combiens "une belle prime de match"?
zz

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: cè youyou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 19:11:38

pour les primes,il parait que c est vrai,sachez que chauray 79 niv honneur,la saison derniere fonctionnait dèja comme ça,bon après ce qu il faut en penser,le poc veut continuer sa belle progression,ils veulent les meilleurs de ce championnat,tout est bon pour arriver au résultat,niv honneur c est surtout physique et beaucoup de joueurs jouent le dimanche pour le plaisir....et je ne critique pas ceux qui iront jouer pour un peu d argent de poche,certains joueurs ne peuvent peut etre pas faire autrement,un travail ne se refuse pas aussi,c est une façon d attirer les joueurs et cela existe depuis longtemps salutations a tous.

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 20:01:49

20€ par match cela te couvre tes frais d'essence

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: l'ancien (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 11 August 2007 21:27:38

ça te paye pas la troisième mi temps !

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: djo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 12 August 2007 10:20:28

pour certains c est entre 50 et 80€ il aurait bien tort de se privé avec un boulot en prime.il ne faudrait pas que sa creer une certaine jalousie sa pourrait tuer le
club

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: cè youyou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 August 2007 12:28:17

on peut aussi parler d une perte de salaire suite a une blessure dans la saison,peut etre serait il plus juste que les joueurs se sentent mieux protégés financièrement en cas d arret de travail,les assurances complémentaires coutes cheres,les primes c est quand tout va bien,après un arret d un mois et demi, j ai perdu environ 300 euros,je ne me plains pas mais des primes moins hautes et une aide partielle pour ceux qui on besoin d aide a ce moment là,ce n est que mon avis. salutations a tous.

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: christophe17 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 12 August 2007 14:13:46

C'est du délire à ce niveau, 20€ pour l'un, 50 / 60 /80 € pour d'autres, et rien pour ceux qui ont permis au club d'en arriver là ?
De la simple et pure connerie de la part des dirigeants. Et comme l'ont dit certains dans leur post, ca va être un beau bordel parmi les joueurs l'an prochain. J'aimerais être à tous les entrainements et apprendre que mon coéquipier qui ne vient que le vendredi gagne 50€ de plus que moi pour le même match......
De l'argent pour se lever à 2h du matin, aller jouer à quimper, etc....faut voir, mais il ne manquerait plus que des frais kilométriques pour faire Le POC jusqu'à Villeneuve.

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 August 2007 15:35:46

allez fair un ptit tour sur le site du rugby club d'aytre ils son mie un article et dite mois ce que vous en penser mois je suis tres heureu d'avoir signer a aytre il ya peutetre pas de prime de match mais il a une bonne ambiance

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 August 2007 16:22:48

salut max le site d'aytré tu pourrais nous le donner

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 August 2007 17:52:00

www.rugby-aytre.com

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 11:33:35

Vendredi 17 Août à 19h, les rugbymen Aytrésiens vont reprendre le chemin des entraînements pour une nouvelle saison où l'objectif principal sera de confirmer la présence d'Aytré parmi les principaux clubs d'Honneur. Avec cette année une poule à très fort accent de Charente-Maritime puisque que les Aytrésiens seront opposées à Aigrefeuille, Barbezieux, La Couronne, La Pallice, Marans, Saintes, Saint Georges les Baillargeaux, Saint Maixent et Villeneuve.
Aytré pourra compter sur un effectif de qualité, tant sur le plan rugbystique qu'au niveau de l'état d'esprit. Les quelques départs ont été compensés et ceci sans joueurs uniquement intéressés par des primes de match comme vont pratiquer certains clubs voisins.
Le championnat Honneur est un championnat régional où la solidarité et la volonté permettent encore de faire la différence.
Infos pratiques : Entraînement Stade de Belle Aire Sud à 19h les Lundis/Mercredis/Vendredis jusqu'à la reprise du championnat. Contact; 06/13/65/01/58 ou 06/22/65/11/73 ou contact@rugby-aytre
voila ce qu'il y avais d'ecrie sur le site d'aytre et suite a cette article je suis encor plus heureux d'avoir signer dans ce club en esperant vous voir nonbreux aux bord du terrain
max



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/2007 11:39 par max17.

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 11:35:51

bien sur max...

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 11:49:46

comme quoid ya encor des joueurs dans certains club qui on l'amour du malliot du club je roule pas sur l'or jveut devenire un tres bon joueur a un bon petit niveau je prefere pour l'instant un club ou ya cette ambiance qui n'est pas pourie par largent un jour jirais dans un club ou ya des prime de match kar je gagne pas des cents et des milles mais pour l'instans l'amour du mailliot et du club l'amporte je suis pas contre pour qui y est des primes de match quand lèequipe c'est defoncer a fond pas juste pour un match mais pour la moitier de la saison mais je veut pas de prime de match si je ne le merite pas la meillieur des primes c'est cette ambiance qui ya entre joueur dans certains petit club

Options: RépondreCiter
Re: Tous au POC pour..................l'argent
Envoyé par: campese de la grenouillere (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 16 August 2007 01:27:34

Premierement, Quimper, Trignac, les longues distances...C'est Fédérale 3.
Deuxièmement, si tu veux assister aux entrainements du POC, y'a pas de probleme !!!
Ca fait 3 ans que c'est "portes ouvertes " en juillet et aout. Sache que tous les vendredis depuis 2 mois on accueille des joueurs de Puilboreau, de Villeneuve, d'aytré, d'Aigrefeuille, de Fouras, du Stade Rochelais...
Ca sert à ça d'avoir une équipe de supers bénévoles et des entraineurs non regardant sur leur vie de famille. En +, ca finit par un barbecue...

Ca te dit ?

Par contre, pour laver les vestiaires et les chiottes, c'est chacun son tour.
Mais ça, dans ton club, c'est un employé municipal qui le fait !
Nous on le fait dans un esprit d'équipe pou 0€, même les meilleurs y passent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.