Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
COMPO
Envoyé par: Kirikou (---.80.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 August 2007 00:03:35

Alors aprés avoir nos deux match de préparation, quel sera selon vous l'équipe titulaire face a l'argentine ??

1milloud 2 ibanez 3 de villier( je c pas si il aura recup

4 pelous 5 thion

6betsen 8bonnaire 7 dussautoir


9 mignoni

11 clerc 10 skrela 12 traille 13 jauzion 14 rougerie


15 heymans

16bruno 17 poux 18 chabal 19 nyanga 20 ellisalde 21 michalak 22 poitreaunaud

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Sunday 19 August 2007 08:24:49

1 MAS
2 IBANEZ
3 DEVILLIER
4 PELOUS
5 CHABAL
6 BETSEN
7 DUSSAUTOIR
8 BONNAIRE
9 JBE
10 SKRELA
11 CLERC
12 TRAILLE
13 JAUZION
14 ROUGERIE
15 DOMINICI

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 August 2007 09:01:46

!!!OK avec toi MEYER dominici est plus à sa place que pointroneau surtout dans les relance .Michalak à fait beaucoup d'erreurs hier au soir pas toujours bien placé et un peu gauche JBE la souvent cherche sur le terrain ,dussautoir chabal pelous les galois vont se casser le nez !!!

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Sunday 19 August 2007 09:11:15

le probleme c'est que Michalak n'a pas eu suffisamment de temps de jeu avec JBE ces derniers temps, donc les automatismes pour les retrouver, faut du temps. Secondo, la charniere Skrela/JBE est quasi inédite. ça c'est bien embetant, je sens bien et j espere me tromper, que Laporte vas nous pondre un 9/10 du style Mignoni/skrela, et ça, à la vue de la prestation de JBE hier soir, ça serait vraiment une belle co.......

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: mordus83 (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 August 2007 09:54:32

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> le probleme c'est que Michalak n'a pas eu
> suffisamment de temps de jeu avec JBE ces derniers
> temps, donc les automatismes pour les retrouver,
> faut du temps. Secondo, la charniere Skrela/JBE
> est quasi inédite. ça c'est bien embetant, je sens
> bien et j espere me tromper, que Laporte vas nous
> pondre un 9/10 du style Mignoni/skrela, et ça, à
> la vue de la prestation de JBE hier soir, ça
> serait vraiment une belle co.......

Mon petit Meyer,le fait que JBE soit un compatriote talentueux ne doit t'aveugler au point de ne pas voir que le petit Mignoni,est actuellement meilleur que lui.Plus de dynamisme,plus de vitesse,il serait scandaleux qu' au vu de ses dernieres prestations,il ne soit pas titularisé pour le match contre l'Argentine,d'autant que méme dans son role de buteur qui aurait pu plaider en sa faveur,je ne le trouve pas particulierement performant,pour moi y a pas photo.

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Sunday 19 August 2007 10:02:58

salut MORDU, on a pas dû voir le même match je pense.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 August 2007 10:25:41

MORDU tu es un farceur qui ne fait plus rire !

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: mordus83 (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 August 2007 10:28:33

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> salut MORDU, on a pas dû voir le même match je
> pense.

Moi,j'etais au Vélodrome,mais l'impression générale que mes voisins de tribune a eu ,est identique a la mienne,Pierre apporte une vitesse dans le jeu que malheureusement JB n'apporte pas actuellement et devant des défenses aussi organisées que celle des rosbeefs ,seule la vitesse d'exécution peutles mettre en difficulté.

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Sunday 19 August 2007 10:32:10

incrust9 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> MORDU tu es un farceur qui ne fait plus rire !


-smiling smiley)) ça ma fait bien rire moi, MORDU prétend que l'on plébiscite l'enfant du pays, mais MIGNONI, ne serait il pas natif du Vars ? de Toulon me semble t'il. heureusement que Laporte n'as pas ton esprit MORDU, on se retrouverai avec des des joueurs de GAILLAC en EDF. (je n'ai rien contre ces joueurs)

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 August 2007 10:46:13

salut mordu dans l'equipe de ce matin jean-ba a eu la note de 6 sur 10.commentaire de FRANCIS DETERAL: il na pas eu la partie facile devant un pack anglais coriace,dont la troisieme ligne le visait de tres pres.il a bien alterné avec MICHALAK.et en début de deuxiéme periode,il a trouvé son plein rendement quand il a pu enchainer et varier derriere son pack.. un oeil d'expert et neutre

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: gipt (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 19 August 2007 11:02:10

Moi je trouve qu'elissalde et mignoni sont tous les deux très performant, donc que se soit l'un ou l'autre cela m'importe peut mais se qu'il faut voir entre c deux n°9, c qu'il ne joue pas du tout de la même façon élissalde à un rôle d'ejecteur, et mignoni porte beaucoup plus le ballon avant de le donner. Maintenant c aux entreineurs de choisir leur compo.
Sinon je trouve que skrela est bien meilleur en 3/4 centre qu'en n°10.

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: mordus83 (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 August 2007 11:40:03

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> incrust9 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > MORDU tu es un farceur qui ne fait plus rire !
>
>
> -smiling smiley)) ça ma fait bien rire moi, MORDU prétend que
> l'on plébiscite l'enfant du pays, mais MIGNONI, ne
> serait il pas natif du Vars ? de Toulon me semble
> t'il. heureusement que Laporte n'as pas ton esprit
> MORDU, on se retrouverai avec des des joueurs de
> GAILLAC en EDF. (je n'ai rien contre ces joueurs)

Mignoni est natif de Toulon dans le Var,et non dans le VARS,mais est ce que cela est un handicap aussi insurmontable?Pour en revenir a la note de JB sur l'équipe,a aucun moment je n'ai prétendu qu'il avait été mauvais,si vous savez lire,j'ai juste dit qu'ACTUELLEMENT,Pierre était un peu devant lui,ne vous emflammez pas pour rien.

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Sunday 19 August 2007 11:47:35

allez, on vas dire que nous possedons là, deux bons n°9, dont un, qui est excellent buteur....ah !! chauvinisme quand tu nous tiens!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 August 2007 11:56:17

sans chipoter la note de mignoni la semaine derniere était de 5/ 10 élissalde et mignoni son bon... chacun avec ses qualités donc arrétons de dire que l'un et meilleur que l'autre.c'est un sujet qui peu faire debat .mais la personne la plus apte a trancher c'est LAPORTE. ben PATRICK ces vacances t'ont bien requinqué.))))).

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 August 2007 12:08:57

jb a fait un supere match il a eu une semain tres charger a pas pue faire touy les entrainement (il an n'a louper que deux pas sur bref ) il a fait un supere match il a marquer des point aux pied et son entante avec fred est supere la meillieur charniere c'est elle
max

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Sunday 19 August 2007 12:39:33

max, franchement je n'est pas trouvé une si bonne entente entre Michalak et JBE. A mon avis, et je le repete, pour battre les anglais ça déjà été relativement juste (merci JBE au passage), alors pour dominer des équipes de l'hemisphere Sud, vas falloir une charniere qui se trouve comme il faut.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: mordus83 (---.w90-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 August 2007 13:26:50

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> sans chipoter la note de mignoni la semaine
> derniere était de 5/ 10 élissalde et mignoni son
> bon... chacun avec ses qualités donc arrétons de
> dire que l'un et meilleur que l'autre.c'est un
> sujet qui peu faire debat .mais la personne la
> plus apte a trancher c'est LAPORTE. ben PATRICK
> ces vacances t'ont bien requinqué.))))).

On peut aussi constater qu'ils n'ont pas joué derriére les mémes paquets d'avants ,en Angletterre ,Pierre a été loin de jouer derriere un pack conquérant,ce qui n'est pas le cas de JB.

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: campese de la grenouillere (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 August 2007 13:50:40

Miloud Ibanez De Villiers
Pelous Chabal
Betsen Bonnaire Dussautoir
Elissalde
Michalak
Skrela
Jauzion
Heymans
Rougerie
Dominici

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Sunday 19 August 2007 14:04:50

fiere allure cette compo également

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: COMPO
Envoyé par: Kirikou (---.80.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 August 2007 15:32:51

En tout cas j'ai remarqué tout le monde et d'accord sur poitreaunaud... il ne devrait pa être titulaire

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.