Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
méa culpa imanol
Envoyé par: meyer17 (84.4.177.---)
Date: Monday 20 August 2007 12:12:06

Coupable d'avoir raté un essai tout fait à la 66e minute du match contre l'Angleterre pour avoir oublié Clément Poitrenud sur sa gauche, Imanol Harinordoquy s'est excusé comme il se doit à la fin du match. "Quand il est rentré aux vestiaires, on a fait un grand cercle, on a mis Imanol au milieu et on lui a demandé de s'excuser par rapport à ses copains, a expliqué Jo Maso, le manager des Bleus. Il s'est mis à genoux et il a dit: «mea culpa, mea culpa». Après, j'ai discuté avec lui. Effectivement, il m'a dit que tous les ans dans les matches amicaux avec Biarritz, il fait une feinte de passe comme ça, il n'en fait plus de toute l'année. J'ai dit que c'était noté sur notre carnet et qu'on allait vérifier ça quand il rejouera."

attention, c'est noté sur le carnet !! ça plaisante pas !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa imanol
Envoyé par: martin17sar (---.74.77-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 20 August 2007 13:04:05

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------

.... vérifier ça quand
> il rejouera."

Ca sent pas bon pour lui...

Options: RépondreCiter
Re: méa culpa imanol
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 23 August 2007 05:42:23

L'avenir nous le dira...Sinon, Imanol n'a pas fait un mauvais match, loin s'en faut, mais cette bourde (et ces quelques "ratages" derrière sa mêlée) pourraient coûter cher contre d'autres...Je suis sûrement obtus, mais autant je le trouve bien au niveau en tant que Flanker, autant je le trouve juste en tant que numéro 8. A la limite Bonnaire me semble légèrement plus régulier (en tant que 8 toujours, car à son poste habituel, il est exempt de tout reproche).

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.