Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Anglade
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 21 August 2007 16:23:23

J'imagine que le sujet a peut-être déjà été abordé, dans ce cas là je m'excuse aurpès de vous pour le "rabachage" ! ;-)
J'ai vu que notre ancien jaune et noir Anglade était inscrit sur la liste des chômeurs, qui contient bien d'autres jolis noms par ailleurs...

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Anglade
Envoyé par: yoyo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 August 2007 16:37:09

tu vas te ramasser une anglade le sujet a été abordé ???.

Options: RépondreCiter
Re: Anglade
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 21 August 2007 18:54:14

Je ne sais pas, yoyo, mais je fais du préventif ! ;-)

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Anglade
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 August 2007 20:29:34

Match demain soir contre Agen à Saint Affrique.Castres devrait regarder de trés prés les talonneurs présents demain contre Agen.
Bon courage à lui...il n'a (comme d'autres) rien à faire dans cette liste.

Options: RépondreCiter
Re: Anglade
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Tuesday 21 August 2007 20:32:17

Tout à fait d'accord...J'irai même jusqu'à dire que ça fait carrément peur !!! Voilà malheureusement l'un des aspects (oubliés?) du rugby professionnel...

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Anglade
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 21 August 2007 20:42:06

Ensuite la présence de chacun de ses joueurs peut s'expliquer trés facilement.
On peut parler d'un grand nombre d'étrangers sur le marché français,de l'age de l'un,de l'inexpérience de l'autre,on peut dans certains cas parler de libération tardive contre toute attente,de promesses de clubs avortées,de non communication entre agents et joueurs,ou parfois meme de promesses de Présidents pas trés sérieux envers des agents et surtout de joueurs naifs.Tous les cas de figures existent,certains sont meme incompétents voir fégnants,mais je n'en vois pas ou peu dans cette liste...

Options: RépondreCiter
Re: Anglade
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Wednesday 22 August 2007 10:20:11

[www.sudouest.com]

Contribution de Sud Ouest au sujet.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Anglade
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 August 2007 11:20:02

Agen encore tendre:Guillaume Bonnaure






Trois points c'est tout. Voilà ce qui sépare une équipe du SUA peu motivée et une équipe de « chômeurs » affamée. Hier, à Saint-Affrique, en fin d'après-midi, Agen a certes vaincu l'équipe de Provale, sélection de joueurs sans club, mais que ce fut poussif. Les Agenais, vainqueurs sur le score étriqué de 10 à 7, n'ont du leur salut qu'à un Jérôme Miquel des grands jours inscrivant la totalité des points de son équipe (un drop-goal à la 35e, un essai et une transformation à la 50e minute).
Un drop-goal qui fait la différence puisque les joueurs du Provale ont également inscrit un essai par l'intermédiaire de Katcharva (28e).


Un pack malmené. L'entraîneur suaviste, Henry Broncan avait de quoi être déçu. « Nous avons été particulièrement mauvais, devant une équipe de Provale pleine d'enthousiasme et de volonté. »
Comme contre la Géorgie, le pack bleu et blanc n'a pas montré les garanties nécessaires pour dominer le championnat de Pro D2. « Notre paquet d'avant n'était vraiment pas dans le coup. Nous avons été dominés dans l'envie. C'était une rencontre beaucoup trop amicale. »
Après sa victoire contre Castres (16 à 10) dimanche dernier à Millau, on s'était dit que le SUA avait pris les choses en main. Hélas, il faudra encore quelques semaines de préparation pour être prêt le 27 octobre contre Blagnac.
Ce match, avec trois tiers-temps de vingt minutes et de nombreux changements (32 joueurs utilisés côté Agen) a ressemblé par moments à une parodie de rugby. Mais du côté Agenais on ne cherchait pas d'excuses. « On a surtout beaucoup de travail à accomplir. Derrière, nous avons été privés de ballon. Nous avons été dominés devant, sur les mauls, les mêlées et contrés en touche », résume Broncan.
Prochain match pour corriger tout ça, samedi contre l'Algérie à Camares (12).

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.