Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
boulette
Envoyé par: cè youyou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 August 2007 20:29:27

gros match hier de franck anglade,il a jouè 50 minutes,j-p elissade ètait surpris de le voir avec le groupe provale,espèrons qu il aura des contacts pendant ces deux matchs. salutations a tous.

Options: RépondreCiter
Re: boulette
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 23 August 2007 20:42:34

Ouais apparemment bonne prestation de Franck dans un match où les joueurs de provale avaient tout à gagner ... apparement les "chomeurs" se sont régalé sur le pré et ont meme été jusqu'à manger les agenais devant !!! J'espère que Franck s'est fait remarquer ... l'excellente initiative de Provale de faire cette équipe était fait pour ca ...gageons qu'il y ait encore un club qui à ce jour ait encore un ticket de talonneur à offrir a notre ex-rochelais

Options: RépondreCiter
Re: boulette
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 24 August 2007 19:33:18

Positive cette initiative, je souhaite à boulette de rebondir, je ne comprends pas pourquoi il n'est plus chez nous, mais je ne suis pas "expert".

Options: RépondreCiter
Re: boulette
Envoyé par: l'amiral (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2007 10:03:04

MARTRAY Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Positive cette initiative, je souhaite à boulette
> de rebondir, je ne comprends pas pourquoi il n'est
> plus chez nous, mais je ne suis pas "expert".


bonne question,
Labbé et Anglade me semblaient particulièrement vaillants

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: boulette
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 26 August 2007 14:33:36

Il y a deux ans on laissait filer Bouillot,puis Smith,et maintenant Anglade et Labbé alors qu'il avait entièrement leur place...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.