Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le xv de cette apres midi
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2007 11:56:21

L'équipe de France: Heymans - Rougerie, Jauzion, Skrela, Clerc - Beauxis(o), Mignoni (m) - Martin, Harinordoquy, Betsen (cap) - Nallet (ou Thion), Chabal - De Villiers, Szarzewski, Mas. Remplaçants: Bruno, Poux, Thion (ou Pelous), Dusautoir, Elissalde, Traille, Dominici
L'équipe de France devrait jouer avec son maillot blanc cet après-midi contre le Pays de Galles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/2007 11:57 par max17.

Options: RépondreCiter
Re: le xv de cette apres midi
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 26 August 2007 12:58:35

match retransmi sur canal. bien france television !!! gros sponsors du 15 de France !!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: le xv de cette apres midi
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2007 13:17:38

tu as raison

Options: RépondreCiter
Re: le xv de cette apres midi
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 26 August 2007 13:27:48

je trouve ça lamentable ! car c'est un match sans enjeu...financier. Ceux qui pourront regarder ce match, noter le sponsor sur le ballon, m'étonnerai que ce soit france2. A la place du match ils nous foutent le festival du rire de Montréal !! pas besoin de regarder pour rigoler. La redevance audiovisuel c'est fait pour les cons c'est pas nouveau. paie et ferme ta gueule ! et re-paie pour voir un match sur canal dont l'équipe est sponsorisé par par des chaines dites gratuite.

allez les bleus quand même

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: le xv de cette apres midi
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2007 14:31:30

Tu t'énerves Meyer et tu dépenses inutilement ton énergie.
Tout coach te dira que c'est pas bon avant une telle rencontre de se mettre ss pression négative.
Travailles ton Karma chasses les ondes méfastes et pour ce rendez vous contre les Gallois optes pour mon programme perso: Levée 8h30, 9h00. Petit dèj léger, 1h30 de sport (pour moi c'est footing mais tu peux faire vélo comme Jus). Dèj consistant mais que du Bon (eviter les mauvaises graisses). 13h30, un pinpong contre le fiston (qui te met la branlée) et 15h00 15h30 tu te diriges vers un bistrot qui a la bonne idée de retransmettre le match (la renomée, le zing, Humberts etc...).
Alors , c'est pas beau la vie?
zz

Options: RépondreCiter
Re: le xv de cette apres midi
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 26 August 2007 15:15:48

le groupe canal+ n'est pas pret a dépenser 600.millions d'euros pour acquérir les droits de diffusion des rencontres de ligue 1 alors tu sais le top 14 devenant de moins en moins attrayant la aussi ...et les matchs amicaux risque d'étre diffusés sur les chaines public



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/2007 15:44 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: le xv de cette apres midi
Envoyé par: meyer17 (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 26 August 2007 15:44:48

oui enfin en tout cas, ce soir c'est encore canal qui diffuse PSG/LOSC etc...je ne sais pas si ils ne sont pas pret, mais en tout cas, c'est nulle part ailleurs.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.