Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
A lire... Interessant...
Envoyé par: ASR17 (77.196.183.---)
Date: Tuesday 28 August 2007 19:33:37

Interview du "magnifique" président du RCT sur Rugbyrama :

[www.rugbyrama.fr]

On voit que les leçons de l'an dernier ne sont pas vraiment retenues, on ne peut pas dire que l'humilité qu'il prone cette année "transpire" dans son discours...

Morceaux choisis :

"Nous serons l'équipe à battre, parce que nous faisons rêver."
"je pense que nous devrions avoir quelques joies l'an prochain." entre autres...

Désolé, mais je peux vraiment pas le blairer ce gars et sa philosophie du rugby.

Oui effectivement Mr B., chaque WE sera pour votre équipe un chemin de croix et vous pouvez meme pas imaginer combien j'attends avec impatience l'ASR - RCT à Deflandre...

Puisse que tout ces gars pleins de tune sans connaissance du rugby ni de son esprit disparaissent rapidement de nos stades (mais bon...). Autant de respect pour le RCT, pour son histoire et pour le club en lui meme que de dégout pour leur président.

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Wednesday 29 August 2007 01:08:25

Hou la, encore un fervent admirateur de MB...........

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Wednesday 29 August 2007 11:01:26

Tiens, pourtant je trouve que le Mourad semble enfin comprendre qu'il n'a rien inventé et surtout pas le Top15, que les rouge et noir vont devoir batailler dans tous les stades, que le championnat de ProD2 est difficile. Pour moi, il me semble qu'il change son fusil d'épaule...A noter qu'il fait son méa culpa sur le recrutement de l'an dernier, j'espère pour nous, qu'il en fera de même l'an prochain !!!...smiling smiley)

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: ASR17 (---.247.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 29 August 2007 11:57:20

A peu près d'accord avec toi mon cher Nautilus.
MB fait son mea culpa sur le recrutement de l'an dernier mais celui de cette année n'est -il pas encore plus tapageur??
Il croit que son équipe et ses joueurs font réver mais sur toute la ligne il se trompe. Mille et mille fois, je ne souhaiterais pas avoir leurs joueurs venus uniquement dorer leur futur retraite et non pour soi-disant l'enjeu sportif, "l'ambiance" de Mayol...
Bref je ne m'étais encore jamais exprimé sur le RCT et pourtant dieu sait que ça gonflait de lire partout RCT par ci RCT par là. Voilà maintenant c'est fait, y'a mille fois plus important que de parler du RCT (surtout ici), parlons du Stade et de tout ses adversaires mais stop au RCT.
Même si je comprends que les gars du RCT viennent tous polluer les forums des clubs de PRO D2 et autres n'ayant plus de forum sur leur propre site (après la débacle du TOP 14 non?)

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Wednesday 29 August 2007 12:33:07

regrettable, d'ailleurs, la fermeture du forum de JJG.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 29 August 2007 17:04:43

Mais on s'en fout du RCT du Tour du poitou et le reste, ici c'est le stade rochelais, et franchement les posts dédiés a ses couleur sont moins nombreux que les poux sur la tête d'un chauve!

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 August 2007 17:16:06

ben ta bien raison jus. comme nous tes querelles de famille lol)))))) maintenent une question a été pausée sans réponse peus- tu nous parler des equipes rechel,espoir,du club.comment veux tu ne pas dériver quand tu pauses une question et que l'on est pas foutu de te donner la réponse tu peus egalement nous parler de l'entrainemnt de la 1er



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/2007 17:20 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: mordus83 (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 August 2007 18:35:57

ASR17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> A peu près d'accord avec toi mon cher Nautilus.
> MB fait son mea culpa sur le recrutement de l'an
> dernier mais celui de cette année n'est -il pas
> encore plus tapageur??
> Il croit que son équipe et ses joueurs font réver
> mais sur toute la ligne il se trompe. Mille et
> mille fois, je ne souhaiterais pas avoir leurs
> joueurs venus uniquement dorer leur futur retraite
> et non pour soi-disant l'enjeu sportif,
> "l'ambiance" de Mayol...
> Bref je ne m'étais encore jamais exprimé sur le
> RCT et pourtant dieu sait que ça gonflait de lire
> partout RCT par ci RCT par là. Voilà maintenant
> c'est fait, y'a mille fois plus important que de
> parler du RCT (surtout ici), parlons du Stade et
> de tout ses adversaires mais stop au RCT.
> Même si je comprends que les gars du RCT viennent
> tous polluer les forums des clubs de PRO D2 et
> autres n'ayant plus de forum sur leur propre site
> (après la débacle du TOP 14 non?)

Franchement ton avis éclairé sur le RCT nous manquait,cela aurait été dommage que tu ne le donnes pas,tolérance,objectivité,intelligence,bref une pointure.Pour ta gouverne,puisque tu m'as l'air un poil a la ramasse,il existe,en dehors du site officiel,trop politiquement correct et ne supportant que trop peu les critiques aux yeux des supporters toulonnais,deux autres sites qui disposent de forum,celui des Fadas et celui des Mordus,et ou la liberté d'expression y est totale,vas y jeter un coup d'oeil et regarde le nombres de visite tu seras étonné,un forum par definition est ouvert a tous,si tu ne supportes pas la contradiction il faut eviter de frequenter les forums se refermer sur soi méme amene a la consanguinité,attention.

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 29 August 2007 19:06:18

Qu'est ce qu'on s'en fout de ce que fait le président de TOULON,qu'il préche pour sa paroisse ,qu'il continue de dilapider la petite monaie pour les mercenaires étrangers,qu'ils terminent comme la saison derniére,que ceux qui s'ennuient sur leurs forums viennent sur le notre discuter oui,nous donner des leçons on verra plus tard.
Amis rochelais attardez vous un peu sur ce qui se passe autour de LR pour les petits clubs,on aura toujours besoin de plus petit que soi.
Laissons au président actuel gérer l'embarcation ,pour le moment elle vogue ,voile grande ouverte,sans faire de grosses vagues.

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 29 August 2007 21:14:18

Le tsunami rochelais a déjà frappé le rct par deux fois sur deux matchs couperets, et je pense qu'une nouvelle déferlante se prépare pour cette saison! Il sera temps de parler RCT le moment venu, pour l'heure...fermer le ban.


[staderochelais.info]

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: zzrugby (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 August 2007 22:21:02

Tsunami! Tu y vas un peu fort Jus!
Non! Simplement une branlée.
Il me tarde de voir la D2 en découdre...
zz

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 29 August 2007 23:49:35

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Il me tarde de voir la D2 en découdre...
> zz


+1
Oh putain, 2 mois !

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: ASR17 (---.247.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 30 August 2007 01:02:50

Tes leçons tu te les gardes, au moins pour tes amis de la rade, merci pour tes precieux conseils sur les forums du rct, mais j'étais au courant.
Les administrateurs du site off du rct ont du en avoir marre de toujours lire vos conneries pour le fermer définitivement.
Ici, on est sur le site du Stade Rochelais, on parle du Stade Rochelais et on accueille tjrs avec grand plaisir les visiteurs tels que nos amis dacquois entre autres mais si toi t'es pas heureux, tu remballes tes beaux discours, ta grande bouche, ton pilou et tu vas voir ailleurs si on y est.
T'auras bien le temps de venir pleurer ici après la prochaine rencontre contre le Stade.
FERMER LE BAN POUR LE RCT, veux plus en entendre parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/2007 01:04 par ASR17.

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Thursday 30 August 2007 02:08:58

Oh les gars, on se calme. C'est vous qui ouvrez des topics sur le RCT et en tant que toulonnais, c'est tout à fait normal d'y répondre non?
On le sait que certains d'entre vous ne peuvent pas nous blairer. mais ne nous mettez pas tous sur le dos quand même....

Et quant aux branlées que vous allez nous mettre cette saison, il y a peu, on disait que c'était nous qui n'étions pas humbles et qu'au rugby les matches n'étaient jamais gagnés d'avance.
Enfin bon, passons.....
Quant au discourt de notre président, je ne vois pas ce qui vous choque la dedans. Il fait son méa culpa de la saison dernière et avoue qu'il c'est trompé sur le recrutement. Et pour les rêves, ne me dites pas que vous n'allez pas remplir votre stade quand vous allez nous recevoir. La plupart des gens qui ne viennent pas à tous les matches, vont venir pour voir des "stars".
Et celui qui me dit le contraire, est un menteur.....
Bien sur, je ne parle pas de vous supporters inconditionnels de votre équipe.

Et pour ASR17, sache qu'un forum est ouvert à tout le monde. Je viens ici quand ça me chante et pour les forums toulonnais, mordus a très bien répondu.......

Sur ce, bonne nuit à tous..............

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 30 August 2007 03:40:46

Deflandre ne sera pas plein pour voir les toulonnais, mais il sera plein pour voir chuter l'équipe de stars mercenaires. Quant a ceux qui ne viendront que pour voir des stars, ce sont les meme qui ont fait que de fidèles supporters se soient retrouvés en pelouse a ne rien voir pour la demi finale....et ceux là je les ignore!! Deflandre sera une fois de plus dans les meilleures affluences de France comme c'est le cas depuis des années, et le stade rochelais n'attends pas les toulonnais pour remplir ses gradins!

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Thursday 30 August 2007 07:09:13

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
>
> et le stade rochelais n'attends
> pas les toulonnais pour remplir ses gradins!

Ah ? pourtant si tu jettes un oeil sur les chiffres publiés par la LNR, la meilleure affluence de Deflandre (et de très loin) est bien celle-là lors de la 28ème journée. Et bien sûr sans parler de la 1/2.

un peu de précision ne faisant jamais de mal :
meilleure affluence : 9644 spectateurs (28ème journée ASR/RCT)
2ème meilleure affluence : 7872 (27ème journée ASR/Béziers)

Moyenne des 14 réceptions hors RCT : (81132 - 9644)/14 = 5106 spectateurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/2007 07:33 par Oscar le rouget noir.

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 August 2007 09:16:22

Pas d'angoisses Bob et autres du RCT, vous serez tjs les bienvenues.
De Même pour MB, avec ou sans humilité (je trouve aussi qu'il a mis de l'eau dans son vin et est bien plus prudent que la saison passée, et bien moins qu'à la prochaine...;-)))
zz

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: mordus83 (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 August 2007 09:40:41

ASR17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tes leçons tu te les gardes, au moins pour tes
> amis de la rade, merci pour tes precieux conseils
> sur les forums du rct, mais j'étais au courant.
> Les administrateurs du site off du rct ont du en
> avoir marre de toujours lire vos conneries pour le
> fermer définitivement.
> Ici, on est sur le site du Stade Rochelais, on
> parle du Stade Rochelais et on accueille tjrs avec
> grand plaisir les visiteurs tels que nos amis
> dacquois entre autres mais si toi t'es pas
> heureux, tu remballes tes beaux discours, ta
> grande bouche, ton pilou et tu vas voir ailleurs
> si on y est.
> T'auras bien le temps de venir pleurer ici après
> la prochaine rencontre contre le Stade.
> FERMER LE BAN POUR LE RCT, veux plus en entendre
> parler.

Tu es qui toi,?pour filer des ordres,truffe,tu dois avoir une belle téte de vainqueur.C'est toi,qui ouvres un sujet sur le RCT et son président,en nous critiquant,et ensuite tu nous incites l'ordre d'aller voir ailleur,le jour où un gabarit de ton éspéce me fera fermer ce que tu appelles ma "grande bouche",n'est pas encore arrivé,Quand au raz de marée passé,je n'ai pas souvenir d'une branlée en demi finale,et tu sais ,il est rare que l'histoire se répéte deux fois,alors...méfiance,vous risquez cette année de ne plus bénéficier de l'effet de surprise et vous constaterez également que votre nouveau statut de prétendant a l'accession n'est pas toujour facile a assumer,alors toi qui veux nous donner des leçons d'humilité,commence a te les appliquer a toi méme,et d'abord tu sors d'où toi,?j'étais habitué aux joutes avec Jus et Meyer,mais pas avec un crétin de ton éspéce,tu as une poussée de testotérone?minot,ça y est ton équipe a fait une belle saison,et tu te prends pour un autre?

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 30 August 2007 09:48:35

mordus83 Écrivait:
> il existe,en dehors du
> site officiel,trop politiquement correct et ne
> supportant que trop peu les critiques aux yeux des
> supporters toulonnais,deux autres sites qui
> disposent de forum,celui des Fadas et celui des
> Mordus,et ou la liberté d'expression y est totale

Je préfère celui de Marco [wwww.ctoulon], il est plus ouvert sur la discussion et au chambrage entre supporters que celui des assos de supporters. Mais ce n'est qu'un avis personnel...

Options: RépondreCiter
Re: A lire... Interessant...
Envoyé par: mordus83 (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 August 2007 09:52:37

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mordus83 Écrivait:
> > il existe,en dehors du
> > site officiel,trop politiquement correct et ne
> > supportant que trop peu les critiques aux yeux
> des
> > supporters toulonnais,deux autres sites qui
> > disposent de forum,celui des Fadas et celui des
> > Mordus,et ou la liberté d'expression y est
> totale
>
> Je préfère celui de Marco
> [wwww.ctoulon], il est plus ouvert
> sur la discussion et au chambrage entre supporters
> que celui des assos de supporters. Mais ce n'est
> qu'un avis personnel...

C'est vrai,je l'avvais oublié,sorry,preuve que les forums a Toulon,ce n'est pas ce qui manque.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.