Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Coupe du monde de rugby à 14 où 20 nations ?
Envoyé par: vinke (---.37.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 1 September 2007 13:09:53

J'ai regardé le programme de la coupe du monde sur TF1 et je vois que sur les 40 matchs de poule il n'en passe que 12, pour voir les 28 autres il faut eurosport.
On aura la chance de voir l'équipe de France (4 fois).
Argentine, Irlande, N.Zeland, Af.Sud, Australie, Angleterre, Samoa (2 fois).
Italie, Pays de Galles, Ecosse, Fidji, Namibie, Georgie (1 fois).
Japon, Etats-Unis, Tonga, Portugal, Canada, Roumanie (0 fois).
L'IRB voudrait passer à 16 nations pour la prochaine coupe du monde, TF1 fait mieux, car des cette année elle passe à 14. Blanco ce plaint toujours d'un calendrier surchargé pour le championnat de France de rugby, moi je lui conseil de le faire faire par TF1.

Options: RépondreCiter
Re: Coupe du monde de rugby à 14 où 20 nations ?
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 1 September 2007 15:44:58

Concernant TF1, il ne faut pas se leurrer, ce n'est qu'une façade...Le rugby n'interesse la chaîne que pendant la coupe du monde, et encore, uniquement les gros matches qui vont ramener de l'audimat...Lorsque France 2 se dit "chaîne du rugby", mais ne diffuse pas tous les matches de l'équipe de France, je trouve ça risible, mais lorsque TF1 fait carrément de la propagande sur le dos du rugby, c'est encore autre chose.

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Coupe du monde de rugby à 14 où 20 nations ?
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 1 September 2007 16:33:01

La coupe du monde de RUGBY est une manne ! Pour TF1 le reste n’a pas d’importance.

Options: RépondreCiter
Re: Coupe du monde de rugby à 14 où 20 nations ?
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Saturday 1 September 2007 17:23:20

Le but de TF1 c'est de faire de l'argent donc pendant la coupe du monde il faut que la pub encaissée soit plus importante que l'investissement pour acheter le droit de retransmettre la coupe du monde.

C'est tout.....

Je ne critique pas je constate.

C'est ce que Léotard appelait le mieux disant culturel....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Coupe du monde de rugby à 14 où 20 nations ?
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 1 September 2007 18:00:04

incrust9 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La coupe du monde de RUGBY est une manne ! Pour
> TF1 le reste n’a pas d’importance.


C'est Laporte, c'est Yachvili, c'est Mignoni, maintenant c'est TF1 ! Dès qu'il n'aime pas, Monsieur tire à boulets rouges....

PS : (oui je sais j'aurai pu en rajouter dans la liste mais ça c'est autre chose)

Options: RépondreCiter
Re: Coupe du monde de rugby à 14 où 20 nations ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 1 September 2007 23:42:13

Parce que tu aimes une chaîne qui ne sert que de la merde en boite et qui ne retransmet du rugby que lorsque le pognon en vaut la chandelle??? Les chaînes public font peine a voir dans ce dossier.

Options: RépondreCiter
Re: Coupe du monde de rugby à 14 où 20 nations ?
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 2 September 2007 20:00:05

Ils aurait au moin pu mettre les autre match sur des chaine de la TNT au moin car d'autre n'on pas la même chance que moi d'avoir eurosport

Options: RépondreCiter
Re: Coupe du monde de rugby à 14 où 20 nations ?
Envoyé par: Qu3ntin (78.113.249.---)
Date: Sunday 2 September 2007 23:30:58

Kirikou Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ils aurait au moin pu mettre les autre match sur
> des chaine de la TNT au moin car d'autre n'on pas
> la même chance que moi d'avoir eurosport


Le problème, c'est que c'est le groupe TF1 qui a eu les droits de retransmitions... et ce groupe contient entre autre eurosport !

Moi, je trouve ça nul, tout simplement..; un sport, le rugby, certains le nomment "l'école de la vie", mais quand on sait qu'il faut payer pour voir des matchs de la plus grande compétition du monde, ba ça me révolte et c'est un peu la honte quoi !

L'argent...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.