Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est fantastique
Envoyé par: johnny (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 4 September 2007 14:55:25

Le scan Coupe du monde
XV de France-Mignoni: "C'est fantastique"
03/09/2007 - 20:02
Revenant sur l'annonce de sa titularisation au poste de demi de mêlée face à l'Argentine, vendredi en match d'ouverture de la Coupe du Monde, Pierre Mignoni ne cachait pas sa joie: "Ca m'a fait très plaisir, j'ai immédiatement pensé à mon entourage, à mon club. Ces dernières saisons j'ai vécu des moments merveilleux et des moments plus difficiles, où j'ai du batailler pour revenir. Aujourd'hui, je suis présent et j'ai la chance de démarrer. C'est fantastique, mais je reste concentré sur la compétition". Le Clermontois a également évoqué son entente avec David Skrela, qui sera titulaire à ses côtés: "J'ai joué le Tournoi des Six Nations à ses côtés, c'est sûr qu'on n'a pas non plus cinquante sélections ensemble, mais on a tout de même appris à se connaître au fil des matches. Je trouve qu'on a bien évolué ensemble".

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.